Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
9182 replies to this topic

#9181 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,857 posts

Posted Today, 15:18 PM

Je viens de voir que l'ASVEL a signé Patty Mills et Jae Crowder. Même si c'est plus tout jeune, quand-même...

Ouais, j'aimais bien Crowder, un sacré défenseur.
On va attendre de voir parce que cet ASVEL là nous oblige à prendre beaucoup de pincettes, mais sur le principe c'est classe.

#9182 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,272 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 15:58 PM

C'est sans aucun doute pas évident de passer après Collet, mais, pour le moment, j'ai du mal avec Fauthoux, pourtant sa carrière de joueur, et aussi d'entraineur en faisait l'entraineur français légitime au poste... fallait-il chercher hors de nos frontières???

Pas simple non plus de construire quelque chose en si peu de temps avec les meilleurs joueurs, j'ai vu une interview de Fournier à ce sujet, que certes le potentiel était là, mais que le boulot était immense pour faire une équipe avec tant de nouveaux jeunes joueurs.

#9183 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,224 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 16:36 PM

C'est sans aucun doute pas évident de passer après Collet, mais, pour le moment, j'ai du mal avec Fauthoux, pourtant sa carrière de joueur, et aussi d'entraineur en faisait l'entraineur français légitime au poste... fallait-il chercher hors de nos frontières???

Pas simple non plus de construire quelque chose en si peu de temps avec les meilleurs joueurs, j'ai vu une interview de Fournier à ce sujet, que certes le potentiel était là, mais que le boulot était immense pour faire une équipe avec tant de nouveaux jeunes joueurs.

Pour moi la légitimité de Fauthoux ne me semblait pas évidente.

J'aurais aimé que la FFB saute le pas comme la FF de Hand et nomme un entraîneur étranger. Ce n'est pas malsain d'admettre qu'il n'y a pas ce qu'il faut actuellement parmi nos techniciens français pour faire passer un cap à cette équipe et tirer la substantifique moelle de cette très belle et prometteuse génération.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users