Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8242 réponses à ce sujet

#8221 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 166 messages

Posté 05 février 2026 - 08:52

Alerte mouvement de Frenchie !
Yabusele va à Chicago qui n'a rien à jouer mais dont le secteur intérieur s'est bien vidé. En espérant que les caviars de Josh Giddey lui réussissent.

#8222 dim50

dim50

• Membres
  • 34 166 messages

Posté 05 février 2026 - 09:24

Perso, ca renforce ma theorie que Nico etait une taupe envoyee par Nike pour faire en sorte que Luka finisse aux Lakers  :unsure:

Cela etant ca aura ete une des deadline les plus actives de memoire recente, non ? Et si jamais Giannis bouge demain.. ! (et s'il reste aux Bucks, je me ferai plaisir en ecoutant les radios locales parce que les fans des Warriors vont vouloir tout cramer)

Il est immense, Giannis, mais cramer 4 premiers tours pour un gars de 31 ans qui a loupé 20% des matchs cette saison et ne comble pas toutes les lacunes de ton groupe pour le mener au titre, ce n'était pas une bonne idée.

#8223 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 839 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 février 2026 - 11:03

Parmi les trades particulièrement notables qui sont tombés, celui d'Anthony Davis à Washington retient particulièrement mon attention. Ça pourrait vraiment être bénéfique à Alex Sarr d'avoir un tel gars à ses côtés.

626005272_1474342944056103_4384120660459

CHAMPIONSHIP OR BUUUUUUST !§!!!!!!!

• Silhouette aime ceci

#8224 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 214 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2026 - 15:08

Il est immense, Giannis, mais cramer 4 premiers tours pour un gars de 31 ans qui a loupé 20% des matchs cette saison et ne comble pas toutes les lacunes de ton groupe pour le mener au titre, ce n'était pas une bonne idée.

Ah oui mais ça c'est la version rationnelle. Les fans qui appellent la radio ici, on est plus dans la zone "supporter de l'OM" en France, donc autant dire que Porzingis, Kerr, Dunleavy et les Warriors vont se faire démonter toute la journée. Ça commence même à se retourner contre Draymond.. :-/
  • dim50 aime ceci

#8225 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 458 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2026 - 15:21

Est-ce que les joueurs ont leur mot à dire lors de ces échanges ? Est-ce qu'ils peuvent refuser d'être échangé ? 

#8226 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 214 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2026 - 15:34

Est-ce que les joueurs ont leur mot à dire lors de ces échanges ? Est-ce qu'ils peuvent refuser d'être échangé ? 

Oui s'ils ont mis une clause a cet effet dans leur contrat, donc c'est seulement les gros joueurs (Harden, etc). Un joueur comme Yabusele, malheureusement c'est plutôt une situation subie où il a rien a dire et aucune idée de où il finira.

#8227 dim50

dim50

• Membres
  • 34 166 messages

Posté 05 février 2026 - 15:48

À savoir que s'ils n'ont rien à dire sauf clause que seules quelques superstars ont dans leur contrat, l'usage fait que quand un gros joueur va demander à sa direction d'être transféré, celle-ci va coopérer.

#8228 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 839 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2026 - 16:06

n'empêche blague à part, AD aux Ouachinguetonne Magiciens c'est top pour le dvt de Sarr, avec lequel ils formeront une jumelle-tours, et AD a l'âge d'être le papa de Sarr donc son influence devrait être très bénéfique car c'est à peu près le même prototype: environ sept pieds, très bons défenseurs, et une aisance technique offensivement, mais bcp plus expérimenté pour AD. A voir si la sauce BBQ prend.

#8229 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 034 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2026 - 16:28

et notre Bilal Coulibaly va t-il prendre enfin son envol avec ce nouveau rooster ???

#8230 dim50

dim50

• Membres
  • 34 166 messages

Posté 05 février 2026 - 18:21

n'empêche blague à part, AD aux Ouachinguetonne Magiciens c'est top pour le dvt de Sarr, avec lequel ils formeront une jumelle-tours, et AD a l'âge d'être le papa de Sarr donc son influence devrait être très bénéfique car c'est à peu près le même prototype: environ sept pieds, très bons défenseurs, et une aisance technique offensivement, mais bcp plus expérimenté pour AD. A voir si la sauce BBQ prend.

Dis donc, tu ne serais pas en train de me paraphraser là ? :P
Blague à part, on est bien d'accord. C'est exactement le tuteur qui peut être bénéfique à Alex Sarr. D'autant plus que si on veut être un peu mauvaise langue, vu le temps que passe Davis à l'infirmerie, il ne lui piquera pas trop de temps de jeu.

@Cocotte: Clairement Bilal va avoir un rôle de première ou deuxième rotation et ça lui fera peut-être du bien notamment pour sa confiance offensive de ne pas toujours se frotter le plus lourd d'en face.

#8231 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 582 messages
  • Mon club:

Posté hier, 05:25

et notre Bilal Coulibaly va t-il prendre enfin son envol avec ce nouveau rooster ???

Ça dépend surtout de lui. S'il reste le joueur timoré que l'on connait alors il ira à la fin de son contrat rookie puis ira cirer les parquets de G league.

Davis à Washington ça va améliorer l'équipe mais pas de quoi envisager mieux qu'une demi finale.
Il me semble qu'il ne peut plus porter une équipe. Physiquement déjà et surtout mentalement. Il est bien usé le bougre.
  • dim50 aime ceci

#8232 dim50

dim50

• Membres
  • 34 166 messages

Posté hier, 08:43

Guerschon retrouve des couleurs loin de NY: 15pts/11rbds pour son premier match avec Chicago.

Un belle pointe à 21 points et 7 passes pour Nolan Traoré qui aura peut-être un peu plus de place à Brooklyn avec le départ de Cam Thomas.

#8233 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 839 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:12

Guerschon retrouve des couleurs loin de NY: 15pts/11rbds pour son premier match avec Chicago.

Un belle pointe à 21 points et 7 passes pour Nolan Traoré qui aura peut-être un peu plus de place à Brooklyn avec le départ de Cam Thomas.

exa

628316322_1608715237465253_5295634000963

baaaaaah dites don', dire que ces bâtards de Knicks l'ont fait pourrir dans la Mecque du Basket tous ces précieux mois... bref. Monstrueuse différence, et dès le premier match. Dingue.

#8234 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 582 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:21

exa

628316322_1608715237465253_5295634000963

baaaaaah dites don', dire que ces bâtards de Knicks l'ont fait pourrir dans la Mecque du Basket tous ces précieux mois... bref. Monstrueuse différence, et dès le premier match. Dingue.

Il y avait des précédents notamment Evan Fournier

#8235 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 839 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:31

C'est nul les Knicks, quand même. Franchement. Deux titres dans les 80 ans d'histoire de la franchise de New York, la quasi capitale du pays, marché énormissime et forte puissance d'attraction et économique, Mecque reconnue et incontestée du Basket. Dernière fois qu'ils vont en finale y a 27 ans. Rien de réellement significatif depuis. Comment c possible pour cette ville. Fin bon.

• dim50 et Silhouette aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users