Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rougerie/Chabal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 338 messages

Posté 29 septembre 2011 - 06:17

ou quand Roro répond aux déclarations de Chabal sur RMC
apparemment, Chabal a bien craché dans la soupe concernant l'EDF

Chabal

Roro

#2 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:16

ou quand Roro répond aux déclarations de Chabal sur RMC
apparemment, Chabal a bien craché dans la soupe concernant l'EDF

Chabal

Roro

Mouais....enfin Chabal dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Je vois pas en quoi il crache dans la soupe....analyse plutôt vraie même.
Même Rougerie doit penser pas loin comme Chabal...mais de la a se tirer une balle dans le pied en Nouvelle-Zelande, mieux vaux tirer sur chabalou...
Rougerie aurait du fermer sa gueule en disant "ancien joueur"...j'trouve ca moyen pour un gars qui etait son co-equipier ya à peine deux mois...

#3 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:21

Mouais....enfin Chabal dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Je vois pas en quoi il crache dans la soupe....analyse plutôt vraie même.

oui tout a fait pour une fois j'ai ecouté et j'ai trouvé son analyse correcte et réaliste.

#4 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 118 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:25

Même Rougerie doit penser pas loin comme Chabal...mais de la a se tirer une balle dans le pied en Nouvelle-Zelande, mieux vaux tirer sur chabalou...
Rougerie aurait du fermer sa gueule en disant "ancien joueur"...j'trouve ca moyen pour un gars qui etait son co-equipier ya à peine deux mois...

Moi j'aime bien :fume:

#5 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:25

je ne vais pas contredire Chabal car ses propos sont réalistes et vrais, apres normal que Rougerie réponde ca, il va pas dire Chabal a raison, on est perdu, le coach c'est une tanche etc etc ...

#6 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:30

je ne vais pas contredire Chabal car ses propos sont réalistes et vrais, apres normal que Rougerie réponde ca, il va pas dire Chabal a raison, on est perdu, le coach c'est une tanche etc etc ...

Je suis d'accord avec toi. Mais il aurait pu stoper sa phrase juste avant "ancien joueur". C'est ca qui est dommage je trouve.
Après ca peut faire de l'animation pour ASM/RM92 :)

#7 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 118 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:31

Je suis d'accord avec toi. Mais il aurait pu stoper sa phrase juste avant "ancien joueur". C'est ca qui est dommage je trouve.
Après ca peut faire de l'animation pour ASM/RM92 :)

Le Racing bn'a pas besoin de nous pour faire de l'animation :flowers:

#8 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:34

Je sais que je Racing se suffi à lui même mais, une goutte d'huile de plus sur le feu c'est bon à prendre non? :)

#9 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:35

Si Chabal était en selection ces jour ci on aurait droit à un tout autre commentaire.
sinon, il me semble qu'il a bien raison et roro devrait faire attention au prochaines confrontations contre le racing.

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:37

le journaliste de 20 minutes s ennuie dans la vie....

#11 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:39

Si Chabal était en selection ces jour ci on aurait droit à un tout autre commentaire.
sinon, il me semble qu'il a bien raison et roro devrait faire attention au prochaines confrontations contre le racing.

Forcément.. De toute manière, la langue de bois fais partie du bagage technique de chaque selectionné. Faudrait être un âne pour s'auto suicider de l'autre côté de la planète :rolleyes: . L'après coupe de monde risque de délier certaines langues... :fume:

#12 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 118 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:43

Ils feraient mieux de jouer.
Les commentaires des aigris ou des déçus, qui ne rejoueront plus, si ca vous intéresse...

#13 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:46

le journaliste de 20 minutes s ennuie dans la vie....

il a vue que celui du parisien avait fait le buzz donc il essaye a son tour

#14 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:46

Ils feraient mieux de jouer.
Les commentaires des aigris ou des déçus, qui ne rejoueront plus, si ca vous intéresse...

Je pense vraiment pas que Chabal soit aigri...décu peut-etre au début mais à mon avis quand il voit l'Edf de l'autre côté de la planète.....
Vraiment son analyse est juste.
Reconnais le au moins :)

#15 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:52

Je pense vraiment pas que Chabal soit aigri...décu peut-etre au début mais à mon avis quand il voit l'Edf de l'autre côté de la planète.....
Vraiment son analyse est juste.
Reconnais le au moins Image IPB

On le reconnaitra quand on sera elimine, tant qu'on n'a pas tout perdu, on peut encore tout gagner

Pour en revenir au sujet j'ai quand meme du mal a penser quelque chose d'un morceau de phrase sortie du contexte.