Et 3 matchs contre les Spurs en décembre, puisque ces derniers ont eu l'excellente idée de taper les Lakers. Demie à Vegas dans la nuit de samedi à dimanche pour affronter Orlando ou NY en finale de la NBA Cup.
Actus Basket:
Posté 11 décembre 2025 - 08:17
Et 3 matchs contre les Spurs en décembre, puisque ces derniers ont eu l'excellente idée de taper les Lakers. Demie à Vegas dans la nuit de samedi à dimanche pour affronter Orlando ou NY en finale de la NBA Cup.
Posté 12 décembre 2025 - 11:53
bon tout le monde a dû voir mais bon

Ce 14/16. Il me fait mal à la tête. Au fond de moi je n'ai pas envie d'avouer qu'il se rapproche du meilleur big man de tous les temps, car je veux rester conforté dans mes idéaux pré-établis de KAJ et Shaq et Hakeem, mais il fait chier à poster des chiffres comme ça qd mm. Bon, pour l'instant je suis sauf. Qu'un seul titre, même avec les MVPs ça ne lui permet pas d'ouvrir tant de portes que ça. Mon égo et ma génération sont tranquilles pour le moment.
- Silhouette aime ceci
Posté 12 décembre 2025 - 12:38
En vrai le plus impressionnant pour moi c'est la regularite: on est meme plus etonne, c'est nuit apres nuit, semaine apres semaine, saison apres saison ![]()
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 12 décembre 2025 - 16:08
En vrai le plus impressionnant pour moi c'est la regularite: on est meme plus etonne, c'est nuit apres nuit, semaine apres semaine, saison apres saison
mais arrête avec le smiley, bon sang !!! Pas de smiley pour Jokic il faut le craindre !
Posté hier, 13:35
Ca vaut dix points ?
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 13:55
Ca vaut dix points ?
Ce qui est fantastique c'est que c'est la facon dont il termine son echauffement a chaque match a domicile, et c'est tellement connu maintenant que les gens viennent bien avant le match juste pour voir cette fin d'echauffement ![]()
- Néophyte aime ceci
Posté hier, 15:05
Qu'il tente sur le panier à l'autre bout du terrain, c'est nouveau ça non ?Ce qui est fantastique c'est que c'est la facon dont il termine son echauffement a chaque match a domicile, et c'est tellement connu maintenant que les gens viennent bien avant le match juste pour voir cette fin d'echauffement
Je l'avais pris pour cette nuit sur la Fantasy Trashtalk et ils ne lui ont même pas mis un bonus pour ça, honteux.
Posté hier, 15:41
Qu'il tente sur le panier à l'autre bout du terrain, c'est nouveau ça non ?
Je l'avais pris pour cette nuit sur la Fantasy Trashtalk et ils ne lui ont même pas mis un bonus pour ça, honteux.
Je crois que c'est la nouvelle routine depuis qu'ils ont demenage au Chase Center, il avait une routine differente a l'Oracle Arena d'Oakland. Mais l'idee reste la meme, tu finis ton echauffement par un tir depuis le couloir des vestiaires, plutot pour le fun et pour un cote "defi" avec le staff specifiquement en charge de lui faire faire son echauffement (oui il y a un membre du staff dedie a cette tache
)
Posté hier, 20:34
ouf putain enfin

Posté hier, 20:57
Et par pur hasard, juste quand arrive un match contre OKC :-)ouf putain enfin
Posté hier, 21:30
Ça rend le test très intéressant en plus de l'enjeu (certes la NBA Cup on s'en fout, mais sur le principe une victoire aurait une portée symbolique pour chacune des équipes en lice). Je vais encore bénir le mode "No spoil" du League Pass demain matin.
Posté aujourd'hui, 07:59
20'39" : 22 points, 9 rebonds, 2 contres
Posté aujourd'hui, 08:18
Wemby is back
20'39" : 22 points, 9 rebonds, 2 contres
Et un +/- qui finit à +21, stat la plus impressionnante quand tu vois qu'on gagnent de 2 pts.
Influence énorme, pas que du highlight
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:30
Ouais, la façon dont il change le visage de son équipe qui se faisait nettement dominer avant sa 1ère entrée (et qui se reprend un éclat par la suite quand il revient sur le banc), je crois que je n'ai jamais vu ça avant.Et un +/- qui finit à +21, stat la plus impressionnante quand tu vois qu'on gagnent de 2 pts.
Influence énorme, pas que du highlight
Il a absolument tout en magasin et n'a même pas fini de progresser.
Posté aujourd'hui, 09:57
Progression dingue des Spurs cette année. On dirait qu'ils ont sauté une ou deux saisons. 4è à l'Ouest désormais. Retour réussi de Wemby et on va enfin pouvoir revenir au squad complet et voir ce qu'ils peuvent accomplir sur les prochains mois. Quant au Thunder, c'est un bel exploit de les battre en match à enjeu mais ça reste de la saison régu qd mm et à voir dans les playoffs, mais les Spurs ont au moins établi un avantage psychologique si jamais ils se recroisent.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)