Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Le prix des places est il trop cher au Michelin ? Le stade ne fait pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
375 réponses à ce sujet

#241 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 octobre 2011 - 08:06

Lauaki aurait sans doute aidé à remplir le stade, c'est vrai!!!!

pour ce qu'il joue cette saison Image IPB

Je penche plus pour l'influence du vendredi soir qu'autre chose!

mouais pas sur pour moi, si le racing, castres, toulon... viennent jouer le vendredi tu verras que ce sera plein !!

#242 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 octobre 2011 - 08:41

pour ce qu'il joue cette saison Image IPB

mouais pas sur pour moi, si le racing, castres, toulon... viennent jouer le vendredi tu verras que ce sera plein !!

ouais, mais non !
pas Castres tout de même Image IPB

#243 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:29

Alhadk pour Castres ce sera plein, que le match ait lieu vendredi, samedi, dimanche ou même en semaine.

La seule condition c'est de délocaliser au stade Leclanché.

#244 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 octobre 2011 - 14:46

La rencontre entre ASM Clermont Auvergne – le Biarritz Olympique Pays Basque se jouera à guichets fermés. La totalité des billets ont trouvé preneurs sur le site Internet du club. Un engouement révélateur de la première rencontre de la saison au stade Marcel-Michelin, programmée un samedi après-midi (coup d’envoi à 14h15).

Pour cette rencontre, quelques ayant-droits seront disponibles en Billetterie Nord.
Les portes du stade ouvriront 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre.

bizarre, il y aura des ayants droit alors que ca joue à guichets fermés alors que pour les précédent matchs où il restait plein de places il n'y avait aucun ayant droit !!Image IPB

#245 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 octobre 2011 - 15:31

La rencontre entre ASM Clermont Auvergne – le Biarritz Olympique Pays Basque se jouera à guichets fermés. La totalité des billets ont trouvé preneurs sur le site Internet du club. Un engouement révélateur de la première rencontre de la saison au stade Marcel-Michelin, programmée un samedi après-midi (coup d’envoi à 14h15).

Pour cette rencontre, quelques ayant-droits seront disponibles en Billetterie Nord.
Les portes du stade ouvriront 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre.

bizarre, il y aura des ayants droit alors que ca joue à guichets fermés alors que pour les précédent matchs où il restait plein de places il n'y avait aucun ayant droit !!Image IPB

Je me suis fait la même réflexion guichet fermé : ayant droit ; il reste des places : pas d ayant droit

#246 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 16:12

Je me suis fait la même réflexion guichet fermé : ayant droit ; il reste des places : pas d ayant droit

Alhadk ils savaient déjà que ce serait reporté et que pour un match en semaine en plein 6 Nations y aura personne

#247 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 27 octobre 2011 - 17:22

Moi, j'aimais bien l'ancien Espace Edouard, les places étaient plus abordables :fume:

Image IPB

#248 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 27 octobre 2011 - 17:34

Moi, j'aimais bien l'ancien Espace Edouard, les places étaient plus abordables :fume:

Image IPB

Suffisait d'aller chez loc nacelle pour avoir une vue imprenable et sans payer sa place :w00t:

:fume:

#249 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 octobre 2011 - 18:29

Image IPB

meme les sponsors aimaient... l'emplacement publicitaire était plus grand et moins cher! :fume:

#250 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 27 octobre 2011 - 18:35

meme les sponsors aimaient... l'emplacement publicitaire était plus grand et moins cher! Image IPB

Et puis maintenant les seuls que les sponsors de cette tribune peuvent intéresser sont obligés de se retourner pour les voir, pas terrible terrible...

#251 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 octobre 2011 - 19:34

Image IPB

d'ailleurs, je me rends compte que j'allais plus souvent à l'espace Edouard quand j'étais étudiant, voire collégien; que maintenant ! :P

ps : merci pour cette photo ! t'imagines pas tous les souvenirs qui remontent ! on s'appelait Montferrand, et on avait Yvan Béal dans le dos ! :crying:

#252 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 novembre 2011 - 20:59

Je remonte ce sujet.

On rale toujours quand ca ne va pas mais on ne fait jamais de compliments quand la billetterie fonctionne:

1) Mise en place d'une billetterie extérieure pour le match à Leicester. Espérons que l'initiative soit réconduite régulièrement et pas seulement en Hcup.

2) sur la vente en ligne, mise en place d'un syteme qui calcule la place disponible la plus proche d'une place donnée (très pratique pour les abonnés ayant un proche qui souhaite venir). Dans la pratique je veux voir le samedi à 20h lors de la cohue de la mise en vente mais c'est pas mal ce systeme.

3) enfin dernier point qui concerne uniquement ceux qui partent vendredi avec l'Interclubs à Belfast, sachez que le club prend en charge une partie de votre billet de stade qui correspond à un surcout par rapport au tarif prévu dans l'offre.

Merci au club pour ces efforts
:flowers:

#253 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 21:06

[...]

C'est formidable, ils ont mis en place des solutions à des problèmes qui n'avaient jamais été évoqués dans ce topic.

Les problèmes en question ne sont donc toujours pas réglés.

Et pour le truc de trouver la place la plus près, j'ai vu ça samedi à 20H et testé par curiosité : ça marchait pas.

Maintenant avoue, ils t'ont invité à l'en-but en échange d'un post gentil sur la billeterie ? :fume:

#254 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 09 novembre 2011 - 21:44

Y a en effet des efforts de faits et c'est à souligner :flowers:

Si vous voulez créer un nouveau topic, le stade est blindé après ce futur 2eme match à guichet fermé faut pas hésiter, et vous pouvez réclamer aussi un nouveau stade, que l'on se partagera avec le CFA qui va monter en L1, un stade de 40000 places bien sur :w00t:

:fume:

#255 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 novembre 2011 - 09:10

Je remonte ce sujet.

On rale toujours quand ca ne va pas mais on ne fait jamais de compliments quand la billetterie fonctionne:

1) Mise en place d'une billetterie extérieure pour le match à Leicester. Espérons que l'initiative soit réconduite régulièrement et pas seulement en Hcup.

2) sur la vente en ligne, mise en place d'un syteme qui calcule la place disponible la plus proche d'une place donnée (très pratique pour les abonnés ayant un proche qui souhaite venir). Dans la pratique je veux voir le samedi à 20h lors de la cohue de la mise en vente mais c'est pas mal ce systeme.

3) enfin dernier point qui concerne uniquement ceux qui partent vendredi avec l'Interclubs à Belfast, sachez que le club prend en charge une partie de votre billet de stade qui correspond à un surcout par rapport au tarif prévu dans l'offre.

Malheureux !!!

Tu oses faire un post positif sur le club et son organisation ?

Les Ayatollas vont te tomber dessus...

Mais je suis d'accord avec toi. La billetterie a beaucoup évolué et dans le bon sens. Suffit de regarder sur data sports ce qui se passe dans les autres clubs.

Bref, à l'heure ou le modus vivendi est de tapper sur le club, ses incompétents, ses ploutocrates, ses ignorants météorologiques, j'en passe et des meilleurs, c'est bien de faire remarquer qu'outre l'aspect sportif, le reste se structure aussi peu à peu...