Le prix des places est il trop cher au Michelin ? Le stade ne fait pas
Posté 16 octobre 2011 - 22:26
Posté 16 octobre 2011 - 22:30
un effet post coupe du monde aussi. Les internationaux seront peut etre au stade (pour une ovation...????) donc peut etre que cela attirent des gens dans cette optique
Surtout si on la gagne
Posté 16 octobre 2011 - 22:33
Posté 17 octobre 2011 - 06:15
Elle aura de la gueule la coupe du monde suspendue à une tribune!
Puis tronant fierement dans l espace Edouard:fume:
Posté 17 octobre 2011 - 10:58
Pour vous donner mon petit exemple personnel, j'ai préféré prendre deux plaçes en Philiponeau pour l'ambiance, la convivialité, etc... que des plaçes en Volvic par exemple.c'est marrant ca. la Phliponeau se vend toujours rapidement, puis l'auvergne apres et enfin la Volvic à la fin. La volvic est la plus cher, mais Phliponeau n'est pas la moins cher... donc le prix n'est peut etre pas si déterminant
Il m'est arrivé de casser la tire-lire et d'y aller, mais à part la vision du match, ça n'a pas été forçément mes experiences préférées au Michelin.
Posté 17 octobre 2011 - 11:02
Pour vous donner mon petit exemple personnel, j'ai préféré prendre deux plaçes en Philiponeau pour l'ambiance, la convivialité, etc... que des plaçes en Volvic par exemple.
Il m'est arrivé de casser la tire-lire et d'y aller, mais à part la vision du match, ça n'a pas été forçément mes experiences préférées au Michelin.
Effectivement, ayant eu des places 2 fois en Volvic, je ne suis pas prêt d'y retourner en payant...
Posté 17 octobre 2011 - 11:52
évidement, en VOLVIC...il n' y a que des buveurs d' eau...Effectivement, ayant eu des places 2 fois en Volvic, je ne suis pas prêt d'y retourner en payant...
Posté 17 octobre 2011 - 11:57
évidement, en VOLVIC...il n' y a que des buveurs d' eau...
j'aurai dit que des vieux
Posté 17 octobre 2011 - 12:39
Effectivement, ayant eu des places 2 fois en Volvic, je ne suis pas prêt d'y retourner en payant...
Hormis l'avantage de voir l'entrée des joueurs de plus près et d'être à l'ombre exactement si c'est l'après-midi, à placement égal, l'écart de prix avec l'Auvergne est loin d'être justifié. A part peut-être pour les centrales "Premium" pardi mais là koko a pas testé...
Posté 17 octobre 2011 - 15:02
évidement, en VOLVIC...il n' y a que des buveurs d' eau...
Plutôt des buveurs tristes
Posté 17 octobre 2011 - 21:17
Posté 17 octobre 2011 - 21:20
Plus que 2000 places dont 1500 pesages, peut être un 1er guichet fermé de la saison dans 12 jours.
comme quoi c'est pas mal le samedi...
Posté 17 octobre 2011 - 21:21
Chaque fois que je suis allé voir un match, c'était en tribune Auvergne, et c'était assez calme...Pour vous donner mon petit exemple personnel, j'ai préféré prendre deux plaçes en Philiponeau pour l'ambiance, la convivialité, etc... que des plaçes en Volvic par exemple.
Posté 17 octobre 2011 - 22:24
Chaque fois que je suis allé voir un match, c'était en tribune Auvergne, et c'était assez calme...
de toute facon il n'y a pas d'ambiance cette année. L'effet chaudron est cassé par trop de VIP qui viennent en spectateurs. Les passionnés ne peuvent plus venir enflammer le stade
Posté 17 octobre 2011 - 22:32
de toute facon il n'y a pas d'ambiance cette année. L'effet chaudron est cassé par trop de VIP qui viennent en spectateurs. Les passionnés ne peuvent plus venir enflammer le stade
Surtout l'escalier 13, remplis de ploutocrates