Brive seconde défense avec deux fois plus de points encaissés que l'ASM

Posté 19 septembre 2011 - 08:40
Posté 19 septembre 2011 - 08:51
Je vais heurter la sensibilité de notre parisien préféré, mais RM et SF, niveau goal average, même combat... Deux plus grosses attaques mais défenses calamiteuses
![]()
Posté 19 septembre 2011 - 09:39
C'est dans la lignée de la saison passée et de la "patte" Azéma. L'ASM a réussi l'exploit d'encaisser plus de points à domicile face aux promus qu'à l'extérieur chez deux poids lourds.Je vais heurter la sensibilité de notre parisien préféré, mais RM et SF, niveau goal average, même combat... Deux plus grosses attaques mais défenses calamiteuses
![]()
Posté 19 septembre 2011 - 13:25
Posté 19 septembre 2011 - 14:35
Ne disait-on pas que l'USAP avait une très bonne défense avant qu'Azéma n'arrive chez nous ? Sa patte est sans doute visible au niveau de la défense.
Posté 19 septembre 2011 - 14:50
Rah mais je croyais que le staff avait été trop incompétent de les laisser partir ceux là.les entraineurs ont repris la main sur le groupe , les anciens ne sont plus là.....
Posté 19 septembre 2011 - 16:49
Rah mais je croyais que le staff avait été trop incompétent de les laisser partir ceux là.
Je comprends plus rien.
Posté 20 septembre 2011 - 09:44
Les anciens ont souvent tort...les entraineurs ont repris la main sur le groupe , les anciens ne sont plus là.....
Posté 20 septembre 2011 - 11:47
Les anciens ont souvent tort...
Posté 20 septembre 2011 - 14:33
La seconde réalité était-elle nécessaire à la réalisation de la première? Vaste débat...les entraineurs ont repris la main sur le groupe , les anciens ne sont plus là.....
Posté 20 septembre 2011 - 14:46
La seconde réalité était-elle nécessaire à la réalisation de la première? Vaste débat...
Posté 20 septembre 2011 - 15:56
sauf pour le retour de NalagaLes anciens ont souvent tort...
Posté 20 septembre 2011 - 17:14
La seconde réalité était-elle nécessaire à la réalisation de la première? Vaste débat...
Posté 20 septembre 2011 - 17:27
les entraineurs ont repris la main sur le groupe , les anciens ne sont plus là.....
Posté 20 septembre 2011 - 17:45
Côté arrière, puisqu'on parlait de défense avec Azema, je ne vois que Joubert qui ait eu assez de temps de jeu pour influencer la tenue de l'équipe. P-e que ça passait pas avec Azema, qu'il n'arrivait pas à s'adapter au nouveau plan de jeu..Pas mal de petits sous-entendus à ce sujet dans différents topics du forum.
Vous parlez de quels anciens, les gars ?
Les Argentins, vexés de ne pas avoir été plus retenus ?
Privat ?
Baby ??