ROUGERIE blessé?
Posted 08 October 2011 - 10:49 AM
http://leblogdevern....n-rougerie.html
Espérons qu'il reprenne espoir après cette belle victoire.
Posted 08 October 2011 - 10:50 AM
Plus serein en 2ème mi-temps!
A bien bonifi&é plusieurs ballons d'attaque!
A 8 jours pour finir de se soigner !
Posted 08 October 2011 - 10:50 AM
A mon avis tu n'as pas saisi le 2ème degré et le ton humoristique du Sampaud concernant les plaquages de Roro.Si il joue il est pas si blessé que ca, son manque d'engagement au plaquage n'est pas si inhabituel que ca (je vais me faire pourrir mais tant pis), meme s'il a été énorme sur tout le reste : ralentir les balles, impact...etc
Faut dire aussi que le Sampaud ne rigole pas souvent

Posted 08 October 2011 - 10:56 AM
Pour moi c'est dans le mouvement et il n'y a rien à dire.....mais bon.
Posted 08 October 2011 - 10:58 AM
Juste une petite crainte que son placage sur flood (je crois...) ne soit pas considéré comme à retardement avec une citation digne des meilleurs moments de l'IRB.
Pour moi c'est dans le mouvement et il n'y a rien à dire.....mais bon.
Pour moi aussi c'est dans le mouvement car en plus il part au moment où Flood prend le ballon..................... par contre sur cette action Flood est blessé et sort peu après donc ........
Posted 08 October 2011 - 11:27 AM

Posted 08 October 2011 - 11:32 AM
Son compère au centre Mermoz a bien fait le job aussi

Posted 08 October 2011 - 11:36 AM
Pour moi aussi c'est dans le mouvement car en plus il part au moment où Flood prend le ballon..................... par contre sur cette action Flood est blessé et sort peu après donc ........
Faut arrêter, on est au rugby...on plaque plus alors? Rien à dire sur ce plaquage.
Flood a joué tout le match.

Posted 08 October 2011 - 11:40 AM
Quelques passes pas très fluides et deux ou trois ballons enterrés.
En défense il s'est quand même donné à fond.
S'il n'est pas encore un centre de niveau international à mon sens, son envie, son courage et son mental sont remarquables.
Ce mec est quand même un extra-terrestre.
Posted 08 October 2011 - 11:46 AM
Flood a fini le match
Posted 08 October 2011 - 12:57 PM
Un super-héros, ne mégotons pas sur les superlatifs.Au contraire de certains forumers c'est plutôt en attaque que je l'ai trouvé décevant aujourd'hui.
Quelques passes pas très fluides et deux ou trois ballons enterrés.
En défense il s'est quand même donné à fond.
S'il n'est pas encore un centre de niveau international à mon sens, son envie, son courage et son mental sont remarquables.
Ce mec est quand même un extra-terrestre.

Posted 08 October 2011 - 14:15 PM
Posted 08 October 2011 - 14:15 PM
Posted 08 October 2011 - 14:55 PM
Pas mal pour un "grand blessé"!!!et bravo!
Je dirais qu'avec cette victoire et sa performance sur le terrain, c'est surtout le pari reussi de Roro et du staff d'un retour au premier plan apres sa blessure de mai...
Auteur d'un enorme pressing defensif sur ce match, Roro a desormais l'art de defendre sans se consumer...ses talents d'adaptation, sa clairvoyance, sont impressionnants!
Encore un match et Roro sera le premier auvergnat en finale de la cdm !...croisons les doigts !!...
Posted 08 October 2011 - 15:01 PM
Mannix sur l'équipe TV l'a trouvé monstrueux... Peut-être excessif, mais je crois qu'il est tout de même précieux dans la ligne de 3/4