Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
8072 replies to this topic

#8071 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,985 posts

Posted Yesterday, 10:08 AM

Progression dingue des Spurs cette année. On dirait qu'ils ont sauté une ou deux saisons. 4è à l'Ouest désormais. Retour réussi de Wemby et on va enfin pouvoir revenir au squad complet et voir ce qu'ils peuvent accomplir sur les prochains mois. Quant au Thunder, c'est un bel exploit de les battre en match à enjeu mais ça reste de la saison régu qd mm et à voir dans les playoffs, mais les Spurs ont au moins établi un avantage psychologique si jamais ils se recroisent.

Les 2 se jouent en back-to-back dans quelques jours (dont le match de Noël), je pense que c'est plus cette double confrontation qui va impulser la dynamique.

Ça va jouer les Knicks en finale de la NBA Cup, match hyper intéressant pour continuer à jauger ces Spurs face au favori de l'Est.
  • Silhouette likes this

#8072 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,736 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 13:17 PM

Il a qd mm pris en envergure (physique) depuis l'année dernière

PUQytdB.png

en conf de presse comme ça, ça saute aux yeux

#8073 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,736 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 16:51 PM

Gobert a l'air bcp plus agressif que l'an passé

https://www.facebook...e/r/1CuU1CMnak/

Il a fait plusieurs matches à 20pts, ce qui n'est pas du tout habituel, et grosse moisson aux rebonds. Plus efficace que précédemment (75% FG !)... car l'an passé il est assez effacé, on peut croire que c'est la fin. A 33 ans, il a l'air d'en avoir encore pas mal dans le moteur finalement. On peut l'espérer pour USA 2028. Il est DPOY il y a tout juste deux saison, après tout.

• Silhouette likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users