ROUGERIE blessé?
Posted 05 October 2011 - 09:10 AM
Posted 05 October 2011 - 10:41 AM
Je corrige mes propos précédents...si Rougerie joue samedi contre les Anglais, l'ASM ne pourra pas compter sur lui avant...la saison prochaine!

genial!!!!!
vue le niveau de prono affiché, roro sera le hero du 1/4 et va nous faire une saison d'enfer!!!!!
juju t'est un vrais talisman

Posted 05 October 2011 - 19:02 PM
Posted 05 October 2011 - 20:29 PM
Pas grave l'essentiel est qu'il revienne pleine bourre pour les phases finales de HCup puis du Top 14 ! En l'attendant on a tout de même l'embaras du choix avec King, Fofana, Canale et Williams, 4 très bons joueurs !Rougerie jouera certainement, mais à son retour de cdm, il va bouffer du Royatonic à outrance !!!
Posted 05 October 2011 - 21:10 PM
Et faire une cure de lithium à Néris pour se remettre les nerfs d'aplomb?Rougerie jouera certainement, mais à son retour de cdm, il va bouffer du Royatonic à outrance !!!
Posted 06 October 2011 - 03:37 AM
Pas grave l'essentiel est qu'il revienne pleine bourre pour les phases finales de HCup puis du Top 14 ! En l'attendant on a tout de même l'embaras du choix avec King, Fofana, Canale et Williams, 4 très bons joueurs !
Le check up risque d'être long:(
Posted 06 October 2011 - 04:07 AM
moi je sens bien le coup de bluff de Lievremont !! c'est Marty qui jouera. a 2 jours d'un 1/4 il s'entraine sans contact donc meme s'il joue il ne sera pas a 100% et risque de rester sur le carreau pour 4 mois de +
Stratégie beaucoup trop compliquée pour ML. J'ai bien peur que Rougerie joue avec une épaule a 50% et sorte au bout de 20 min après un énorme plaquage de Tuilagi.
Lorsqu'un joueur est limite physiquement, j'ai plutôt tendance a penser que le staff devrait passer sa blessure sous silence pour eviter d'en faire une cible pour les adversaires.
Posted 06 October 2011 - 08:20 AM
Stratégie beaucoup trop compliquée pour ML. J'ai bien peur que Rougerie joue avec une épaule a 50% et sorte au bout de 20 min après un énorme plaquage de Tuilagi.
Lorsqu'un joueur est limite physiquement, j'ai plutôt tendance a penser que le staff devrait passer sa blessure sous silence pour eviter d'en faire une cible pour les adversaires.
elle est peut etre là la ruse !!! en fait lievremont fait croire aux anglais que Rougerie est blessé dc ils vont se focalisé sur lui et comme ca, cela laisse des espaces a mermoz, clerc et palisson. pas le Lievremont !!!

Posted 06 October 2011 - 10:45 AM
Pour les joueurs "limite physiquement", l'Angleterre a l'embarras du choix...Stratégie beaucoup trop compliquée pour ML. J'ai bien peur que Rougerie joue avec une épaule a 50% et sorte au bout de 20 min après un énorme plaquage de Tuilagi.
Posted 07 October 2011 - 14:32 PM

Posted 07 October 2011 - 14:39 PM

Posted 07 October 2011 - 14:59 PM
Ben il est apte, apparemment... Prêt à se prendre 115 kg de Tuilagi dans le buffet...roro est un vrai pro , encore plus quand il s'agit de son club de coeur ....il jouera dés son retour avec l'asm
Posted 07 October 2011 - 15:50 PM
Ben il est apte, apparemment... Prêt à se prendre 115 kg de Tuilagi dans le buffet...
Si ce Tuilagi suit un tout petit peu le rugby français, il doit savoir qu'un Rougerie à 40 % de ses moyens est beaucoup plus solide qu'un Mermoz à 100%.
Bref, on verra bien, mais je suis rassuré de savoir que Jauzion n'est pas anglais.
Posted 07 October 2011 - 16:16 PM
Et s'il a vu les cinq premières minutes d'Ecosse-France 2010...?Si ce Tuilagi suit un tout petit peu le rugby français, il doit savoir qu'un Rougerie à 40 % de ses moyens est beaucoup plus solide qu'un Mermoz à 100%.

Posted 07 October 2011 - 16:19 PM
Et s'il a vu les cinq premières minutes d'Ecosse-France 2010...?
Alors il a vu un mec qui ne s'efface pas en défense.

Et il sera prié de passer moins de temps devant sa télé, et plus à s'entrainer !