Posté 02 février 2026 - 05:14
A 3pts il est plutôt à côté de ses pompes
Posté 03 février 2026 - 20:12
Pas de Yabusele aux Eperons de Saint Antoine.
Dommage, c'était peut être lui, ce petit + en fond de banc qui manque pour passer un cap ?
Les San Antonio Spurs ont décliné une offre d'échange des New York Knicks pour Jeremy Sochan. La proposition incluant Guerschon Yabusele et Pacome Dadiet a été refusée pour des raisons financières liées à l'option joueur de Yabusele.
Posté 03 février 2026 - 22:35
Posté 03 février 2026 - 22:45
Yabusele pourrait revenir en Europe, ça parle du Pana.
En tout cas, le feu d'artifice pré-trade deadline a démarré ce soir.
Jaren Jackson à Utah, Memphis récupère de nouveaux tours de draft et devrait probablement trader Ja Morant prochainement, Vucevic part à Boston, Jaden Ivey va à Chicago...
Et surtout on attend le trade de Giannis ainsi qu'un possible échange Harden-Garland. Le divertissement apporté par cette période, c'est quelque chose.
Clairement ! Et tant mieux pour ESPN, parce que le Superbowl est tellement pas sexy qu'ils ont bien du mal a le vendre ![]()
Jackson au Jazz j'avoue etre surpris, on pensait que Utah etait parti pour faire une bonne vieille saison de tanking, mais la avec Markanen + Keyonte George + Ace Bailey et maintenant JJ, c'est pas si ridicule que ca meme si ca va pas forcement etre suffisant pour aller loin en playoffs. Du coup ils vont volontairement se mettre dans le purgatoire "trop bon pour recuperer un haut pick de draft, mais trop mauvais pour vraiment aller meme en finale de conf" ?
Posté 03 février 2026 - 22:59
Et le temps qu'on ecrive ca: Vucevic va a Boston qui, si Tatum revient, pourrait faire mal a l'Est, et Minnesota envoie Mike Conley aux Bulls pour faire de la place pour ... Giannis ? (a priori c'est ce qu'ils esperent).
Posté 04 février 2026 - 03:36
Et maintenant l'echange qui se murmurait sur les reseaux ces dernieres heures: James Harden a Cleveland, Darius Garland aux Clippers. Pour les Cavs ils doivent croire au fait que ca va etre dur de defendre Mitchell et Harden pendant 48 minutes, mais le fit me parait pas forcement hyper evident.. encore que, pourquoi pas. Pour les Clippers j'avoue j'ai du mal a saisir, ca allait mieux, Harden est celui qui les maintient a flot, et ils l'envoient dans l'Ohio pour globalement un joueur talentueux mais blesse ?!
Grosse journee en tout cas, ca meriterait presque le jingle du multiplex tellement ca trade dans tous les sens pour des gros contrats/joueurs.
Posté 04 février 2026 - 05:19
Posté 04 février 2026 - 06:32
Posté 04 février 2026 - 10:42
Surtout financier pour les Clippers à mon avis, tu te sépares d'Harden maintenant plutôt qu'en fin de saison puisqu'il n'aurait pas été prolongé. Et tu commences à préparer l'après Kawhi (qui sera de toute façon bien compliqué) avec un meneur all star ayant 10 ans de moins qu'Harden (mais beaucoup blessé).
A court terme, il va falloir voir comment ça impact (ou non) la remontée des Clippers (sans Garland pour le moment).
Posté 04 février 2026 - 13:44
Posté 04 février 2026 - 20:34
Ahhh. Après deux jours bredouille des Eperons, revoilà nos Texans préférés de retour avec leur match ce soir contre le.. le. ...
sérieux, le Thunder ?
On pige que c'est la même division et tout mais, ça doit être un record de saison régu là, non ? Et s'ils se recroisent en playoffs lol
Posté 04 février 2026 - 21:27
Le match de NBA Cup fausse l'impression.Ahhh. Après deux jours bredouille des Eperons, revoilà nos Texans préférés de retour avec leur match ce soir contre le.. le. ...
sérieux, le Thunder ?
On pige que c'est la même division et tout mais, ça doit être un record de saison régu là, non ? Et s'ils se recroisent en playoffs lol
Posté 04 février 2026 - 22:47
Posté 04 février 2026 - 23:36
Parmi les trades particulièrement notables qui sont tombés, celui d'Anthony Davis à Washington retient particulièrement mon attention. Ça pourrait vraiment être bénéfique à Alex Sarr d'avoir un tel gars à ses côtés.
Perso, ca renforce ma theorie que Nico etait une taupe envoyee par Nike pour faire en sorte que Luka finisse aux Lakers ![]()
Cela etant ca aura ete une des deadline les plus actives de memoire recente, non ? Et si jamais Giannis bouge demain.. ! (et s'il reste aux Bucks, je me ferai plaisir en ecoutant les radios locales parce que les fans des Warriors vont vouloir tout cramer)
0 members, 4 guests, 0 anonymous users