Aller au contenu

Photo

[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#31 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 17 septembre 2011 - 16:56

Bravo!Quel plaisir cette équipe "classe biberon"!
Cette équipe va maintenant avoir du mal à avancer cachée.
Dommage l'essai casquette et les nombreuses passes ratées.
Il va finir par perdre sa voix le père Mannix.

#32 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 17 septembre 2011 - 16:57

On gagne le rct et le rm92 en les jouant le jour où ils sont calamiteux :original:, la chance est avec nous ces temps-ci !!!!

Une victoire face à Bayonne sans leur laisser de BD, et on va en mode touriste à Toulouse !

Je ne pense pas que le RCT ou le RCF est calamiteux. Je pense surtout que nous avons une défense super bien organisée avec une troisième ligne.... Comment dire..... EXTRAORDINAIRE. En plus White qui joue comme un troisième ligne supplémentaire.

#33 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 17 septembre 2011 - 16:57

Le plus jouissif reste la tête de Berbizier et celle de Castagnaide à la fin du match Image IPB

#34 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 257 messages

Posté 17 septembre 2011 - 16:58

petite pensée pour julien, même en tennis la France n'est toujours pas éliminée, c'est cruel!!

Sinon, le match ne m'a pas emballé mais après tout, seule la victoire est belle

Buttin bien moins en vue aujourd'hui, Jacquet fait une bien triste entrée avec une grossière faute sur la première touche et a tapé dans le ballon alors que l'arbitre venait de donner pénalité au racing, mais pas vu, pas pris mais ç'aurait pu nous couter

Sinon, quelle mêlée et l'entrée de Kotze a fait du bien alors que nous étions en train de flancher, belle prestation de Ric et quel métier de Faure, quel roublard!

Pour le reste James, Fofana et notre paire de centres font un très gros match!

#35 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 17 septembre 2011 - 16:58

Qu'avez vous pensé de Chavancy? pour moi le racingman le plus dangereux sur ce match. Peut être en edf bientôt?

#36 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Posté 17 septembre 2011 - 16:59

Personne ne souligne que nous prennons des avantages conséquent par rapport au goal average particulier car on gagne de 17 points le rct et de 11 points le rm92, c'est presque l'assurance qu'en cas d'égalité avec ces deux équipes à la fin de la saison régulière, on sera devant eux :original: !

#37 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:00

Un match encore plus laid que celui de toulon, mais on gagne encore...
vraiment étonnant comme début de saison

Un match se gagne aussi en empêchant les autres de jouer. Et c'est cela que l'on a fait. Ils n'ont pas été mauvais, on les a rendus mauvais. On les a vraiment gêné dans leur jeu donc ils n'ont pu le mettre en place.

#38 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Le plus jouissif reste la tête de Berbizier et celle de Castagnaide à la fin du match Image IPB

Castagnède, je pense qu'il s'en tape pas mal ^^
Par contre ses allusions sur Faure tout au long de la première mi-temps( le racing peut pa sperdre une mêlée à la régulière...), lourd.

Ca reste pas un match assez moche à regarder si on est pas clermontois je pense, mais alors que ça fait du bien ^^.

James extraordinaire, king fofana et swanapoel très bons, la troisième ligne qui découpe, ... bref, miam!

Et le racing devient mauvais car la défense jaune les oblige à jouer en surégime pour percer, et fait donc des âneries.

#39 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Toujours énervant de voir des commentaires comme ça, si le RM92 avait le nez dans le luc ce soir, c'est que nos jeunes les ont fait déjouer, et c'est un point crucial en déplacement..

le même rm92 avait jouer le match du siècle à Toulouse, ce qui en dit sur le niveau de Toulouse, en tout les cas pas beaucoup vont aller gagner à Toulon et au RM92, quand je disait que prendre les gros d'entrée chez eux ça formerait un groupe, bah voilà!

Bravo, c'etait un match lent, mais on a besoin de points, donc les envolées lyriques on vera ça plus tard, et c'est motivant d'imaginer tout ces gars avec la foi aux entrainements, les anciens n'ont qu'a bien se tenir!

#40 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:01

On gagne le rct et le rm92 en les jouant le jour où ils sont calamiteux :original:, la chance est avec nous ces temps-ci !!!!

Une victoire face à Bayonne sans leur laisser de BD, et on va en mode touriste à Toulouse !

OUAIS .... on pourrait même déclarer forfait .....

#41 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Faut y arreter de dire que c'est les autres qui perdent et pas nous qu'on gagne !! N'importe quoi .
Nous avons une défense énorme !! Un état d'esprit tout à fait exceptionnel . on use et décourage les mecs en face . Et là y'avait du monde .

Bravo à tous et aussi au staf !!

La défense est avec l'état d'esprit la grosse satisfaction de ce début de saison!
Quand on se remémore les 2 seuls essais que nous avons pris depuis le début de la saison...

- un coup de pied contré
- un essai casquette

Ca montre que notre défense est en place

#42 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

enorme :flowers:

#43 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 680 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:02

Qu'avez vous pensé de Chavancy? pour moi le racingman le plus dangereux sur ce match. Peut être en edf bientôt?

Il y a un sujet qui en parle car effectivement, il fait partie de l'avenir du XV de France !

Sur le peu que j'ai vu, Swanepoel m'a semblé intéressant, quelqu'un qui a vu le match entier peut-il me le confirmer ?

Sinon, je lis que Brockie a été énorme, ça fait plaisir pour lui ! :flowers:

#44 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

La défense est avec l'état d'esprit la grosse satisfaction de ce début de saison!
Quand on se remémore les 2 seuls essais que nous avons pris depuis le début de la saison...

- un coup de pied contré
- un essai casquette

Ca montre que notre défense est en place

C'est clair qu'elle est en place : 30 points encaissés en 4 matches !! très loin devant toutes les autres défenses.

#45 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

2victoires à l'exterieur et pas des moindres en 4 matchs contre 2sur l'ensemble de la saison dernière et en plus sur des adversaires directs.
Beaucoup aimé la tape de félicitation du Président Fontès à V.Cotter,et le sourire entendu du sorcier.