Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
8703 replies to this topic

#8686 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,518 posts

Posted 03 May 2026 - 12:19 PM

tin...   du 28 Avril

Je te rassure, on ne va pas te juger pour ça, en tout cas pas moi vu que je pensais la même chose.

#8687 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,086 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 May 2026 - 12:33 PM

Je te rassure, on ne va pas te juger pour ça, en tout cas pas moi vu que je pensais la même chose.

Ouais mais nan mais donc:

oxi5xFl.png

Le plus grand méchant loup à sortir de l'Est ça va être quoi, les Knicks ? les Pistons ou Cavs qui en auront chié jusqu'à la dernière minute au premier tour pour se qualifier ?

Fort probablement que la Finale NBA sera OKC Spurs.

#8688 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,086 posts
  • Mon club:

Posted 03 May 2026 - 23:04 PM

bon, dommage ça sentait vraiment le 8è David battant le Goliath 1er à l'Est. Mais ce ne sera pas.

• Silhouette likes this

#8689 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,158 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 May 2026 - 14:19 PM

à l'EST, je vois bien les 76ers, gros effectif et enfin Embiid pour de bon...c'est plus la même limonade !

Pour les Spurs, ça attaque cette nuit, l'idéal serait de prendre de l'avance (genre 2-0) avant le retour probable et surprise de Ant !

#8690 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,086 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2026 - 20:10 PM

En tout cas plus j'y pense plus ça sent le piège, cette série. Minny est habitué à arriver en WCF depuis des années et ils savent y parvenir, et vont tester ce fameux manque de maturité des Spurs. Ils vont jouer comme les challengeurs qu'ils sont et sont plein de compétiteurs expérimentés qui adorent être sous-estimés et se hisser à un niveau qu'on n'attend pas. Ils l'ont fait à Denver qqs années dont cette dernière semaine. En face, les Spurs doivent tenir leur rang, chose difficile pour un groupe si jeune, et ne pas craquer un seul moment sous la pression.

#8691 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,803 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2026 - 00:01 AM

Pour les Spurs, ça attaque cette nuit, l'idéal serait de prendre de l'avance (genre 2-0) avant le retour probable et surprise de Ant !

Bon, c'était une bonne idée, mais Ant est actif des le match 1 a priori oO

#8692 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,803 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2026 - 05:42 AM

Triple double avec plus de contres que de points pour Wemby, et une défaite sur un dernier tir a 3 points manque de Champagnie , ça annonce une chouette série !

#8693 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,158 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2026 - 08:06 AM

Comme quoi, ça va pas être si simple l'histoire... et le vilain % de réussite aux tirs de Wemby avec un affreux 0/8 à 3 points...

et le Ant était bien là, et à apporter... attention les Spurs, attention !

et les 76ers qui se font éclater sur ce premier match. :D  bref, des pronos parfaits !

#8694 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,086 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2026 - 08:53 AM

Merde, prédiction confirmée. Ca sentait le piège, et ça l'était bien. Je voyais soit une branlée des Spurs infligée aux Wolves, soit une défaite courte des Spurs. La 2è. Hélaaaaas.

Wemby sort sa purge dès le G1. En espérant qu'il ait bien tout évacué pour commencer sa série offensivement désormais. Ce qui est dommage, mais très jeune comme tendance, c'est de s'énerver avec le 3pts et du coup, de se décourager tout seul. Tu te mets tout seul dans ta spirale négative à t'acharner sur la chose et tu files à ton cerveau et ton corps du ressenti très négatif. C'est pas la défense de Rudy, c'est pas les Wolves ce soir, c'est Wemby tout seul qui se sabotage. Trouve toi une position intérieure, cherche qqs LF, mets plus d'écrans pour filer au panier ensuite.

Fox naufrage aussi. Par contre Castle, Harper (quelle force en 1c1 !) et Champagnie forts, et Keldon + Vassell très solides.

Il faut en piquer un dans le grand Nord maintenant: dans l'antre des Sylvestres Loups...

• cocotte 63, Toorop and Silhouette like this

#8695 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,086 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2026 - 17:43 PM

Non mais la bonne nouvelle c'est que, emportés par l'inspiration des Wolves triomphant contre le favori San Antonio à domicile, c'est au tour des Lakers d'aller battre OKC chez lui lors de ce G1 ce soir. 

Aller, disons le suffisamment de fois et ça arrivera :  Go Lakers go !! D'un ardent fanatique depuis toujours - je SAIGNE violet et doré.

#8696 dim50

dim50

• Membres
  • 34,518 posts

Posted 05 May 2026 - 20:21 PM

Étant en vacances à Rio, ça me fait des matchs qui débutent entre 21h30 et 23h30 heure locale.
Je repars le jour du match 4. Mes gars savent ce qu'il leur reste à faire. :narquois:
  • Caplan likes this

#8697 dim50

dim50

• Membres
  • 34,518 posts

Posted 06 May 2026 - 13:12 PM

Ce n'était pas le plus flamboyant qu'ils aient fait, mais ils ont déjà bien fait le job.
Plus que 3.
'Fin non, plus que 11.
  • Silhouette likes this

#8698 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,086 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2026 - 13:23 PM

Ce n'était pas le plus flamboyant qu'ils aient fait, mais ils ont déjà bien fait le job.
Plus que 3.
'Fin non, plus que 11.

pfff mais nan ils vont pas faire ONZE matches contre les Lakers !

#8699 dim50

dim50

• Membres
  • 34,518 posts

Posted Yesterday, 01:27 AM

Sacrée première mi-temps entre Philly et les Knicks.
Ça risque d'être dur sur la durée car Maxey s'est très peu reposé depuis le début alors que Brunson est allé un peu sur le banc, mais comme ils ont réussi à mettre Towns à 3 fautes très vite dans le 2ème QT, ça compense.

#8700 dim50

dim50

• Membres
  • 34,518 posts

Posted Yesterday, 03:11 AM

Au final, 2-0 Knicks, les Sixers ont longtemps tenu/mené mais étaient complètement cramés sur la fin.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users