A mon tour 
Perso je prends en compte les perfs individuelles et collectives (Atlanta...), et un équilibre minimal des postes (quand je vois le 5 de l'Ouest avec 3 purs intérieurs c'est déprimant)
Conférence Est
Atlanta : minimum 2 joueurs parmi Millsap, Teague, Horford, Korver... dans cet ordre de priorité selon moi.
Washington : Wall
Toronto : Lowry, De Rozan trop juste avec sa blessure je crains.
Chicago : Butler et Gasol incontournables, Rose out (3 Bulls c'est trop)
Cleveland : James et Irving incontournables, Love out (3 Cavs c'est trop)
Milwaukee : Knight éventuellement (dommage de ne pas récompenser cette 6ème place étonnante)
Miami : Wade et Bosh font les stats, méritent-ils tous 2 d'être là ?
Et les équipes ensuite... bah quelques individualités, comme Anthony qui est chez lui en plus. Mais aussi Jennings, Walker, Jefferson, Vucevic...
5 de départ : Wall, Butler, James, Millsap, Gasol
Remplaçants : Teague, Lowry, Irving, Anthony, Horford
Ca fait 10 qui me semblent essentiels. Manquent un 2 (tant pis pour Knight
) et un intérieur selon moi, je prendrais donc Wade (plutôt que DeRozan) et un dernier à choisir parmi Bosh, Love, Vucevic, Drummond. Et comme aucun ne me convient pour des raisons diverses, bah on va jouer small ball et je récompense Knight 
Conférence Ouest
Golden State : Curry et Thompson of course, Green pourrait aussi être récompensé
Memphis : Gasol sûr, Conley et Randolph peuvent prétendre
Portland : Aldridge et Lillard
Houston : Harden, Howard bof bof
Dallas : Ellis cartonne, Nowitzki le patron peut-être un peu juste
Clippers : Griffin, Paul hum hum
Ensuite c'est moins évident. San Antonio déçoit mais Duncan est toujours Duncan, Phoenix ça pète mais qui prendre, Davis et Cousins sont 2 monstres, et reste le cas du duo d'OKC très absent.
5 de départ : Curry, Harden, Durant, Davis, Gasol
Remplaçants : Lillard, Thompson, Griffin, Cousins
Voilà mes incontournables. J'ajouterais Aldridge s'il n'était pas blessé.
Reste 3 postes. Perso je commence par Westbrook, monstre individuel, et Ellis, pcq il le mérite et que ce serait abusé d'avoir aucun Mavs.
Et pour le dernier... bah je prends Conley, l'autre meneur sous-estimé avec Teague, pcq Memphis mérite d'avoir 2 bonhommes, pcq il a franchi un cap, et aussi pour le parallèle avec Chris Paul, que tout le monde vante comme le meilleur meneur mais qui montre tous les jours sont incapacité à mener et faire joueur des Clippers toujours plus décevants.
Chris Paul out, Conley in.
Seul regret, n'avoir aucun de Phoenix ou San Antonio. J'aurais pu miser Bledsoe ou Duncan pour le 12ème strapontin.