Moscato, on aime ou on aime pas, moi j'aime:flowers:
Mouais, moi ce qui me plait pas trop, c'est le rôle qu'il endosse quand il anime son émission, où il force clairement sa personnalité de potache provocateur. Mais c'est aussi ce qui fait qu'on l'écoute parfois, quand t'as pas envie d'écouter de la musique commerciale avec des animateurs décérébrés, ou inversement, pas envie de te prendre le ciboulot en entendant un débat politique ou la biographie d'un intellectuel, et ben le niveau café du commerce des émissions de divertissement, ça tombe pile poil.
Et en plus, avec des chroniqueurs qui incarnent chacun un rôle et une personnalité qui permet de contre-balancer la personnalité d'un autre chroniqueur, ça permet à tout un chacun de continuer d'écouter l'émission, dans la mesure où notre avis aura été défendu par au moins l'un des animateurs : prenez les exemples des émissions radio de Ruquier, avec Benichou dans le rôle du cynique misogyne, l'émission de Bern (désormais sur RTL) avec Régis Mailhot (Clermotois me semble t'il) et Daniel Morin dans le passé, tout ça c'est dans le prolongement de Nul Part Ailleurs.
Et selon moi, le Moscato Show, c'est la même recette sur la thématique du sport.
Après, Moscato en lui même, je pense qu'il est loin d'être con, et pour l'avoir lu il y a quelques années dans le midol où il faisait de chroniques en avant dernière page, je trouvais même qu'il avait une bonne plume (aucune référence à une femme de chambre, ici, même consentante).