C'est sa dernière CdM, peut-être son dernier match avec les Bleus, normal qu'il ait envie de jouer...
Probablement, pour lui et pour bon nombre de ceux qui sont là-bas.
Posté 04 octobre 2011 - 09:45
C'est sa dernière CdM, peut-être son dernier match avec les Bleus, normal qu'il ait envie de jouer...
Posté 04 octobre 2011 - 09:47
On a pu voir pour Mas, palisson, Barcella et à plus forte raison Domingo que le staff ne faisait pas d'acharnement thérapeutique. Autant il est discutable sur certains choix, autant je ne l'imagine pas prendre des risques exagérés avec la santé des joueurs.J'espère, mais vu le tempérament de Rougerie et les choix du staff...
Posté 04 octobre 2011 - 11:23
Avec une acromio en l'air, tu ne joues pas, même si tu en as envie... Rougerie ne jouera que s'il est vraiment apte, en plus ses performances depuis le début de la CdM n'inciteront pas forcément le staff à le faire jouer à tout prix.
Posté 04 octobre 2011 - 16:12
Si l'articulation a bougé et que la douleur l'empêche encore de dormir, je ne vois pas comment il peut être rétabli pour samedi. S'il l'est, Tindall et Tuilagi prendront un malin plaisir à lui péter dedans pour le faire craquer.
Posté 04 octobre 2011 - 16:24
De plus, il n'est qu'aux entraînements sans contact, donc si en plus il a mal au point de ne pas dormir, ce serait raisonnable de ne pas le faire.
Après, il essaiera sans doute de jouer ce 1/4 s'il le peut...
Posté 04 octobre 2011 - 16:58
Moi non plus, je n'y comprends plus rien.Au mieux, il ne doit être que sur le banc. Leur envoyer le poète Marty pendant 60 minutes, puis Roro en fin de match. Pas titulaire, merde !
Posté 04 octobre 2011 - 19:14
On a pu voir pour Mas, palisson, Barcella et à plus forte raison Domingo que le staff ne faisait pas d'acharnement thérapeutique. Autant il est discutable sur certains choix, autant je ne l'imagine pas prendre des risques exagérés avec la santé des joueurs.
Posté 04 octobre 2011 - 19:19
Posté 04 octobre 2011 - 20:12
Parce qu'il a aussi croisé le talonneur rital?Moi non plus, je n'y comprends plus rien.
J'abandonne.
Il a une cheville qui fait le double de l'autre, une épaule qui tient je ne sais comment.
Il va jouer avec un oeil en verre ou quoi?
Posté 04 octobre 2011 - 20:17
Parce qu'il a aussi croisé le talonneur rital?
Posté 04 octobre 2011 - 20:35