Aller au contenu


Photo
- - - - -

Martin/Missoup : 3ème mi-temps


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
658 réponses à ce sujet

#646 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 26 octobre 2011 - 22:41

la différence, c'est pas sur ou en dehors du terrain, c'est plutôt que pour l'instant, aucun joueur n'avait jamais déposé de plainte. Si ça avait été le cas, je pense que la justice n'aurait fait aucune différence (c'est même possible que le fait que ça se passe sur un terrain soit une circonstance aggravante)
Martin a ouvert la boite de Pandore et il a désormais intérêt à se tenir à carreau parce que maintenant qu'il a fait le premier pas vers la judiciarisation des bagarres, il va être attendu au tournant.

Alors c est pas tout a fait pareil mais rougerie et Grenning avait fini au tribunal

#647 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 00:50

Donc sur le terrain et c'est à mon avis là qu'est toute la différence même si dans le fond on est d'accord... A mon avis Martin l'emportera pas au paradis rien que les arbitres déjà vont l'avoir à l'oeil et pas sur que son initiative de porter plainte et tout le toutim soit bien vu par les autres joueurs de top 14...Bref cette histoire est bien triste pour le rugby...

PS : pour quelques euros je connais un canadien qui déteste la blondasse et serait prêt à faire le taf... Remarque peut être même gratuitement... :fume:


Les arbitres se branlent totalement de ce qui se passe en-dehors du terrain et sont hermétiques à tout fait susceptible d'influencer leur décision.

Regarde, McCaw, depuis des années tout le monde dit qu'il passe son temps à être sanctionnable mais il n'est pas sanctionné pour autant.

#648 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 octobre 2011 - 08:44

Donc sur le terrain et c'est à mon avis là qu'est toute la différence même si dans le fond on est d'accord... A mon avis Martin l'emportera pas au paradis rien que les arbitres déjà vont l'avoir à l'oeil et pas sur que son initiative de porter plainte et tout le toutim soit bien vu par les autres joueurs de top 14...Bref cette histoire est bien triste pour le rugby...

PS : pour quelques euros je connais un canadien qui déteste la blondasse et serait prêt à faire le taf... Remarque peut être même gratuitement... :fume:

S'il a été agressé sans raison, son dépôt de plainte est légitime. Les contentieux du terrain doivent se régler sur le terrain.

#649 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 27 octobre 2011 - 11:29

La Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby a décidé de suspendre Olivier Missoup du RC Toulon pour une durée de 120 jours pour "atteinte à l’intérêt supérieur du rugby".

Le troisième ligne toulonnais sera requalifié à compter du 9 février 2012.


Quand je disais qu'il prendrait plus que devant la justice ...

#650 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2011 - 11:31

En voilà un qui ne passera pas les fêtes de fin d'année sur le terrain ! :fume:

#651 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 278 messages

Posté 27 octobre 2011 - 11:45

Il va sacrément manquer à Toulon pour la HCUP....



















........ Image IPB

#652 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 27 octobre 2011 - 11:54

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Voila qui clos le débat Toulonnais sur la décision de justice.
Maintenant on s'en fout, la LNR lui a donné une peine de sureté.

Reste peut être a gratter quelques euros ...

#653 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:18

Du coup il est stupide d'avoir fait appel, car renseignement pris l'appel est bien suspensif, donc les trois mois du juge n'ont pas encore commencé. Après si ça passe au tribunal dans deux ans pardi...

Sinon du coup il reviendra juste à temps ou presque pour le match contre le MHR non ? :fume:

#654 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:26

Quand je disais qu'il prendrait plus que devant la justice ...

Beh oui, ça semblait évident. D'ailleurs, je suis pas persuadé qu'il aurait pris autant si la décision de justice n'avait pas déjà eu lieu.
Maintenant, j'ose espérer que le club sait ce qu'il a fait en faisant appel parce que si l'appel a lieu dans plus d'un mois et que la justice confirme la première condamnation, il va pouvoir cumuler...

#655 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:28

Est-ce le club qui a fait appel ? Koko a cru lire chez vous que c'était la décision de Missoup...

#656 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:37

Est-ce le club qui a fait appel ? Koko a cru lire chez vous que c'était la décision de Missoup...

oui mais j'imagine que c'est le club qui le lui a conseillé.

#657 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 27 octobre 2011 - 12:40

Et moi qui pensait que le fait d'allumer Martin octroyait de fait l'Ordre du Mérite...

#658 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 octobre 2011 - 13:54

Et moi qui pensait que le fait d'allumer Martin octroyait de fait l'Ordre du Mérite...

Faut juste choisir le bon moment...

#659 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 octobre 2011 - 14:39

Et moi qui pensait que le fait d'allumer Martin octroyait de fait l'Ordre du Mérite...


Ca l'était il y a quelques temps.
Mais maintenant, le niveau est monté d'un cran, c'est Mac Caw le nec plus ultra.