Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#7876 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,848 posts

Posted Yesterday, 23:48 PM

Je l'annonce maintenant tant qu'il est encore tot: si c'est son niveau moyen sur la saison, il pourrait fort bien finir MVP. Les medias americains sont definitivement chauds a l'idee, ils adorent sa capacite a faire des actions qu'on a jamais vu en vrai (et meme en jeu video, c'est uniquement quand tu abuses un peu en mode carriere), et ca fait longtemps qu'on attends la "releve" (SGA est pas vieux, mais l'air de rien c'est deja sa huitieme saison ! ). Wemby, 3eme annee, si les Spurs jouent bien et sont bien classes, ca pourrait bien le faire.

Et au passage, annonce ici depuis 2020 \o/ 

https://www.cybervul...03#entry2741029

Comme quoi l'analyse basket de qualite, c'est ici que ca se passe  ^_^

Même si Bastien de Trashtalk vise très juste sur ses pronos concernant le Thunder, je ne vois pas Shai reprendre le MVP de toute façon parce qu'il a basé ses saisons plus sur la régularité que sur des immenses coups d'éclat statistiques à la Jokic ou Doncic, et ça le dessert.
Et il a été aussi aidé par le fait d'être leader d'une franchise qui a passé un cap et s'annonçait prête à remporter un titre.
Même si la possibilité d'un back-to-back est largement évoquée dans les médias, les lumières vont revenir sur les autres.

N'empêche qu'un MVP moine Shaolin, ce serait une première.

#7877 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,712 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:18 AM

Maintenant reste à rester en forme sur la durée, car il se fait bien rentrer dedans tout le match hier et vrai que t'as l'impression qu'il est moyen dans son match, que les adversaires le mâchent mais il finit avec une ligne de stats de haute volée.

L'inquiétude sera sa santé sur la durée pour le reste c'est whaouuuuu!

9 user(s) are reading this topic

1 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bon Chasseur