Comme d'hab l'Ouest est tellement plus intéressant que l'Est... À l'Est j'aime bien ce que font les Wizards et je voyais les Hornets faire une saison sympa (raté
).
Je comprends ton point de vue sur les Warriors vu qu'on ne les a jamais vus aussi forts en saison régulière. Difficile de savoir jusqu'où ils peuvent aller.
Moi c'est marrant, ce sont plus les Grizzlies qui me font penser à Indiana.
Le retour des Mavs avec une machine offensive impressionnante fait plaisir, ouais.
On va déjà voir à Noël, avec Heat-Cavs et Spurs-Thunder.
Mais avec le nombre de candidats au titre à l'Ouest, ça va mettre du temps à se décanter 
Moi je vois bien les Spurs de toute façon. Ils ont changé une partie du staff, avec la légende italienne Ettore Messina qui est arrivé, sortent de deux énormes saisons avec un big 3 qui vieillit. Le début de saison laborieux, sans être ni catastrophique, ni rédhibitoire, loin de là, était assez prévisible.
Ils sont dans les clous, ils sortent l'artillerie lourde pour gagner les matches afin de rester à porter de fusil de la tête de conférence et à partir de février/mars, la machine devrait se remettre en route. Moi je le sens bien.
Les Grizzlies ont quand même une progression constante depuis quelques années et s'appuient sur un groupe qui se connait bien, et sur le secteur intérieur performant avec Marc Gazol presque au niveau de son frère désormais...
Les Warriors, c'est du talent pur, avec une puissance de frappe à la fois à l'intérieur et à l'extérieur avec les splash Brothers, mais je ne pense pas que ce soit une équipe collectivement mûre pour emmerder les gros poissons en PO. Ils me font penser au Thunder.