Aller au contenu

Photo

Le Moscato Show épinglé sur Rue89

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#61 gallion

gallion

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 07 octobre 2011 - 17:37

Faut areter avec ces conneries de "bien pensance". Moscato c'est pas un prix nobel ni un homme politique, c'est un ex joueur de rugby de l'avant professionalisme, un mec comme tout le monde et lorsque il y a 3 mecs autour d'une table qui partent sur un sujet graveleux eh ben ca par en couille c'est humain.

Qui n'a jamais eu ce genre de discussion avec ces potes? Bientot on pourra plus rien dire sur rien et on se fera grave chier.

Et oh!!! C'est pas entre mecs ! C'est à la radio! Purée mon on va ou? Moscato son émission est nulle: les analyses faibles, les invités graveleux... N'importe quoi!

#62 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 463 messages

Posté 07 octobre 2011 - 21:31

D'un coté on a un président potentiel (limite favori à l'époque), directeur d'une grande institution mondiale. Personnage mondialement connu qui avait quand énormément de pouvoir au moment des faits, qui s'est cru tout permis dans un hôtel.

De l'autre, un travelo brésilien mondialement connu sur la Cannebiere qui a violé une fille dans une soirée.

Le résultat est le meme et les 2 méritent la sanction, c'est évident.

mais de là à les comparer, c'est vraiment pour attirer le badaud et à traiter les 2 affaires avec la meme importance... Brandao on s'en branle alors forcément "le DSK du foot" ca attire!

Ben alooors...Tu viens plus aux soirées...;)
Sinon +1

JB Lafond est mûr pour le Moscato Show. Encore une brillante prestation de beauf erratique sur Eurosport tout à l'heure... Je ne sais pas quels vins il vend mais ça donne pas envie de les boire.

Je suis curieux...si quelqu'un a un lien ou autre ?

#63 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 octobre 2011 - 19:36

Ne serait-ce pas là une hypothèse bien audacieuse ???

Il doit l’être pour certain... <_<
Mais mon dieu le monde du rugby le deviendrait,s'il n'y avait pas un peut d'humour, de caricature...Merci a ce gentil con pour sa bonne humeur sa truculence et son talent ,car il en a le Vincent.. :flowers:

#64 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 octobre 2011 - 00:07

Il doit l’être pour certain... <_<
Mais mon dieu le monde du rugby le deviendrait,s'il n'y avait pas un peut d'humour, de caricature...Merci a ce gentil con pour sa bonne humeur sa truculence et son talent ,car il en a le Vincent.. :flowers:

à vouloir tout aseptiser, et imposer la pensée unique on a besoin de gens qui continuent à l'ouvrir sur tous les sujets

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2011 - 20:55

à vouloir tout aseptiser, et imposer la pensée unique on a besoin de gens qui continuent à l'ouvrir sur tous les sujets

En d'autres lieux on appelle ça des floodeurs - mais bénévoles... :innocent: