Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7692 réponses à ce sujet

#1411 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 08:58

Rien à dire sur l'issue du match. Le trio Cox-Greer-King est énorme. Et encore, on n'a quasiment pas vu Invernizzi ni Diarra. Brazelton, que je trouve habituellement, a fait quelques bons trucs. Par contre, Bartecheky est vraiment insupportable.

Victoire complète du STB puisque les Havrais ont bouffé les Rouennais dans l'ambiance.

Par expérience, c'est souvent le cas avec les mecs portant des noms de polaks...

:P

• dim50, Siflex, babou36 et 1 autre aiment ceci

#1412 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 décembre 2014 - 23:21

Les Sixers auront fini par gagner et échapper au record du pire début de saison finalement :lol:

#1413 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 décembre 2014 - 23:33

Toute façon dès qu'il y a besoin d'une équipe pour être plus ridicule que la tienne généralement tu peux compter sur les Wolves...

Les Sixers en play offs !

#1414 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 décembre 2014 - 02:53

-8 à 4 minutes de la fin. Les Warriors ont bien failli chuter avant leur enchaînement Memphis - OKC face aux Pelicans pourtant sans Davis mais avec un backcourt de feu (34 points Evans 30 points Holiday). Heureusement pour eux en matière de backcourt ils se défendent... 34 points pour Curry dont deux trois points assassins en prolongation et 29 points pour Klay (très très bon défensivement en plus). Plus 20 pour Iguodala. Le tout toujours sans Lee et Bogut.

#1415 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 décembre 2014 - 09:39

Bogut qui est essentiel à cette équipe pourtant. Lee un peu moins avec l'éclosion de Draymond Green. Je ne sais pas jusqu'où peut aller cette équipe mais comme j'ai encore un peu de mal à croire au titre pour le Thunder, je serai à fond derrière eux en Playoffs.

Ça va beaucoup mieux pour le Thunder maintenant que tout le monde est revenu d'ailleurs. 8 victoires sur les 9 derniers matches avec un Westbrook qui explose tout, ce qui permet d'économiser Durant. Le recrutement de Morrow cet été a fait beaucoup de bien. Bon pour tempérer un peu, le calendrier est cool en ce moment. Gros test contre les Spurs à Noël si Poppovich joue le jeu.

#1416 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 21:24

Pour ceux qui aiment le vrai basket: http://live.drakulas...0862364640.html

#1417 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 décembre 2014 - 04:37

La série s'arrête à 16 victoires consécutives pour les Warriors. Défaite à Memphis 105-98. Pas aidés par les absences de Bogut et Lee (surtout face à Marc Gasol), la discrétion offensive de Green et certaines décisions arbitrales.

#1418 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 décembre 2014 - 14:06

Bogut fait un énorme boulot pour les Warriors, il est presque aussi important que les Splash Bros. Avec lui, les Warriors tapaient les Clippers l'an dernier.

Il y a un Warriors-Thunder hyper kiffant qui s'annonce. Quand on se souvient de la beauté et de la dramaturgie des matches entre les deux l'an dernier et qu'on voit que les deux équipes semblent avoir progressé... Ça va être explosif.

#1419 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 14:44

Bogut fait un énorme boulot pour les Warriors, il est presque aussi important que les Splash Bros. Avec lui, les Warriors tapaient les Clippers l'an dernier.

Il y a un Warriors-Thunder hyper kiffant qui s'annonce. Quand on se souvient de la beauté et de la dramaturgie des matches entre les deux l'an dernier et qu'on voit que les deux équipes semblent avoir progressé... Ça va être explosif.

C'est quand même sacrément rafraichissant à l'Ouest : entre Houston, Memphis et Golden State en locomotives, Portland, les Clippers, Dallas à l'affut et les Spurs qui souffrent après deux saisons blindées mais qui ne sont qu'à 4 victoires des Warriors...

Le Thunder qui va enclencher la marche avant après l'hécatombe de blessures...

Vivement que San Antonio récupèrent ses blessés récurrents, ça va être épique à l'Ouest cette année. Mais sans un big 3 Parker/Ginobili/Duncan au top, ça va être plus dur. Leonard et Cory Joseph sont quand même en train de bien s'affirmer, surtout Leonard qui surfe sur son titre MVP des finales NBA.

Les Warriors me font un peu penser à Indiana de l'an passé. Je ne les sens pas tenir sur la durée.

#1420 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 décembre 2014 - 14:54

C'est quand même sacrément rafraichissant à l'Ouest : entre Houston, Memphis et Golden State en locomotives, Portland, les Clippers, Dallas à l'affut et les Spurs qui souffrent après deux saisons blindées mais qui ne sont qu'à 4 victoires des Warriors...

Le Thunder qui va enclencher la marche avant après l'hécatombe de blessures...

Vivement que San Antonio récupèrent ses blessés récurrents, ça va être épique à l'Ouest cette année.

Les Warriors me font un peu penser à Indiana de l'an passé. Je ne les sens pas tenir sur la durée.

Comme d'hab l'Ouest est tellement plus intéressant que l'Est... À l'Est j'aime bien ce que font les Wizards et je voyais les Hornets faire une saison sympa (raté :lol:).

Je comprends ton point de vue sur les Warriors vu qu'on ne les a jamais vus aussi forts en saison régulière. Difficile de savoir jusqu'où ils peuvent aller.
Moi c'est marrant, ce sont plus les Grizzlies qui me font penser à Indiana.

Le retour des Mavs avec une machine offensive impressionnante fait plaisir, ouais.

On va déjà voir à Noël, avec Heat-Cavs et Spurs-Thunder.
Mais avec le nombre de candidats au titre à l'Ouest, ça va mettre du temps à se décanter :flowers:

#1421 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 15:02

Comme d'hab l'Ouest est tellement plus intéressant que l'Est... À l'Est j'aime bien ce que font les Wizards et je voyais les Hornets faire une saison sympa (raté :lol:).

Je comprends ton point de vue sur les Warriors vu qu'on ne les a jamais vus aussi forts en saison régulière. Difficile de savoir jusqu'où ils peuvent aller.
Moi c'est marrant, ce sont plus les Grizzlies qui me font penser à Indiana.

Le retour des Mavs avec une machine offensive impressionnante fait plaisir, ouais.

On va déjà voir à Noël, avec Heat-Cavs et Spurs-Thunder.
Mais avec le nombre de candidats au titre à l'Ouest, ça va mettre du temps à se décanter :flowers:

Moi je vois bien les Spurs de toute façon. Ils ont changé une partie du staff, avec la légende italienne Ettore Messina qui est arrivé, sortent de deux énormes saisons avec un big 3 qui vieillit. Le début de saison laborieux, sans être ni catastrophique, ni rédhibitoire, loin de là, était assez prévisible.

Ils sont dans les clous, ils sortent l'artillerie lourde pour gagner les matches afin de rester à porter de fusil de la tête de conférence et à partir de février/mars, la machine devrait se remettre en route. Moi je le sens bien.

Les Grizzlies ont quand même une progression constante depuis quelques années et s'appuient sur un groupe qui se connait bien, et sur le secteur intérieur performant avec Marc Gazol presque au niveau de son frère désormais...

Les Warriors, c'est du talent pur, avec une puissance de frappe à la fois à l'intérieur et à l'extérieur avec les splash Brothers, mais je ne pense pas que ce soit une équipe collectivement mûre pour emmerder les gros poissons en PO. Ils me font penser au Thunder.

#1422 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:07

Moi je vois bien les Spurs de toute façon. Ils ont changé une partie du staff, avec la légende italienne Ettore Messina qui est arrivé, sortent de deux énormes saisons avec un big 3 qui vieillit. Le début de saison laborieux, sans être ni catastrophique, ni rédhibitoire, loin de là, était assez prévisible.

Ils sont dans les clous, ils sortent l'artillerie lourde pour gagner les matches afin de rester à porter de fusil de la tête de conférence et à partir de février/mars, la machine devrait se remettre en route. Moi je le sens bien.

C'est largement envisageable. Pour l'instant je vois le titre entre eux, GS et OKC. Et on sait laquelle réussit le mieux en playoffs... Ça ne durera pas éternellement mais tant que Duncan tiendra son niveau et qu'ils auront un leader à côté (je trouve TP en baisse mais vu que Leonard a pris le relais comme tu l'as dit...), ils seront dans les clous.

#1423 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:10

Moi je vois bien les Sixers. Me demandez pas pourquoi. C'est comme pour l'ASM qui perd à domicile comme le SF, c'est de l'instinct.

• Rémy63, dim50 et babou36 aiment ceci

#1424 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 15:13

à voir : si Rose arrive à tenir le choc, Chicago fait un bel outsider ....

#1425 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:27

Ah bah tiens, il était en train de nous lire sans doute... :D
http://www.basketusa...re-en-playoffs/

@l'exil: C'est plus Noah que je vois craquer physiquement, je pense qu'ils vont être ultra prudents avec Rose. Mais favori à l'Est devant les Cavs aussi pour moi.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)