Aller au contenu


Photo
- - - - -

Martin/Missoup : 3ème mi-temps


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
658 réponses à ce sujet

#16 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 01 octobre 2011 - 18:26

le probleme c'est que c'est la parole de martin contre celle de missoup... on ne sera jamais la verité

#17 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 219 messages

Posté 01 octobre 2011 - 18:28

Attendons avec une prudence teintée de componction que les autorités rugbystiques (je crois que je vais prendre une entrée) se réunissent (le carré d'agneau est bien ?) et décident à tête reposée (le Saint-Emilion se mêle bien aux légumes au jus de viande) des sanctions éventuelles (un Armagnac avec les profiterolles) qui seront a apporter dans cette affaire. L'addition pour la Fédé. :whistling:



:salut03:

#18 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 octobre 2011 - 18:29

Martin au bucher!

#19 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2011 - 18:31

Il a peut être mal compris... Martin lui a peut être demander à la sortie du regroupement si "Après le match il en était de la bamboula"...

le probleme c'est que c'est la parole de martin contre celle de missoup... on ne sera jamais la verité


Je ne sais pas si on "sera" la vérité mais peut être qu'un jour on la saura!!

#20 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 01 octobre 2011 - 18:45

pourquoi avoir attendu le repas de fin de match pour lui envoyer son poing dans la geule,il aurait du régler ceci tout de suite car j'ai bien peur qu'il prenne chére,tandis que MARTIN (pauvre victime) va encore passer à travers les gouttes comme d'habitude

#21 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 octobre 2011 - 19:35

Je n'ai rien entendu. Forcément, je n'ai pas vu le match ! :D

Mais je sais que celui qui met son poing dans la gueule d'un mec devant plusieurs dizaines de personnes part mal contre celui qui a peut-être dit des trucs dégueulasses pendant un match.
Martin 1 / Missoup 0 :fume:

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 octobre 2011 - 19:44

Ces propos, s'ils ont été tenus, sont inadmissibles!! Pourquoi ne pas avoir été voir l'arbitre lorsque ceux ci ont été dit? Je sais plus facile à dire qu'à faire. Martin, niera, et c'est Missoup qui va prendre.

#23 Burande

Burande

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 01 octobre 2011 - 19:55

Attendons avec une prudence teintée de componction que les autorités rugbystiques (je crois que je vais prendre une entrée) se réunissent (le carré d'agneau est bien ?) et décident à tête reposée (le Saint-Emilion se mêle bien aux légumes au jus de viande) des sanctions éventuelles (un Armagnac avec les profiterolles) qui seront a apporter dans cette affaire. L'addition pour la Fédé. :whistling:


Un armagnac ? non ! un cognac, Rémy Martin, ça va de soi, non ???

#24 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 octobre 2011 - 20:24

Je préfère attendre avant de m'exprimer à propos des éventuelles injures racistes car le Var Matin est bien placé en matières d'âneries à sensation (surtout pour défendre un joueur de Toulon), mais si c'est le cas, Missoup n'aura fait qu'une erreur: lui casser la g***** devant tout le monde (il aurait dû le faire en plus petit comité).

#25 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2011 - 20:26

Je préfère attendre avant de m'exprimer à propos des éventuelles injures racistes car le Var Matin est bien placé en matières d'âneries à sensation (surtout pour défendre un joueur de Toulon), mais si c'est le cas, Missoup n'aura fait qu'une erreur: lui casser la g***** devant tout le monde (il aurait dû le faire en plus petit comité).


C'est quoi ce racisme anti raciste???

#26 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 octobre 2011 - 20:50

C'est quoi ce racisme anti raciste???


C'est vrai, je suis un anti-raciste primaire :fume:

http://www.youtube.com/watch?v=gNAaW7vm-lo

#27 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 01 octobre 2011 - 20:53

Encore une histoire qui sent bien mauvais.

Martin est pas bien malin, on l'a vu l'an dernier vouloir se battre avec Jamie après le coup de sifflet final devant les gamins qui envahissent le terrain. Missoup je me souvient pas de mauvais geste de sa part mais il doit pas être malin non plus pour se battre a la réception d'apres match.
Alors a savoir de qui a commencer les insultes sur le terrain c'est un peu essayer de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arriver premier. Les joueurs parlent beaucoup sur le terrain, de l'aveu même de certains joueurs clermontois sa chambre drôlement, alors de la a voir le vocabulaire de certains un peu limiter et répondre a un "blondasse" par un "bamboula" y qu'un pas.

Ne voyons pas de racisme a tout va mais peut être juste le manque de neurones de deux joueurs de rugby.

#28 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2011 - 20:54

C'est vrai, je suis un anti-raciste primaire :fume:

http://www.youtube.com/watch?v=gNAaW7vm-lo


Il a l'air sympa ce déjeuner en famille!!!

#29 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 01 octobre 2011 - 22:44

ce genre de chose n'est pas admissible, mais c'est de bonne guerre, et pas nouveau.

autre cible favorite des chambreurs : la femme du joueur que l'on veut faire dégoupiller

ce n'est pas pour autant que Rémy Martin est un raciste; je dirais simplement que c'est un con, s'il a traité Missoup de bamboula, et qu'il a, dans ce cas, bien mérité de s'en prendre une

#30 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2011 - 22:48

ce genre de chose n'est pas admissible, mais c'est de bonne guerre, et pas nouveau.

autre cible favorite des chambreurs : la femme du joueur que l'on veut faire dégoupiller

ce n'est pas pour autant que Rémy Martin est un raciste; je dirais simplement que c'est un con, s'il a traité Missoup de bamboula, et qu'il a, dans ce cas, bien mérité de s'en prendre une


Je suis assez d'accord! Certains pour faire dégoupiller un mec sont prêts à dire n'importe quoi! Après chacun se fixe ses limites! Si il a effectivement dit ça, il a pris une poire et la prochaine fois il réfléchira! Je ne pense pas que ça fasse de lui un gros facho, juste un mec prêt à tout pour arriver à ses fins...