Aller au contenu

Photo

[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#46 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 044 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:03

Julien Julien tralalalalère
Julien Julien tralalala :fume:

#47 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

exceptionnel....quelle année !!!!!! Bardy sensationnel, que dire de James qui fait preuve de réalisme et de concentration....superbe travail de ces jeunes pousses. Excellentissime choix du staff qui permet aux cadres restant de ce reposer (Vosloo notamment)...

#48 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 605 messages

Et si les adversaires déjouaient parce qu'elles tombaient sur une bonne équipe ? Image IPB Image IPB

On est d'accord.Image IPB
La défense est très bonne et on fait déjouer.
A retenir de ce match: les grimaces de Berbiz'
Quelle groupe de qualité, les mondialistes ne devraient pas arriver dans un fauteuil.
On les a pris devant et conservé une constance dans l'attention, le sérieux et l'effort. Et c'est beaucoup.

#49 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:04

Julien Julien tralalalalère
Julien Julien tralalala :fume:

tu chantes ça pour Bardy???
:whistling:

#50 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:06

Un très bon B.James dans la distribution du jeu.

#51 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 044 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:07

tu chantes ça pour Bardy???
:whistling:

non, pour Lepers que je vais de ce pas voir

à part ça, quels sont les pronos de notre Juju pour le tiercé de demain?
histoire que je joue les autres chevaux :stuart:

#52 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:08

Autant de victoires à l'extérieur que l'année dernière !!A noter l'excellente performance de M. Péchambert sur les avantages Image IPB

#53 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 236 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:09

James super homme du match , c'est une équipe incroyable même si c'était la B du RCF .

Peut-être la B du RCF, mais ils ne pensaient pas à une défaite avant ! Ouah la tête à Berbizier ! Je suis heureux !

#54 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 257 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:09

Il faut aussi souligner les très belles performances de Goujon (que j'ai trouvé très mobile) et de Hézard qui a fait le travail

#55 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:10

Trés bon arbitrage de Péchambert ! On peut toujours chipoter sur plus ou moins les avantages mais franchement nickel !

#56 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:11

On disait deja ca apres toulon... Au bout d'un moment faut peut etre dire que c'est montferrabd qui est fort et pas systematiquement les autres qui sont nuls non?

Julien sinon? T'es la? :fume:

tout à fait d'accord ,il n'y avait qu'a voir notre mélée avancer, attention c'est une belle équipe celle la ,et les tauliers vont devoir cravacher pour garder leurs places et c tant mieux pour notre club,un grand merci a nos entraineurs du centre de formation, qui viennent de faire leurs preuves eux aussi.
Il n'y a plus qu'a s'occuper de ses pépites ,et nos transferts risquent d'être moins couteux pour l'avenir et peut etre une grande équipe pour l'avenir, bravo l'a.s.m

#57 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:11

Il faut aussi souligner les très belles performances de Goujon (que j'ai trouvé très mobile) et de Hézard qui a fait le travail

Hezard le futur privât? Eb tout cas en mêlée, je pense qu'il tiend la route.... A revoir

Pour butin, j'espère que l'on ne s'est pas trop emballé....

#58 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 257 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:14

ben sur les avantages, M PECHAMBERT pour moi s'est planté une fois, mais sinon, sur la dernière action, il siffle alors que Bobo a le ballon! Mais a bien y réfléchir Bobo navigue en largeur et ne progresse pas, dans ce cas il vaut mieux prendre une pénalité et allez en touche, la preuve, sur notre essai, c'est exactement la même décision qu'il prend et James derrière gagne 50 mètres.

On n'est pas habitués mais je trouve que c'est mieux que de revenir 1 minute en arrière sur un avantage dont on ne se souvient pas de l'origine

#59 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 319 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:14

On gagne le rct et le rm92 en les jouant le jour où ils sont calamiteux :original:, la chance est avec nous ces temps-ci !!!!

Une victoire face à Bayonne sans leur laisser de BD, et on va en mode touriste à Toulouse !

je me demande si c'est pas notre jeux qui les rend calamiteux... ?

#60 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 215 messages

Posté 17 septembre 2011 - 17:15

La suite est de trés bonne augure. Victoire chez 2 adversaires directs à la qualif', et sans leur laisser leur point de bonus def c'est excellent !

Si on ajoute à cela les mauvais départs de Biarritz et Montpellier, sur qui on a 13 ou 14 points d'avance, en assurant tous les matchs à domicile on peut dores et déjà entrevoir une place dans les 6 ! Même si la saison reste longue, surtout avec la hcup.

A ce propos, avec la largeur de notre effectif et une équipe italienne dans notre poule cette année, on va pouvoir jouer sur les 2 tableaux, et ce, sans faire d'impasse ....

:hat: messieurs !

il ressigne quand Vern ??????