Et surtout, le prix demandé était dérisoire. Le 1er tour de Houston cette année + des 2nd tours, ça ne va pas aller super haut. Avec tous les assets qu'on a, Morey pouvait sans doute obtenir un peu plus, d'autant qu'il clique vraiment dans un besoin qu'on avait. C'est ptêt aussi pour ça que c'était plus agréable: on s'est retrouvés avec 2 vrais shooteurs sur le parquet qui ont eu un vrai temps de jeu, alors qu'historiquement le tir de loin n'a jamais été un point fort du Thunder.
Et puis le retour d'Hartenstein fait un bien fou, à la fois en défense car en défendant plus sur l'homme il est complémentaire de Chet, sur le rebond car Chet a encore du mal à faire un bon box out et dans le jeu parce qu'il sait passer et fluidifier les actions. Les deux 3 en quelques minutes de McCain où ça vient d'une passe dans le dos puis d'une passe entre les jambes d'Hart, j'étais explosé.
Évidemment d'accord avec toi sur la partie DPOY.
En fait, je commence à me poser sérieusement la question du jeu offensif avec et sans J-Dub. Joueur que j'adore, qui sait faire beaucoup de choses, très souvent efficace en 4ème quart quand c'est serré, mais c'est souvent plus fluide quand il est absent; on arrive au point où ce n'est plus vraiment une coïncidence. Sans doute parce que balle en main ça reste d'abord un joueur d'iso et que notre franchise player en est déjà un.
Bon après, son énorme polyvalence en défense fait beaucoup de bien sur le parquet aussi.