Les expressions de Christian Jean Pierre
Posté 10 octobre 2011 - 19:33

Posté 10 octobre 2011 - 22:20
Posté 10 octobre 2011 - 22:49
N'oublions pas le " Ca peut faire mal !" à chaque fois que les rosbeefs touchaient le ballon
a pleurer !! attention..... ça peut faire mal......CA PEUT FAIRE MAL.....
Posté 11 octobre 2011 - 09:58
Foot et rugby : Christian Jean-Pierre double nos peines
J'aime bien le "Elonou", je me suis fait la même réflexion la 1ère fois avant de comprendre ce qu'il voulait dire...
Posté 11 octobre 2011 - 10:25
Très branché foot, je suis novice sur ce forum comme dans le rugby et je peux témoigner que l'on retrouve dans le rugby les défauts idiosyncrasiques de ce monsieur. Ainsi, on constate deux choses parmi d'autres insupportables les surnoms donnés aux joueurs et la propension à accentuer tout contact. Que de tacles au foot qui au rugby deviennent des charges !
Puis tant de chauvinisme, c'est trop. En revanche, il s'y connait moins en foot qu'en rugby, donc si vous voulez le garder...
Posté 11 octobre 2011 - 11:13
Bonjour à tous,
Très branché foot, je suis novice sur ce forum comme dans le rugby et je peux témoigner que l'on retrouve dans le rugby les défauts idiosyncrasiques de ce monsieur. Ainsi, on constate deux choses parmi d'autres insupportables les surnoms donnés aux joueurs et la propension à accentuer tout contact. Que de tacles au foot qui au rugby deviennent des charges !
Puis tant de chauvinisme, c'est trop. En revanche, il s'y connait moins en foot qu'en rugby, donc si vous voulez le garder...
Houlah va falloir veiller a etre comprehensible

Bienvenue a toi !
Posté 11 octobre 2011 - 11:24
Posté 11 octobre 2011 - 11:54
Mille excuses mais comme tout adepte de rugby m'a toujours parlé de leur supériorité intellectuelle sur mes footeux, je me suis dit qu'il fallait marquer le coup!
Je pensais pas a moi en disant ca de toute facon.

Posté 11 octobre 2011 - 12:11
l'engagement dans ce match" d'une violence inouie " du grand n'importe quoi
Posté 11 octobre 2011 - 12:13
France- Angleterre! j'imagine la tete et la reaction d'une mere d'un enfant qui entend"le transfuge du foot" qualifier

Merci, je ne m'en souvenais pas de celle-là !

Posté 11 octobre 2011 - 14:33
Faudra pas lui montrer le prochain RCT-USAP, avec Bakkies Botha vs Le Corvec...France- Angleterre! j'imagine la tete et la reaction d'une mere d'un enfant qui entend"le transfuge du foot" qualifier
Posté 11 octobre 2011 - 14:47

http://www.lerugbyni...t-de-finale.php
Posté 11 octobre 2011 - 15:33
le top 5 des bourdes de cet incompétent pendant le 1/4 de finale face aux anglais !!!
![]()
http://www.lerugbyni...t-de-finale.php

Posté 11 octobre 2011 - 19:04
Mille excuses mais comme tout adepte de rugby m'a toujours parlé de leur supériorité intellectuelle sur mes footeux, je me suis dit qu'il fallait marquer le coup!
héhé
j'adore !
bien envoyé !

Posté 11 octobre 2011 - 19:17