Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
771 replies to this topic

#181 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 07 December 2011 - 12:31 PM

Ces remarques sont accompagnées de smileys très explicites.
Le Roudoudou, il te balance ça sans aucun smiley et avec une méchanceté assez perceptible. Enfin bref. Remettre en cause toute l'histoire d'un seul club (ce qu'il a déjà dit auparavant), perso je trouve ça débile et pour moi ça n'a rien à faire sur un forum de rugby. Après, encore une fois vous faites ce que vous voulez, mais sachez que ce type de comportement éloigne les supporters Toulousains Image IPB .

allez calme toi !!! moi j'adore ton club, son histoire et son palmares Image IPB
ne rentre pas ds le jeu et puis c tout

#182 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 07 December 2011 - 12:56 PM

Merci de prendre ma défense les coupingues. :flowers:

Bon, j'ai été un peu brutal, Glorin. :innocent:
Disons que Fofana n'a pas le profil type du centre toulousain. :innocent: :innocent:

#183 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 07 December 2011 - 12:59 PM

Merci de prendre ma défense les coupingues. :flowers:

Bon, j'ai été un peu brutal, Glorin. :innocent:
Disons que Fofana n'a pas le profil type du centre toulousain. :innocent: :innocent:

Quel est le centre type Toulousain et quel est le type Fofana ?
Si tu veux être sérieux, vas-y j'attends tes arguments.

#184 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 07 December 2011 - 13:06 PM

Je suis pas du tout d'accord avec toi roudoudou, Fofana est le centre type Toulousain.
Il est jeune, français, futur international et ... pas formé à Toulouse :fume:

#185 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,736 posts

Posted 07 December 2011 - 13:09 PM

Je suis pas du tout d'accord avec toi roudoudou, Fofana est le centre type Toulousain.
Il est jeune, français, futur international et ... pas formé à Toulouse :fume:

:D :D

Jauzion, Fritz, David... What else?
Oh putain, on va énerver Glorin là !!! :w00t:

#186 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 December 2011 - 13:22 PM

Ces remarques sont accompagnées de smileys très explicites.
Le Roudoudou, il te balance ça sans aucun smiley et avec une méchanceté assez perceptible. Enfin bref. Remettre en cause toute l'histoire d'un seul club (ce qu'il a déjà dit auparavant), perso je trouve ça débile et pour moi ça n'a rien à faire sur un forum de rugby. Après, encore une fois vous faites ce que vous voulez, mais sachez que ce type de comportement éloigne les supporters Toulousains :flowers: .

A une époque pas trés reculée , c'est plus le cas , roro mangait grave sur les forums toulousains cela ne m'a jamais empêché d'y restais :flowers:

#187 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 07 December 2011 - 13:28 PM

A une époque pas trés reculée , c'est plus le cas , roro mangait grave sur les forums toulousains cela ne m'a jamais empêché d'y restais :flowers:

Quel forum ? C'est bien beau de dire forums Toulousains mes lesquels ? Capitouls ? Forum officiel (m'étonnerait, j'y participe quotidiennement et je peux te jurer le contraire)

Et encore une fois qu'on rigole sur un joueur Toulousain, perso, je m'en cague. Mais qu'on balance, sans arrêt des conneries monstrueuses sur le club ça je ne l'accepte pas.

De toute façon, c'est simple, dès qu'on parle du ST on sait que Roudoudou n'est jamais très loin.

#188 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 07 December 2011 - 13:28 PM

Quel est le centre type Toulousain et quel est le type Fofana ?
Si tu veux être sérieux, vas-y j'attends tes arguments.

.. Florian Fritz sans la moindre hésitation ! Image IPB

#189 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 07 December 2011 - 13:52 PM

Merde j'ai tendance à être d'accord avec eux pour Fritz... :fume:

Mais par contre Jauzion a fait 3 fois plus que ne fera peut être jamais Fofana en EDF ou dans son club (je provoque un peu aussi hein), il vieillit un peu et est à la ramasse mais à ne pas oublier que dans le temps(2003-2005) c'était le meilleur au monde...

Et David c'est un bulldozer beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait...

Je pensais que la jalousie de Roudoudou serait passée après le titre, ben non ça empire. :blink:

Bon sinon bien joué de votre part pour Fofana, on cherche vainement un successeur à Mr Jauzion mais on n'y arrive pas... Mermoz peut être un jour...

#190 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,736 posts

Posted 07 December 2011 - 13:56 PM

Copieusement sifflée lors d'une rencontre avec l'équipe de France au Stadium aussi...

Mais par contre Jauzion a fait 3 fois plus que ne fera peut être jamais Fofana en EDF ou dans son club (je provoque un peu aussi hein), il vieillit un peu et est à la ramasse mais à ne pas oublier que dans le temps(2003-2005) c'était le meilleur au monde...

Je pensais que la jalousie de Roudoudou serait passée après le titre, ben non ça empire. :blink:

Bon sinon bien joué de votre part pour Fofana, on cherche vainement un successeur à Mr Jauzion mais on n'y arrive pas... Mermoz peut être un jour...

Bien joué de quoi? Le gars il est à Clermont, bien installé, avec ses potes, quasi titulaire, avec certainement un beau contrat, et il irait tout plaquer pour aller à Toulouse? Il jouerait à Brive, je ne dis pas, mais là faudra m'expliquer en quoi c'est bien joué...

#191 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 07 December 2011 - 13:57 PM

Les chercheurs qui cherchent on en trouve , les chercheurs qui trouvent on en cherche Image IPB

#192 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 07 December 2011 - 14:10 PM

Copieusement sifflée lors d'une rencontre avec l'équipe de France au Stadium aussi...

Bien joué de quoi? Le gars il est à Clermont, bien installé, avec ses potes, quasi titulaire, avec certainement un beau contrat, et il irait tout plaquer pour aller à Toulouse? Il jouerait à Brive, je ne dis pas, mais là faudra m'expliquer en quoi c'est bien joué...

Garder les joueurs qui ont du talent, on en est pas toujours capable à Toulouse...

#193 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 07 December 2011 - 15:06 PM

La pro D2 va peut etre vous y aider

#194 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 December 2011 - 15:25 PM

Garder les joueurs qui ont du talent, on en est pas toujours capable à Toulouse...

Empiler des titres, c'est sympa, avoir du temps de jeu encore plus...

#195 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 07 December 2011 - 16:43 PM

Je pense comme Bisounours vert, le staff a du promettre du temps de jeu à Fofana, de plus l'apprentissage
de l'art de l'en-avant est très difficile pour un novice.