Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8117 réponses à ce sujet

#8116 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:14

CAMASOULÉ c'est un plat ?

#8117 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:06

Il y aurait un argumentaire qui circule que les Spurs seraient la meilleure équipe de la ligue. Sans s'enflammer, ils viennent de taper le Thunder qui était sans aucune contestation vu comme la meilleure équipe de loin il y a tout juste un mois. Les Spurs les tapent en contexte éliminatoire, puis encore une 2è fois au cas où certains doutaient, et encore une 3è fois , et chez eux, derrière. A l'Est il y a de jolies équipes notamment Détroit et la Nouvelle York qui mènent les débats mais tout le monde sait viscéralement que l'Est ça puducu donc restent les autres prétendants à l'Ouest, les Denver Jokics les Lukangelas Lakers ou Minnesota par ex qui peuvent sembler un cran en dessous à l'heure actuelle précise. Pour dire: ça se tiendrait. A voir sur le prochain mois, où les Speurze terminent au classement. A voir aussi, ce qu'ils donnent avec un Wemby titulaire pleine force.

#8118 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 635 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:10

Il y aurait un argumentaire qui circule que les Spurs seraient la meilleure équipe de la ligue. Sans s'enflammer, ils viennent de taper le Thunder qui était sans aucune contestation vu comme la meilleure équipe de loin il y a tout juste un mois. Les Spurs les tapent en contexte éliminatoire, puis encore une 2è fois au cas où certains doutaient, et encore une 3è fois , et chez eux, derrière. A l'Est il y a de jolies équipes notamment Détroit et la Nouvelle York qui mènent les débats mais tout le monde sait viscéralement que l'Est ça puducu donc restent les autres prétendants à l'Ouest, les Denver Jokics les Lukangelas Lakers ou Minnesota par ex qui peuvent sembler un cran en dessous à l'heure actuelle précise. Pour dire: ça se tiendrait. A voir sur le prochain mois, où les Speurze terminent au classement. A voir aussi, ce qu'ils donnent avec un Wemby titulaire pleine force.

pour moi c'est OKC / Spurs / Nuggets. Wolves et Lakers ca me semble un cran en dessous, et plutot au niveau Detroit / NYK.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users