Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#586 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 12 avril 2012 - 18:47

Connaissant personnellement le cas, une rupture du tendon d'achille, c'est au moins 6 mois avant de revenir à la compétition. Il faut en effet déjà 3 mois d'immobilisation.

Je pense donc qu'il ne faudra pas compter sur Ric pour le début de la prochaine saison.

De plus, il faut au minimum 10 joueurs de 1e ligne de métier sur les listes de l'ERC, donc ...

J'en ai eu une un 3 février, reprise du footing sans aucune gêne fin juin, soit : à peine 5 mois. Avec une rééducation qui s'est limitée à 15 séances de kiné.
J'imagine qu'un joueur pro, dorloté, envoyé à Capbreton ou à St Raphael, peut voir ce délai raccourci.

#587 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 12 avril 2012 - 20:10

Faure sur le départ, Ric out au moins jusque fin septembre, Oléon out jusqu'en décembre..;recrutement obligatoire.

tu le sors d'où le mois de décembre pour Oléon ? t'es au courant qu'on est en avril ?

#588 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 12 avril 2012 - 20:43

Faure sur le départ, Ric out au moins jusque fin septembre, Oléon out jusqu'en décembre..;recrutement obligatoire.

Oléon absent 9 mois !!! Qui est le futur papa ?

#589 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 avril 2012 - 22:20

J'en ai eu une un 3 février, reprise du footing sans aucune gêne fin juin, soit : à peine 5 mois. Avec une rééducation qui s'est limitée à 15 séances de kiné.
J'imagine qu'un joueur pro, dorloté, envoyé à Capbreton ou à St Raphael, peut voir ce délai raccourci.

mouais...Capbreton et St. Raphaël , c'est bourré de gonzesses et de discothèques
mieux vaut pas prendre de risques
direction centre de rééducation en Mongolie ou sur une plateforme pétrolière
et au boulot

#590 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 avril 2012 - 06:26

tu le sors d'où le mois de décembre pour Oléon ? t'es au courant qu'on est en avril ?

Et encore il n'a pas précisé de quelle année .

#591 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 13 avril 2012 - 06:48

c'est 6 mois, pas de retour avant fin septembre si tout se passe bien. tu peux garder le message en mémoire si tu veux.

Tiens je me rappelle d'un truc lancé pour garder tes prédictions foireuses, on y revient ? :fume:

#592 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 avril 2012 - 06:49

Tiens je me rappelle d'un truc lancé pour garder tes prédictions foireuses, on y revient ? :fume:

+ 100000

#593 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 13 avril 2012 - 07:06

mouais...Capbreton et St. Raphaël , c'est bourré de gonzesses et de discothèques
et au boulot

Oui, mais les plateformes pétrolières, c'est plein de petits philippins. C'est tentant aussi, le philippin...

#594 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 13 avril 2012 - 07:15

et au boulot

Image IPB

#595 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 13 avril 2012 - 08:20

et au boulot

Pour dire que Capbreton c'est bourré de gonzesses et de discothèques, il faut ne jamais y avoir mis les pieds ... à minuit les 3 bars sur le front de mer ferment et la Scénic de la police municipale entame sa ronde pour inviter le chaland à regagner son lit ... Autant dire qu'à minuit et demie tout le monde ronfle ...

#596 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 avril 2012 - 12:04

Pour dire que Capbreton c'est bourré de gonzesses et de discothèques, il faut ne jamais y avoir mis les pieds ... à minuit les 3 bars sur le front de mer ferment et la Scénic de la police municipale entame sa ronde pour inviter le chaland à regagner son lit ... Autant dire qu'à minuit et demie tout le monde ronfle ...

Par contre a St Raph........ :rolleyes:

#597 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2012 - 14:18

je suis de l'apres midi..... :original:

Par contre a St Raph........ :rolleyes:

et du soir aussi.... :original:

#598 fufu

fufu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 14 avril 2012 - 18:07

Et merde!! La Rochelle se serait vu prêter NAKAITACI pour la saison prochaine.
L'info vient du côté de La Rochelle selon certains supporters proche du club...

Mais l'ASM laisserait-elle vraiment partir 1 an une de ses pépite?? Je vois pas où le club et le joueur trouverai leur intérêt. Il joue pas mal, et fait des assez bonnes prestations ma foi (notamment aujourd'hui où il est juste étincelant)

#599 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 avril 2012 - 18:12

Mais l'ASM laisserait-elle vraiment partir 1 an une de ses pépite?? Je vois pas où le club et le joueur trouverai leur intérêt. Il joue pas mal, et fait des assez bonnes prestations ma foi (notamment aujourd'hui où il est juste étincelant)

Naka ?

Tu sors ça d'ou ?

#600 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 14 avril 2012 - 18:14

Tes sources se mélangent les pinceaux : pour eux , tous les fidjiens se ressemblent...
...en fait , c'est Nalaga que l'on va prêter , pour se former en N°8 :whistling: :fume: