Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un nouveau fidjien arrive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
294 réponses à ce sujet

#121 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:03

ouais enfin :

"I was supposed to leave for Clermont next month but it has been delayed because of the counter offer made by Tolouse," said Talebula.

ça me paraît quand même assez clair... :fume:

«Je devais partir pour Clermont mois prochain, mais elle a été retardée en raison de la contre-offre faite par Tolouse", a déclaré Talebula.

"C'est une décision très difficile à faire ce qui a retardé mon séjour à Fidji pour l'année prochaine.....A l'année prochaine Image IPB Image IPB

#122 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 23 novembre 2011 - 11:37

Ce qui peut être problèmatique, c'est que TALEBULA était censé intégrer les - 23 ans de l'ASM en décembre, avant de n'être stagiaire au Centre de formation qu'à partir de la saison prochaine (la période des "transferts" pour les CDF est en début d'année civile, bien avant celle des transfert PRO).

Donc s'il a signé quelque chose, ce ne doit être qu'une sorte de pré-contrat avec le CDF à partir de la saison 2012-2013. Quand on sait ce qui se passe avec les pré-contrats des PRO, on a du mouron à se faire... Image IPB

#123 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 730 messages

Posté 23 novembre 2011 - 14:37

Encore un qui sait ce qu'il veut... :sleeping:
Qu'il aille dans l'un ou l'autre il ne se trompera pas, autant perdre une année sous les cocotiers pour réflechir c'est tellement plus judicieux !

#124 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 23 novembre 2011 - 14:47

Encore un qui sait ce qu'il veut... Image IPB
Qu'il aille dans l'un ou l'autre il ne se trompera pas, autant perdre une année sous les cocotiers pour réflechir c'est tellement plus judicieux !

Faudrait deja surtout commencer par bloquer son acces au site de meteo france a cette periode de l'annee

#125 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 23 novembre 2011 - 15:02

Faudrait deja surtout commencer par bloquer son acces au site de meteo france a cette periode de l'annee

On lui présente julien sinon :fume:

#126 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 02 décembre 2011 - 15:57

Ne fait pas parti du squad fidjien à 7...........
Mais est-il possible qu'il soit arrivé ?????? Image IPB

http://www.rugbyworl...sSquadLists.pdf

#127 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 décembre 2011 - 16:04

Oui,

à ce propos il serait peut-être plus judicieux de recruter du côté de la Géorgie, surtout au vu de nos problèmes actuels... :whistling:

#128 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 02 décembre 2011 - 16:25

Ne fait pas parti du squad fidjien à 7...........
Mais est-il possible qu'il soit arrivé ?????? Image IPB

http://www.rugbyworl...sSquadLists.pdf

Il est blessé je crois, c'est sensé être le "playmaker" de l'équipe donc titulaire indiscutable!

#129 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 02 décembre 2011 - 18:55

Il est blessé je crois, c'est sensé être le "playmaker" de l'équipe donc titulaire indiscutable!

Exact ! Déchirure début novembre.

#130 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 13 janvier 2012 - 18:20

Bon, ben c'est de plus en plus bizarre cette affaire. Je ne savais pas qu'il devait partir au SUA :blink:

En tout cas, ça semble être cuit pour le voir chez nous... :( A moins que ses propos ne concernent que cette fin de saison...

#131 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 13 janvier 2012 - 20:05

Les journalistes ne savaient plus entre Toulouse et Clermont ... alors ils ont tapé au milieu : Agen :fume: Enfin il ne semble pas avoir bien envie de venir, c'est dommage, ça peut être une bonne pioche en 10 !

#132 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 13 janvier 2012 - 20:07

Il ne semble pas trop savoir ce qu'il veut ce garçon... peut-être pas plus mal qu'il ne vienne pas du coup.

#133 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 janvier 2012 - 20:10

Il ne semble pas trop savoir ce qu'il veut ce garçon... peut-être pas plus mal qu'il ne vienne pas du coup.

Le choix de vie ne doit pas être évident... Quitter les Fidji pour découvrir une nouvelle vie totalement différente ça ne doit pas être évident!!! Ceci étant dit je partage ton avis. Quand on a la chance de pouvoir être approché par un club qui a fait ses preuves dans l'intégration de plusieurs de ses compatriotes à un moment il faut se lancer...

#134 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 13 janvier 2012 - 20:18

Bien que je sois déçu qu'il ne semble pas venir, je trouve son attitude plutôt agréable puisqu'il préfère privilégier le rugby à 7 et l'opportunité de jouer la ligue mondiale avec les Fidji plutôt que d'aller empocher les billets à l'étranger. Bonne route à lui et pourquoi pas à plus tard !

Trouvé sur Youtube,

#135 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 13 janvier 2012 - 20:31

Bien que je sois déçu qu'il ne semble pas venir, je trouve son attitude plutôt agréable puisqu'il préfère privilégier le rugby à 7 et l'opportunité de jouer la ligue mondiale avec les Fidji plutôt que d'aller empocher les billets à l'étranger. Bonne route à lui et pourquoi pas à plus tard !

Trouvé sur Youtube,

Ah ouais... quand même!
Intéressant le garçon.