Jump to content

Photo
- - - - -

[TOP 14] 4ème JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
96 replies to this topic

#91 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 21 September 2011 - 08:57 AM

En espérant qu'on ne fasse ici des sous entendu que sur les anciens ayant quitté le club, et non ceux momentanément absents pour la CDM. Dans quel cas, ça risque de remal tourner, si j'en crois les sources concordantes des uns et des autres.

#92 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,070 posts

Posted 21 September 2011 - 10:57 AM

En espérant qu'on ne fasse ici des sous entendu que sur les anciens ayant quitté le club, et non ceux momentanément absents pour la CDM. Dans quel cas, ça risque de remal tourner, si j'en crois les sources concordantes des uns et des autres.

Si ca retourne mal, on remettra l'équipe qui marche en ce moment :flowers:

#93 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 21 September 2011 - 12:23 PM

Si ca retourne mal, on remettra l'équipe qui marche en ce moment :flowers:

Are you sure?
Au delà d'un Vern parfois un peu têtu sur ses roulements de joueur, y'a quand même d'autres paramètres,sportifs ou extra sportifs d'ailleurs.

#94 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 21 September 2011 - 13:32 PM

On sent que Cotter a préparé les joueurs de l'équipe actuelle pour atteindre un pic de forme en l'absence des internationaux !
Vu ce qui est en train de se produire, on aura pris une avance de points non négligeable sur nos adversaires directs durant cette période de doublons !

Cela pourrait être très utile quand on voit comme le championnat de la saison passée a été serré !

#95 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 21 September 2011 - 14:43 PM

On sent que Cotter a préparé les joueurs de l'équipe actuelle pour atteindre un pic de forme en l'absence des internationaux !
Vu ce qui est en train de se produire, on aura pris une avance de points non négligeable sur nos adversaires directs durant cette période de doublons !

Cela pourrait être très utile quand on voit comme le championnat de la saison passée a été serré !

Cool, les mondialistes pourront aller perdre à Bordeaux et Lyon :fume:

#96 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 21 September 2011 - 15:09 PM

Apparement, d'après ce que j'interpréte des propos de Vern dans le midol, ce serait plutot les joueurs qui sont partis "Le management de notre saison dernière, avec tous les joueurs en fin de contrat, avait été compliqué"

#97 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,070 posts

Posted 21 September 2011 - 15:14 PM

Are you sure?
Au delà d'un Vern parfois un peu têtu sur ses roulements de joueur, y'a quand même d'autres paramètres,sportifs ou extra sportifs d'ailleurs.

Moi aussi je comprends pas trop les roulements des joueurs, ni la façon qu'il a de mettre d'un bloc son équipe type fin Avril pour les phases finales, et de rester sur certains choix. Mais bon, il est pragmatique, si ça merde, il saura changer pour que ça marche.