Même si Bastien de Trashtalk vise très juste sur ses pronos concernant le Thunder, je ne vois pas Shai reprendre le MVP de toute façon parce qu'il a basé ses saisons plus sur la régularité que sur des immenses coups d'éclat statistiques à la Jokic ou Doncic, et ça le dessert.Je l'annonce maintenant tant qu'il est encore tot: si c'est son niveau moyen sur la saison, il pourrait fort bien finir MVP. Les medias americains sont definitivement chauds a l'idee, ils adorent sa capacite a faire des actions qu'on a jamais vu en vrai (et meme en jeu video, c'est uniquement quand tu abuses un peu en mode carriere), et ca fait longtemps qu'on attends la "releve" (SGA est pas vieux, mais l'air de rien c'est deja sa huitieme saison ! ). Wemby, 3eme annee, si les Spurs jouent bien et sont bien classes, ca pourrait bien le faire.
Et au passage, annonce ici depuis 2020 \o/
https://www.cybervul...03#entry2741029
Comme quoi l'analyse basket de qualite, c'est ici que ca se passe
Et il a été aussi aidé par le fait d'être leader d'une franchise qui a passé un cap et s'annonçait prête à remporter un titre.
Même si la possibilité d'un back-to-back est largement évoquée dans les médias, les lumières vont revenir sur les autres.
N'empêche qu'un MVP moine Shaolin, ce serait une première.






