Aller au contenu

Photo

Les expressions de Christian Jean Pierre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#61 Aymeric17

Aymeric17

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 octobre 2011 - 14:43

Tu veux parler de la règle avec le pied qui touche pas le sol mais qui est à la verticale de la touche ? En effet c'est énooooorme, j'ai rien entravé, mais j'ai adoré !

Pour la règle du plan vertical, j'étais bidonné, ça se passe ici :

http://coupe-du-mond...ay-6756090.html
à 20min45 de la vidéo

Je voudrais expliquer le règlement aux téléspectateurs parce que c'est important :
Le fait qu'il ait le pied au dessus de la ligne, c'est le plan vertical qui compte, c'est pour ça qu'on dit qu'y a touche...
C'est à dire que...Si le pied avait touché y aurait eu touche, y aurait pas eu essai.
Mais s'il a le pied sur le plan vertical qui est au dessus et qui est dehors, y a touche

Et Lacroix qui dit "Oui"...

Ca fait un moment que je vous lis sans être inscrit mais je me suis senti obligé de m'inscrire pour vous transmettre ça :D
Amitiés rochelaises

#62 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 octobre 2011 - 14:47

à 20min45 de la vidéo

Je voudrais expliquer le règlement aux téléspectateurs parce que c'est important :
Le fait qu'il ait le pied au dessus de la ligne, c'est le plan vertical qui compte, c'est pour ça qu'on dit qu'y a touche...
C'est à dire que...Si le pied avait touché y aurait eu touche, y aurait pas eu essai.
Mais s'il a le pied sur le plan vertical qui est au dessus et qui est dehors, y a touche

Ca fait un moment que je vous lis sans être inscrit mais je me suis senti obligé de m'inscrire pour vous transmettre ça :D
Amitiés rochelaises

Aymeric pas discret le double compte!

#63 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 octobre 2011 - 14:51

Aymeric pas discret le double compte!

Je em disais la même chose, mais la syntaxe est plus appliqué sur le double compte.
On devrait peut-être lui faire passer un test: "swing low, sweet chariot" ou "swing lot, sweet charriot"? :P

#64 Aymeric17

Aymeric17

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:09

Ralala on me l'a déjà faite celle là :D
Mais vous savez y a pas qu'un Aymeric dans le monde des passionnés de rugby !

Et pourquoi la question du swing low ? Mon homonyme n'est pas calé en roast-beef attitude ?

#65 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:13

Et pourquoi la question du swing low ? Mon homonyme n'est pas calé en roast-beef attitude ?

coup ci coup ça!!!

Bon test réussi, 2 posts avec une syntaxe correcte!
Tu es bel est bien un autre Aymeric!

#66 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:17

Ton homonyme se prend pour un anglais alors qu'il n'en est pas un... Il venait nous gonfler avec des provocations infantiles (comme poster en majuscules les paroles du swing low, avec des erreurs dedans en bon faux anglais ça va de soit) depuis des mois et également avant France / Angleterre et depuis le match plus de news de lui, il doit pleurer tout seul dans le noir... :fume:

De plus son style d'écriture et sa répartie faisaient plus enfant de cours de maternelle qu'adulte ce qui n'est pas ton cas!!!

Bienvenue! :flowers:

#67 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:19

Ton homonyme se prend pour un anglais alors qu'il n'en est pas hein... Il venait nous gonfler avec des provocations infantiles (comme poster en majuscules les paroles du swing low, avec des erreurs dedans en bon faux anglais ça va de soit) depuis des mois et également avant France / Angleterre et depuis le match plus de news de lui, il doit pleurer tout seul dans le noir... :fume:

et toi tu es un français pour écrire cela?

#68 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:21

et toi tu es un français pour écrire cela?

Modifié avant que tu ne réagisses!!! Je relis mes messages monsieur...

#69 Aymeric17

Aymeric17

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:24

Ton homonyme se prend pour un anglais alors qu'il n'en est pas un... Il venait nous gonfler avec des provocations infantiles (comme poster en majuscules les paroles du swing low, avec des erreurs dedans en bon faux anglais ça va de soit) depuis des mois et également avant France / Angleterre et depuis le match plus de news de lui, il doit pleurer tout seul dans le noir... :fume:

De plus son style d'écriture et sa répartie faisaient plus enfant de cours de maternelle qu'adulte ce qui n'est pas ton cas!!!

Bienvenue! :flowers:

Ok ok, je comprends mieux, on est envahis par ces provocateurs sur le forum du stade rochelais aussi...
On devrait les envoyer au large, au très large même...

#70 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 067 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:29

à 20min45 de la vidéo

Amitiés rochelaises

Merci, c'était bien ça :w00t:
Le trio Jean-Pierre/Lacroix/Califano restera dans les annales

#71 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 octobre 2011 - 15:49

Le trio Jean-Pierre/Lacroix/Califano restera dans les annales

pourquoi ils sont gays en plus ?

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2011 - 16:07

personnellement je suis à la limite plus exaspéré par les commentaires de lacroix que par ceux de CJP. L'autre truffe qui ramène sa science confuse toutes les 5 minutes en expliquant que merde, faut arrêter de jouer même sens, que merde, faut taper par dessus (à tous les matches et toutes les 20 minutes environ), que merde...

et coté expressions, dans le genre "je te la ressort 20 fois par match", il est inssuportable aussi. Surtout quand il sort des imbécilités "typiquement rugueubi" genre "froisser les costiches, hein cali ?" ou "on est pas des pousse citrouilles, hein cali ?".. la vache.

CJP c'est l'enfant naïf, émerveillé et un peu simple mais vaguement attendrissant

Lacroix c'ets l'âge con dans toute sa splendeur, le 12 ans de merde qui rebalance une phrase toute faite entendue à l'école toutes les 2 minutes et qui fait son malin avec ses option "physico-technico-tactiques" à deux francs six sous.

Ah "la famille bleue"...

#73 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 10 octobre 2011 - 16:34

personnellement je suis à la limite plus exaspéré par les commentaires de lacroix que par ceux de CJP. L'autre truffe qui ramène sa science confuse toutes les 5 minutes en expliquant que merde, faut arrêter de jouer même sens, que merde, faut taper par dessus (à tous les matches et toutes les 20 minutes environ), que merde...

et coté expressions, dans le genre "je te la ressort 20 fois par match", il est inssuportable aussi. Surtout quand il sort des imbécilités "typiquement rugueubi" genre "froisser les costiches, hein cali ?" ou "on est pas des pousse citrouilles, hein cali ?".. la vache.

CJP c'est l'enfant naïf, émerveillé et un peu simple mais vaguement attendrissant

Lacroix c'ets l'âge con dans toute sa splendeur, le 12 ans de merde qui rebalance une phrase toute faite entendue à l'école toutes les 2 minutes et qui fait son malin avec ses option "physico-technico-tactiques" à deux francs six sous.

Y en a une que j'ai particulièrement apprécié, lors de Galle-AFS. Parlant de Schalk Burger, Lacroix donc : "Nous joueurs, on sait que Burger ne fait jamais de passe, c'est du tout droit, faut pas s'enlever !" Comme si Lacroix (44 ans) jouait encore, et qu'il avait déjà croisé Burger (28 ans) sur un terrain !

#74 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 octobre 2011 - 18:54

pourquoi ils sont gays en plus ?

Haha , qu'il est con :fume: :fume: :fume:

#75 birdie

birdie

Champion du Monde