Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rougerie/Chabal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#31 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:46

Pour moi Chabal n'a pas tort! Il analyse ce qui se passe et traduit une pensée quebien des amateurs de rugby ont! Je comprends aussi que Roro prêche pour sa paroisse, il est pas assez con pour démonter Lièvremont maintenant, mais par contre je trouve limite qu'il qualifie Chabal "d'ancien joueur"...

Je trouve, hormis le fait que c'est un buzz basé sur du vide dont la nature a horreur***..., que c'est de bonne guerre.
Chabal a pas tout à fait tort certes, mais au vue d ela situation, tu ne peux à coup sûr éliminer la thèse d ela petite pique de jalousie de sa part, d'où des propos plus aigris que ce qu'il ne devrait dire. (on va pas refaire le coup du devoir de réserve pour un international... déjà que pour certains c'est normal qu'il tire à vue sur les arbitres alors un sélectionneur que personne n'aime :fume: )

****:
Dans l'absolu un mec dont l'avis importe peu au groupe l'ouvre.
Un mec du groupe répond "osef sa vie".
Quoi de plus normal? :blink:

#32 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 29 septembre 2011 - 08:57

Je trouve, hormis le fait que c'est un buzz basé sur du vide dont la nature a horreur***..., que c'est de bonne guerre.
Chabal a pas tout à fait tort certes, mais au vue d ela situation, tu ne peux à coup sûr éliminer la thèse d ela petite pique de jalousie de sa part, d'où des propos plus aigris que ce qu'il ne devrait dire. (on va pas refaire le coup du devoir de réserve pour un international... déjà que pour certains c'est normal qu'il tire à vue sur les arbitres alors un sélectionneur que personne n'aime :fume: )

****:
Dans l'absolu un mec dont l'avis importe peu au groupe l'ouvre.
Un mec du groupe répond "osef sa vie".
Quoi de plus normal? :blink:

Le qualifier "d'ancien joueur" n'était pas nécessaire pour avoir une réponse efficace... Chacun l'interprète comme il veut mais pour moi c'est méprisant.

#33 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:01

Le qualifier "d'ancien joueur" n'était pas nécessaire pour avoir une réponse efficace... Chacun l'interprète comme il veut mais pour moi c'est méprisant.

Bah, c'est du chambrage, rien de plus. Chabal aurait été nettement moins virulent s'il faisait partie des 30...

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:02

En ce début de saison, Chabal se comporte plus comme un ex-joueur, on le voit plus dans les medias que sur un terrain...

Lievremont aussi...
se comporterait il en ex-entraineur ?

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:10

Lievremont aussi...
se comporterait il en ex-entraineur ?

En futur Domenech, plutôt. Il va devoir se mettre au poker et à la télé-réalité de France 3.

#36 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:14

Chabal était le premier à l'ouvrir en conférence de presse quand il était dans le groupe, donnant même dans le "va falloir qu'on se dise des choses" à tire l'arigot après les roustes dans lesquelles il était le plus souvent un des plus transparents (comme pratiquement à chaque fois...)
Il n'existe que par les médias, donc il aurait tord de couper la branche sur laquelle il est assis, non? Que Rougerie, qui représente quand même une toute autre approche du rugby il me semble, réagisse est logique. Et Chabal est effectivement un "ancien joueur" du XV de France.

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:18

Chabal était le premier à l'ouvrir en conférence de presse quand il était dans le groupe, donnant même dans le "va falloir qu'on se dise des choses" à tire l'arigot après les roustes dans lesquelles il était le plus souvent un des plus transparents (comme pratiquement à chaque fois...)
Il n'existe que par les médias, donc il aurait tord de couper la branche sur laquelle il est assis, non? Que Rougerie, qui représente quand même une toute autre approche du rugby il me semble, réagisse est logique. Et Chabal est effectivement un "ancien joueur" du XV de France.

a quel titre ?

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:21

Voir un ex-coéquipier en EdF dézinguer l'entraîneur qui ne l'a pas retenu pour la CdM en se cachant derrière le paravent de la "critique du jeu", ça peut agacer ceux qui viennent de se peler les Blacks et passent pour une équipe de branquignoles.

#39 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:31

a quel titre ?

Ah! le GPS "PSA-Chabal" fonctionne toujours... ouf ! :fume:
Chabal : Bourgoin, Sale, Racing ou Toulon? Ah allez le "challenge sportif" du racing ! :whistling:
Smaaatis, Smaatisss.... Avec Urgo je choisis les bons coéquipiers... Pokerstars... Un bouquin ridicule et mégalo... des plateaux TV... Tf1 pour commenter sa non sélection... on continue?
Rougerie : un seul club, des critiques dans la gueule pendant longtemps quand il était à l'aile de l'équipe de France, une mise au ban par lievremont (je ne l'ai pas entendu se plaindre lui...). Il a bossé et n'a du son retour qu'à ses performances rugbystiques et pas à un lobbying médiatique.
Encore? Enfin, Chabal fera peut-être son retour en EDF, contre 50 balles PSA te le dira peut-être avant tous le monde... :P

#40 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:35

En ce début de saison, Chabal se comporte plus comme un ex-joueur, on le voit plus dans les medias que sur un terrain...

En tout cas c'est bien un "ancien joueur" de l'edf

#41 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:35

3 pages pour 2 articles de merde...on a bien du temps à tuer Image IPB

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:39

Chabal : Bourgoin, Sale, Racing ou Toulon? Ah allez le "challenge sportif" du racing ! :whistling:
Smaaatis, Smaatisss.... Avec Urgo je choisis les bons coéquipiers... Pokerstars... Un bouquin ridicule et mégalo... des plateaux TV... Tf1 pour commenter sa non sélection... on continue?
Rougerie : un seul club, des critiques dans la gueule pendant longtemps quand il était à l'aile de l'équipe de France, une mise au ban par lievremont (je ne l'ai pas entendu se plaindre lui...). Il a bossé et n'a du son retour qu'à ses performances rugbystiques et pas à un lobbying médiatique.
Encore? Enfin, Chabal fera peut-être son retour en EDF, contre 50 balles PSA te le dira peut-être avant tous le monde... :P

ta réaction aurait elle était la meme avec Sieur Mermoz ( par exemple ) ?
ah c est vrai j avais oublié que Rougerie porte les couleurs de l ASM.......
quand a l anti-Chabal (ou PSA ) primaire , vous vous vautrez dans la simplicité Monsieur Steph
rien sur les trans aujourd'hui ?
quelle deception :crying:
et tu n as pas répondu a la question
a quel titre ?
un oubli peut être ?

#43 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 655 messages

Posté 29 septembre 2011 - 09:58

Une fois n'est pas coutume, totalement d'accord avec Steph...
En ce moment Chabal est davantage commentateur que joueur de Rugby, en parlant d'ancien joueur Roro a voulu dire qu'il ferait mieux de mouiller le maillot plutôt que de s'étendre dans la presse et soigner son image en étant consultant sur TF1.

#44 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages

Posté 29 septembre 2011 - 10:02

ta réaction aurait elle était la meme avec Sieur Mermoz ( par exemple ) ?
ah c est vrai j avais oublié que Rougerie porte les couleurs de l ASM.......
quand a l anti-Chabal (ou PSA ) primaire , vous vous vautrez dans la simplicité Monsieur Steph
rien sur les trans aujourd'hui ?
quelle deception :crying:
et tu n as pas répondu a la question
a quel titre ?
un oubli peut être ?

Tu as du mal ce matin Alex, une nuit agitée avec... des trans peut-être? :kiss:
Tu ne vois pas la réponse? L'un tire la couverture vers lui à la moindre occasion, au détriment le plus souvent d'un équilibre "collectif", tu sais dans un sport collectif, ça compte Alex !
Et pour info, si tu cherches dans bon nombre de mes messages tu verras que je suis loin d'être un fan adoratif des couleurs jaune et bleue. Par contre, c'est sûr et je le revendique haut et fort, je préfererai que Chabal se taise :flowers:

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 10:06

Tu as du mal ce matin Alex, une nuit agitée avec... des trans peut-être? :kiss:
Tu ne vois pas la réponse? L'un tire la couverture vers lui à la moindre occasion, au détriment le plus souvent d'un équilibre "collectif", tu sais dans un sport collectif, ça compte Alex !
Et pour info, si tu cherches dans bon nombre de mes messages tu verras que je suis loin d'être un fan adoratif des couleurs jaune et bleue. Par contre, c'est sûr et je le revendique haut et fort, je préfererai que Chabal se taise :flowers:

Ou qu'il écrive le second tome de ses mémoires, après Ma Petite Etoile, Mon Gros Trou Noir (et rien à voir avec les Dieux du Stade, Parigot).