Julien Julien tralalala
[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE
Posté 17 septembre 2011 - 17:03
Julien Julien tralalala
Et si les adversaires déjouaient parce qu'elles tombaient sur une bonne équipe ?
![]()
On est d'accord.
La défense est très bonne et on fait déjouer.
A retenir de ce match: les grimaces de Berbiz'
Quelle groupe de qualité, les mondialistes ne devraient pas arriver dans un fauteuil.
On les a pris devant et conservé une constance dans l'attention, le sérieux et l'effort. Et c'est beaucoup.
Posté 17 septembre 2011 - 17:04
tu chantes ça pour Bardy???Julien Julien tralalalalère
Julien Julien tralalala
Posté 17 septembre 2011 - 17:06
Posté 17 septembre 2011 - 17:07
tu chantes ça pour Bardy???
non, pour Lepers que je vais de ce pas voir
à part ça, quels sont les pronos de notre Juju pour le tiercé de demain?
histoire que je joue les autres chevaux
Posté 17 septembre 2011 - 17:08
Posté 17 septembre 2011 - 17:09
James super homme du match , c'est une équipe incroyable même si c'était la B du RCF .
Peut-être la B du RCF, mais ils ne pensaient pas à une défaite avant ! Ouah la tête à Berbizier ! Je suis heureux !
Posté 17 septembre 2011 - 17:09
Posté 17 septembre 2011 - 17:10
Posté 17 septembre 2011 - 17:11
tout à fait d'accord ,il n'y avait qu'a voir notre mélée avancer, attention c'est une belle équipe celle la ,et les tauliers vont devoir cravacher pour garder leurs places et c tant mieux pour notre club,un grand merci a nos entraineurs du centre de formation, qui viennent de faire leurs preuves eux aussi.On disait deja ca apres toulon... Au bout d'un moment faut peut etre dire que c'est montferrabd qui est fort et pas systematiquement les autres qui sont nuls non?
Julien sinon? T'es la?
Il n'y a plus qu'a s'occuper de ses pépites ,et nos transferts risquent d'être moins couteux pour l'avenir et peut etre une grande équipe pour l'avenir, bravo l'a.s.m
Posté 17 septembre 2011 - 17:11
Il faut aussi souligner les très belles performances de Goujon (que j'ai trouvé très mobile) et de Hézard qui a fait le travail
Hezard le futur privât? Eb tout cas en mêlée, je pense qu'il tiend la route.... A revoir
Pour butin, j'espère que l'on ne s'est pas trop emballé....
Posté 17 septembre 2011 - 17:14
On n'est pas habitués mais je trouve que c'est mieux que de revenir 1 minute en arrière sur un avantage dont on ne se souvient pas de l'origine
Posté 17 septembre 2011 - 17:14
On gagne le rct et le rm92 en les jouant le jour où ils sont calamiteux
, la chance est avec nous ces temps-ci !!!!
Une victoire face à Bayonne sans leur laisser de BD, et on va en mode touriste à Toulouse !
je me demande si c'est pas notre jeux qui les rend calamiteux... ?
Posté 17 septembre 2011 - 17:15
Si on ajoute à cela les mauvais départs de Biarritz et Montpellier, sur qui on a 13 ou 14 points d'avance, en assurant tous les matchs à domicile on peut dores et déjà entrevoir une place dans les 6 ! Même si la saison reste longue, surtout avec la hcup.
A ce propos, avec la largeur de notre effectif et une équipe italienne dans notre poule cette année, on va pouvoir jouer sur les 2 tableaux, et ce, sans faire d'impasse ....
il ressigne quand Vern ??????