Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8145 réponses à ce sujet

#8146 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 088 messages

Posté aujourd'hui, 00:14

C'est vraiment complètement nouveau, cette gestion du joueur. Jamais je n'avais mm pensé à cette dimension en matant les Shaq, Kobe, Iverson, Lebron à l'époque. On connaît le load management depuis des années, et les pb engendrés, mais là c'est plus loin encore. C'est carrément garder ton meilleur joueur dans la mousse d'emballage et un carton amazon de 2m30 de haut, et le sortir une moitié de QT puis remis aussitôt dans la mousse comme une figurine taille réelle. Sans critiquer. Je trouve ça positif comme discuté plus haut. Gros avantage long terme.

Après, les gars que tu cites ont globalement été épargnés. LeBron est un tank qui s'est entretenu, Kobe ne cherchait pas trop les contacts (d'ailleurs la vraie grosse blessure de sa carrière intervient probablement parce qu'il force trop), Shaq était plus costaud que les gars qu'il avait sur le dos... Ça allait.
Mine de rien, Wemby faut se rappeler qu'on était inquiets pour sa carrière quand il était à l'ASVEL, c'aurait pu mal tourner. Et là chez les Spurs on a encore des alertes très tôt. Je trouve bien qu'il soit encore gardé sous papier bulle dans un premier temps.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)