[TOP 14] 4ème JOURNÉE
Posted 21 September 2011 - 08:57 AM
Posted 21 September 2011 - 10:57 AM
En espérant qu'on ne fasse ici des sous entendu que sur les anciens ayant quitté le club, et non ceux momentanément absents pour la CDM. Dans quel cas, ça risque de remal tourner, si j'en crois les sources concordantes des uns et des autres.
Si ca retourne mal, on remettra l'équipe qui marche en ce moment

Posted 21 September 2011 - 12:23 PM
Are you sure?Si ca retourne mal, on remettra l'équipe qui marche en ce moment
Au delà d'un Vern parfois un peu têtu sur ses roulements de joueur, y'a quand même d'autres paramètres,sportifs ou extra sportifs d'ailleurs.
Posted 21 September 2011 - 13:32 PM
Vu ce qui est en train de se produire, on aura pris une avance de points non négligeable sur nos adversaires directs durant cette période de doublons !
Cela pourrait être très utile quand on voit comme le championnat de la saison passée a été serré !
Posted 21 September 2011 - 14:43 PM
On sent que Cotter a préparé les joueurs de l'équipe actuelle pour atteindre un pic de forme en l'absence des internationaux !
Vu ce qui est en train de se produire, on aura pris une avance de points non négligeable sur nos adversaires directs durant cette période de doublons !
Cela pourrait être très utile quand on voit comme le championnat de la saison passée a été serré !
Cool, les mondialistes pourront aller perdre à Bordeaux et Lyon

Posted 21 September 2011 - 15:09 PM
Apparement, d'après ce que j'interpréte des propos de Vern dans le midol, ce serait plutot les joueurs qui sont partis "Le management de notre saison dernière, avec tous les joueurs en fin de contrat, avait été compliqué"En espérant qu'on ne fasse ici des sous entendu que sur les anciens ayant quitté le club, et non ceux momentanément absents pour la CDM. Dans quel cas, ça risque de remal tourner, si j'en crois les sources concordantes des uns et des autres.
Posted 21 September 2011 - 15:14 PM
Are you sure?
Au delà d'un Vern parfois un peu têtu sur ses roulements de joueur, y'a quand même d'autres paramètres,sportifs ou extra sportifs d'ailleurs.
Moi aussi je comprends pas trop les roulements des joueurs, ni la façon qu'il a de mettre d'un bloc son équipe type fin Avril pour les phases finales, et de rester sur certains choix. Mais bon, il est pragmatique, si ça merde, il saura changer pour que ça marche.