Avant de s'effacer du terrain pour quelques semaines... Pas sûr que Tuilagi soit le plus inquiet des deux, ce n'est pas lui qui va devoir plaquer avec une épaule et demie.Alors il a vu un mec qui ne s'efface pas en défense.
![]()

ROUGERIE blessé?
Posté 07 octobre 2011 - 16:22
Posté 07 octobre 2011 - 16:23
Avant de s'effacer du terrain pour quelques semaines... Pas sûr que Tuilagi soit le plus inquiet des deux, ce n'est pas lui qui va devoir plaquer avec une épaule et demie.
Peut-être, mais moi à sa place, je fonce quand-même sur l'homme de verre !

Posté 07 octobre 2011 - 16:24
Lawes ayant hâte de retrouver Parra, la Châtaigneraie va avoir du taf la semaine prochaine...Peut-être, mais moi à sa place, je fonce quand-même sur l'homme de verre !
Posté 07 octobre 2011 - 16:42
Après, un incident de jeu de type Ko peut toujours arrivé

Posté 07 octobre 2011 - 17:00
Posté 07 octobre 2011 - 17:56
C'est sa dernière cdm, peut-être la passion l'emporte sur la raison.
Je l'interprete helas comme ça...mais mettons nous a sa place !...comment imaginer ne pas etre d'un quart historique qui verra les rumsteak eliminés par les frenchies...
Posté 07 octobre 2011 - 20:18
C'est sa dernière cdm, peut-être la passion l'emporte sur la raison.
Comme Mc Caw dont Henry dit qu'il jouera malgré une douleur à un pied ???

Posté 07 octobre 2011 - 20:58
Info, intox?
Posté 07 octobre 2011 - 23:34
c'est un bout de phrase sorti de son contexte, il a dit
"Malgré sa douleur au pied, McCaw jouera le 1/4 de finale aussi j'espére que l'arbitre sera indulgent s'il met du temps à se sortir du camp adverse lors des regroupements"
Posté 08 octobre 2011 - 03:16
c'est un bout de phrase sorti de son contexte, il a dit
"Malgré sa douleur au pied, McCaw jouera le 1/4 de finale aussi j'espére que l'arbitre sera indulgent s'il met du temps à se sortir du camp adverse lors des regroupements"
Ironique le Henry. Cette petite phrase c'est probablement pour contrer la polémique sur le rôle de McCaw dans les rucks, qui consiste à ralentir les sorties de balles .
Posté 08 octobre 2011 - 05:38
Ironique le Henry. Cette petite phrase c'est probablement pour contrer la polémique sur le rôle de McCaw dans les rucks, qui consiste à ralentir les sorties de balles .
euh Mouss, le prochain coup je n'oublierai pas le smiley

Posté 08 octobre 2011 - 08:21
Et prendre le risque de se péter méchamment au bout de 10 mn et regarder les Bleus finir la CdM sur le banc avec une poche de glace sur l'épaule...Je l'interesse helas comme ça...mais mettons nous a sa place !...comment imaginer ne pas etre d'un quart historique qui verra les rumsteak eliminés par les frenchies...
Posté 08 octobre 2011 - 09:31
Posté 08 octobre 2011 - 10:31
il n'y a pas de doute, Roro est blessé, son manque d'engagement sur les plaquages est symptomatique d'un mec qui souffre
Une fois de plus le troll a vu juste
Posté 08 octobre 2011 - 10:36
il n'y a pas de doute, Roro est blessé, son manque d'engagement sur les plaquages est symptomatique d'un mec qui souffre
Si il joue il est pas si blessé que ca, son manque d'engagement au plaquage n'est pas si inhabituel que ca (je vais me faire pourrir mais tant pis), meme s'il a été énorme sur tout le reste : ralentir les balles, impact...etc