Le prix des places est il trop cher au Michelin ? Le stade ne fait pas
Posté 07 février 2012 - 08:56
En clair, ce qui ont du pognon vont au stade ceux qui n'en ont pas devant la télé.
1,3$ = 1€ y a comme un vertige qu'en tu lis les chiffres.
Posté 07 février 2012 - 10:57
en fait, le Superbowl se joue dans un gigantesque espace Edouard !
Sauf qu'un tier de l'espace Edouard est composé d'ouvrier ou de classe moyenne car leur société leur fournit des places.
Cela m'étonnerait que les sociétés filent des places de superbowl
Posté 07 février 2012 - 11:20
Sauf qu'un tier de l'espace Edouard est composé d'ouvrier ou de classe moyenne car leur société leur fournit des places.
Cela m'étonnerait que les sociétés filent des places de superbowl
Et pourtant, c'est aussi le cas.
La mérotocratie étant une institution aux USA, un excellent ouvrier sera plus facilement invité qu'un cadre dirigeant médiocre. S'ils travaillent dans la même société.
Une partie des place est également réservée à des associations style restos du coeur, pour leurs bénévoles, etc...
Posté 07 février 2012 - 13:48
oue, mais eux, c' est hot dog, pop corn et coca...en fait, le Superbowl se joue dans un gigantesque espace Edouard !
Posté 07 février 2012 - 17:17
Et pourtant, c'est aussi le cas.
La mérotocratie étant une institution aux USA, un excellent ouvrier sera plus facilement invité qu'un cadre dirigeant médiocre. S'ils travaillent dans la même société.
Une partie des place est également réservée à des associations style restos du coeur, pour leurs bénévoles, etc...
Y a pas si longtemps que ça c'était tout le "Dôme" de la Nouvelle-orléans qui était réservé aux sans-abris!
Un petit chiffre bien réel. la ville de Chicago recense à elle seule plus de SDF que toute la france entière. parmi eux des employés municipaux, des travailleurs en CDI..qui attendent avec impatience la finale du super Bowl..de soupe!
Posté 07 février 2012 - 17:47
Y a pas si longtemps que ça c'était tout le "Dôme" de la Nouvelle-orléans qui était réservé aux sans-abris!
Un petit chiffre bien réel. la ville de Chicago recense à elle seule plus de SDF que toute la france entière. parmi eux des employés municipaux, des travailleurs en CDI..qui attendent avec impatience la finale du super Bowl..de soupe!
Et ?
Quel rapport avec le sujet ?
je vois pas, ou alors c'est d'un gout plus que douteux en ce qui concerne le cyclone sur la Louisiane...
De toutes façons, c'est pas compliqué, on est quoi qu'il arrive les meilleurs au monde.
Amen.
Posté 07 février 2012 - 18:51
on ne niera jamais avoir copié les américains qui avaient 20 ans d' avance sur tout...il en reste quelques belles chose, d' autres moins on a adapté a nos mœurs a nos habitudes, il y a du bon chez eux et chez nous...sur la balance je ne sais pas qui gagne...Et ?
je vois pas, ou alors c'est d'un gout plus que douteux en ce qui concerne le cyclone sur la Louisiane...
De toutes façons, c'est pas compliqué, on est quoi qu'il arrive les meilleurs au monde.
Amen.
le modèle américain sur la modernisation des stades par exemple qui, bien avant nous étaient chez eux des machines a fric bien utile chez nous aujourd’hui...par exemple, après qui on met dedans il y aura toujours des grincheux qui diront que c' est un scandale de payer des places aussi cher, mais qui veulent les meilleurs joueurs et des titres...le chat se mord la queue
Posté 07 février 2012 - 19:00
Je propose d'arrêter le football américain aux States ainsi que le rugby et le foot en France comme ça il n'y aura plus de SDF et de malheureux dans ces pays... Quoi?? Y'a aucun rapport???Ah désolé...
Posté 08 février 2012 - 14:36
Mais si on me disait que dans 3 ans j'étais sure d'avoir une place..
(faut participer à un tirage au sort pour pouvoir acheter sa place)
Ben j'économiserai pour y assister au moins une fois !!!!
Bon c'est vrai que je suis pas représentative..
Chacun économise et dépense son argent en fonction de ses goûts !
Posté 08 février 2012 - 18:14
Posté 08 février 2012 - 19:04
Et ?
Amen.
Que si t'es un ouvrier bien consciencieux ta boîte t'offre le super bowl mais ne te paye pas assez pour avoir un logement!
Tu vois le dialogue!
hello Boss!
-Je voudrais bien une petite rallonge pour me loger.
pas question mec!
par contre j'ai pour vous une place pour le super bowl au 1er rang.
I'm very enjoy boss.
Posté 08 février 2012 - 19:56
Tiens,je suis d'accord avec Tire BouchonQue si t'es un ouvrier bien consciencieux ta boîte t'offre le super bowl mais ne te paye pas assez pour avoir un logement!
Tu vois le dialogue!
hello Boss!
-Je voudrais bien une petite rallonge pour me loger.
pas question mec!![]()
par contre j'ai pour vous une place pour le super bowl au 1er rang.
I'm very enjoy boss.
Posté 12 mars 2012 - 14:50
Cette année, on est quasiment h+48 après la mise en vente, et il reste toujours 1300 places....
L'USAP n'est plus ce n'est vraiment plus ce que c'était
Pour ceux qui hésitent toujours, je rappelle à toutes fins utiles que le match n'est plus sur Canal dorénavant (peu d'enjeu surtout depuis que l'USAP a assuré sa place dans le ventre mou du classement
Posté 12 mars 2012 - 14:59
Je me rappelle d'un temps où la venue de Perpignan engendrée un engouement dans la ville, et un stress chez tout le monde pour avoir des places pour ce choc.
Cette année, on est quasiment h+48 après la mise en vente, et il reste toujours 1300 places....
L'USAP n'est plus ce n'est vraiment plus ce que c'était![]()
Pour ceux qui hésitent toujours, je rappelle à toutes fins utiles que le match n'est plus sur Canal dorénavant (peu d'enjeu surtout depuis que l'USAP a assuré sa place dans le ventre mou du classement) vérifiez d'être abonné à rugby +
Tu touches une commission sur les ventes ?
J'ai bien une autre explication mais bon
Posté 12 mars 2012 - 15:02
Tu touches une commission sur les ventes ?
![]()
J'ai bien une autre explication mais bon
Non pas sur cette vente! c'est juste la chute de l'USAP dans l'estime des auvergnats qui me surprend en fait. Brive qu'ils soient 2eme ou 14eme le stade est plein en décembre comme en mai et pourtant ce sont nos meilleurs "ennemis". Et Toulon c'est la meme chose
Pour ton explication j'imagine un peu le contenu!