pas bon du toutLuc Ducalcon de passage à Clermont ce samedi et en balade dans nos rues.
" Luc, à l'ASM l'année prochaine?,
- Non, c'est pas encore fait!!"
avec un nom comme ça, le forum va s'en donner à cœur joie......
Posté 08 avril 2012 - 08:30
pas bon du toutLuc Ducalcon de passage à Clermont ce samedi et en balade dans nos rues.
" Luc, à l'ASM l'année prochaine?,
- Non, c'est pas encore fait!!"
Posté 08 avril 2012 - 08:31
Pourquoi pas , mais en mêlée fermée j'avais le sentiment que Clément était notre meilleur droitier , je préférais qu'il se fixe de ce côté et puis surtout je ne suis pas très emballé par le castrais.
Posté 08 avril 2012 - 10:05
Posté 08 avril 2012 - 10:08
Il ne devait pas signer au racing ?
En tout cas il est en fin de contrat
Mais cela serait bizarre de prendre encore un joueur selectionnable en EDF
Posté 08 avril 2012 - 10:14
Pourquoi pas , mais en mêlée fermée j'avais le sentiment que Clément était notre meilleur droitier , je préférais qu'il se fixe de ce côté et puis surtout je ne suis pas très emballé par le castrais.
Posté 08 avril 2012 - 10:20
Les lave-linges durent plus longtemps avec Ducalcon.
Posté 08 avril 2012 - 11:47
s'il n'y avait pas eu la coupe du monde cette année ou de nombreux joueurs blessés, combien de joueurs auraient eu leur chance cette année ,je pense à ric,chaume,buttin,bardy ,fofana etc..
objectivement pas beaucoup alors avant de parler recrutement genre ducalcon je pense à un joueur comme oléon pétri de qualité ,maintenant je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas recruter mais le faire avec moderation vu le potentiel que l'on a malgré tout, je suis satisfait du recrutement de chouly .
Posté 08 avril 2012 - 12:08
Ducalcon à l'asm!!Cette blague...
Le pilier le plus surcoté que j'ai jamais vu...
Non le recrutement est ciblé pour l'année prochaine et avec raison!
Comme le dit stef23 cette coupe du monde à permit l'éclosion de sacrés jeunes.
Avec nalaga,chouly et stanley plus le yéti et chaume on tient un très bon recrutement qui ne gâtera pas la mayonnaise de cette année!
Le staff a pris conscience que nos jeunes sont justes incroyables ...et quand je pense qu'on prête murimurivalu...lol!
Oléon vaut un ducalcon et j'espère qu'on le conservera!
Et j'éspère qu'on continuera à intégrer nos jeunes progressivement...
Posté 08 avril 2012 - 16:24
Posté 08 avril 2012 - 16:44
Nap's de retour jusqu'en 2015 selon France 2.
Posté 08 avril 2012 - 18:33
france 2 a été en australie le voir donc ils savent un secret de polichinelle qui sera officiel le 20Il y a eu une fuite de la part de quelqu'un de l'ASM ou quoi ? Si c'est vrai, le club aurait pu attendre un peu et donner la primeur de l'info à ses supporteurs !
C'est quand même nous les abonnés et autres acheteurs de billets qui faisons vivre en partie le club !
A mon avis, ce n'est pas très correct, ça !!! Ou alors, France 2 a balancé une grosse vanne, et ça non plus, ce n'est pas correct !
Posté 08 avril 2012 - 20:22
et hop 50000,00 euros d'amende pour France 2Nap's de retour jusqu'en 2015 selon France 2.
Posté 09 avril 2012 - 13:18
Il y a eu une fuite de la part de quelqu'un de l'ASM ou quoi ? Si c'est vrai, le club aurait pu attendre un peu et donner la primeur de l'info à ses supporteurs !
C'est quand même nous les abonnés et autres acheteurs de billets qui faisons vivre en partie le club !
A mon avis, ce n'est pas très correct, ça !!! Ou alors, France 2 a balancé une grosse vanne, et ça non plus, ce n'est pas correct !
Posté 12 avril 2012 - 03:47
Bah si France 2 le dit... Aucun risque d'amende pour l'ASM. Nap's n'a rien dit face au caméra, eprsonne à l'asm non plus.
Point barre. VC voulait fermé ce sujet