Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rougerie/Chabal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:54

Si Chabal était en selection ces jour ci on aurait droit à un tout autre commentaire.
sinon, il me semble qu'il a bien raison et roro devrait faire attention au prochaines confrontations contre le racing.

Roro ne craint absolument rien, il a Vosloo qui s'occupera de tout et en 1er lieu du barbu !!!:fume:

cela dit ça me débecte un peu ces anciens, surtout des plus anciens que Chabal qui se répandent sur tous les médias et crachent dans la soupe, un peu quand même.. ils me font penser de plus en plus à certains des champions du monde 98 des pousses cailloux qui n'existaient plus que par le pourrissement d'un mec (là c'était Domenech) d'un mec qui était déjà au fond du seau, quel courage...

#17 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:54

vous prêtez attention a des trucs de merde.

Si cela se trouve Rougerie n'a rien dit de tout ça.
Si ça se trouve Rougerie ne sait même pas ce que Chabal a dit,
car comme moi lorsque j'ai lu le titre de MERDE je me suis dit "mais quel con"
alors que le contenu n'a rien à voir avec le titre.

Donc si ça se trouve le type vient voir Roro, et c'est là que Parigot doit intervenir pour la mise en scène:
vous avez entendu les propos de Chabal à l'encontre de l'EdF?
Non pourquoi il dit quoi? oh et puis je m'en tape j'ai déjà assez boulot comme ça pour causer de l'interview d'un ancien coéquipier

#18 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:57

Mouais, pas de quoi fouetter un chat.

#19 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 29 septembre 2011 - 07:58

On le reconnaitra quand on sera elimine, tant qu'on n'a pas tout perdu, on peut encore tout gagner

Pour en revenir au sujet j'ai quand meme du mal a penser quelque chose d'un morceau de phrase sortie du contexte.

Il à pas dit qu'on perdrait ou qu'on gagnerai....il dit juste que la gestion de ce groupe est un beau bordel...et il a raison.
Après cela veut pas dire que nous serons pas champion du monde...enfin pour ce qui y croient :fume:

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:00

vous prêtez attention a des trucs de merde.

Si cela se trouve Rougerie n'a rien dit de tout ça.
Si ça se trouve Rougerie ne sait même pas ce que Chabal a dit,
car comme moi lorsque j'ai lu le titre de MERDE je me suis dit "mais quel con"
alors que le contenu n'a rien à voir avec le titre.

Donc si ça se trouve le type vient voir Roro, et c'est là que Parigot doit intervenir pour la mise en scène:
vous avez entendu les propos de Chabal à l'encontre de l'EdF?
Non pourquoi il dit quoi? oh et puis je m'en tape j'ai déjà assez boulot comme ça pour causer de l'interview d'un ancien coéquipier

exactement tout pareil
ca pue :flowers:

#21 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:01

Quel magnifique article!!

On dirait du Closer.Image IPB

... (journalistes à 2 balles)

#22 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:03

Bonobob a parfaitement raison !

#23 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:03

Je pense pas que chabal soit déçu, il est sur tous les plateaux tv, sur les radios, omniprésent une fois de plus dans les médias et pour lui, je pense que c'est ce qui compte le plus...
Il est plus présent médiatiquement que sur le terrain et je pense que c'est en cela que Roro le considère plutôt comme un ancien joueur...
Je ne m'inquiète pas trop pour Roro lors du prochain ASM racing, déjà parce qu'il est solide et puis je ne suis pas sûr du tout que le Chabal veuille tenter un plaquage dévastateur sur lui quand on sait que derrière il ya des lients comme cudmore, vosloo... pour lui rendre au centuple...Image IPB

#24 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:04

Mouais....enfin Chabal dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Je vois pas en quoi il crache dans la soupe....analyse plutôt vraie même.
Même Rougerie doit penser pas loin comme Chabal...mais de la a se tirer une balle dans le pied en Nouvelle-Zelande, mieux vaux tirer sur chabalou...
Rougerie aurait du fermer sa gueule en disant "ancien joueur"...j'trouve ca moyen pour un gars qui etait son co-equipier ya à peine deux mois...

Je suis d'accord avec toi sur ce que dit Chabal. Par contre je ne pense pas que Rougerie doive la fermer, c'est un epu de chambrage, peut etre aussi un reglement de compte on ne sait pas, mais en tout cas ce n'est pas bien mechant.

:flowers:

#25 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:05

J'avoue que je vois pas trop le buzz là.
Si y'avait un article à chaque fois qu'un mec dit d'un de ses collègues "laisse le parler"...

#26 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:11

Mouais, pas de quoi fouetter un chat.

http://www.youtube.c...h?v=PCKBQMCf97Y :fume:

vers les 5 minutes

#27 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:14

Il à pas dit qu'on perdrait ou qu'on gagnerai....il dit juste que la gestion de ce groupe est un beau bordel...et il a raison.
Après cela veut pas dire que nous serons pas champion du monde...enfin pour ce qui y croient Image IPB

Ca c'est l'image renvoyee par les medias, pas sur que tout soit si noir.

#28 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 589 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:16

Après cela veut pas dire que nous serons pas champion du monde...enfin pour ce qui y croient :fume:

Tu fais partis du groupe pour avoir la certitude que c est un beau bordel ?

#29 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:23

Pour moi Chabal n'a pas tort! Il analyse ce qui se passe et traduit une pensée quebien des amateurs de rugby ont! Je comprends aussi que Roro prêche pour sa paroisse, il est pas assez con pour démonter Lièvremont maintenant, mais par contre je trouve limite qu'il qualifie Chabal "d'ancien joueur"...

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:44

Pour moi Chabal n'a pas tort! Il analyse ce qui se passe et traduit une pensée quebien des amateurs de rugby ont! Je comprends aussi que Roro prêche pour sa paroisse, il est pas assez con pour démonter Lièvremont maintenant, mais par contre je trouve limite qu'il qualifie Chabal "d'ancien joueur"...

En ce début de saison, Chabal se comporte plus comme un ex-joueur, on le voit plus dans les medias que sur un terrain...