Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#271 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 09 novembre 2011 - 16:11

"Dans un premier temps, cette règle ne pourra s'appliquer qu'aux joueurs français"

Image IPB

Je verrais bien une période d'essai d'une centaine d'années pour commencer.

#272 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 891 messages

Posté 05 décembre 2011 - 21:31

http://www.planetrug...7354812,00.html

Quelle enflure ce McCaw!

Plus j'y pense, plus je crois que Roro a échappé à une très grosse sanction.

Il n'a pas intérêt à faire le moindre écart en HCUP.

Modifié par JB 03, 05 décembre 2011 - 21:58 .
Correction du lien

#273 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 774 messages

Posté 05 décembre 2011 - 21:55

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,16024_7354812,00.html

Quelle enflure ce McCaw!

Plus j'y pense, plus je crois que Roro a échappé à une très grosse sanction.

Il n'a pas intérêt à faire le moindre écart en HCUP.

Mon Angalis est scolaire et lointain mais je ne comprends pas tout : Que veut-il dire par "The French are worse when they are scared ... They were as bad as they have been and were going for the eyes,"

Je comprends "les Français sont pires quand ils sont effrayés... Ils deviennent aussi mauvais qu'ils l'ont été et ils vont (chercher) les yeux"

ça n'a guère de sens pour moi donc j'imagine que des subtilités m'échappent !

#274 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 décembre 2011 - 22:00

En gros, ça veut dire: "Ils ont eu peur de nous, donc ils sont devenus hyper agressifs et ont cherché à nous faire des gestes de ce type".

Mc Caw est une honte pour le rugby mondial et, là, je crois que je ne me suis jamais autant auto-censuré que maintenant.

#275 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 05 décembre 2011 - 22:00

Mon Angalis est scolaire et lointain mais je ne comprends pas tout : Que veut-il dire par "The French are worse when they are scared ... They were as bad as they have been and were going for the eyes,"

Je comprends "les Français sont pires quand ils sont effrayés... Ils deviennent aussi mauvais qu'ils l'ont été et ils vont (chercher) les yeux"

Ils ont été "à leur pire niveau" (je vois pas mieux que ca pour le "as bad as they have been") et ils visent les yeux.

Bon en gros, il en remet une couche sur l'étiquette que Laporte a mis 10 ans à nous décoller.

Et après il est trop fier de dire qu'ils ont bu dans la coupe du monde alors que normalement t'as pas le droit, wahou le rebelle :crying: :crying:

#276 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 677 messages

Posté 05 décembre 2011 - 22:01

Je comprends la même chose grosso modo.

Je vois pas l'intéret de revenir là dessus, enflure me semble effectivement le mot juste.

Maintenant ça n'excuse ni les joueurs français ni Rougerie, et oui je crois qu'on (qu'il) a eu très chaud.

#277 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 décembre 2011 - 22:03

On pourrait traduire par "Les Français ne sont jamais pires que quand ils ont peur, et sur le match ils ont été aussi vicieux qu'ils avaient la trouille au ventre, allant jusqu'à faire des fourchettes"

#278 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 774 messages

Posté 05 décembre 2011 - 22:08

On pourrait traduire par "Les Français ne sont jamais pires que quand ils ont peur, et sur le match ils ont été aussi vicieux qu'ils avaient la trouille au ventre, allant jusqu'à faire des fourchettes"

Merci beaucoup, je suis assez déconcerté par ces tournures de phrases. (certainement encore plus par leur contenu que je trouve pour le coup nauséabond !)

#279 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 891 messages

Posté 05 décembre 2011 - 22:18

C'est franchement nauséabond cet article.

J'aime bien ce site d'habitude car y'a pleins d'infos sur le rugby mondial, mais là c'est franchement nul.

#280 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 décembre 2011 - 22:35

Ils m'emmerdent avec leurs articles.

#281 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 739 messages

Posté 05 décembre 2011 - 23:11

ils se voyaient tellement nous mettre 30 pions en finale que cette victoire par un petit point, c'est comme une défaite pour eux

ils n'arrivent pas à savourer leur titre alors ils font les poubelles

#282 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 05 décembre 2011 - 23:13

En tout cas Mc Kaw pourra se vanter d'avoir cassé le mythe des All blacks et par son comportement d'avoir un tantinet sali le beau maillot noir. J'espère d'ailleurs qu'il ne le portera plus jamais, il ne le mérite pas. En tant que meilleur joueur du monde, Dussautoir a beaucoup plus de classe que lui.

#283 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 06 décembre 2011 - 01:27

Ce qui est triste dans l histoire c est qu avant le mondial je ne loupais pas un match des blacks...
Avec des gars et des declarations comme celle la, un mythe s est casse, ils sont devenus ordinaires.
Roro a eu du cul maus ceux qui se sont chies dessus ce sont bien les Blacks et pas qu un peu.
J aurais tellement voulu voir les blacks se faire dechirer par les SudAfs si ces derniers n avaient pas ete pries aussi de sortir du tournoi prematurement au bon vouloir de l IRB

#284 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 06 décembre 2011 - 04:38

ils se voyaient tellement nous mettre 30 pions en finale que cette victoire par un petit point, c'est comme une défaite pour eux

ils n'arrivent pas à savourer leur titre alors ils font les poubelles

que nous,1 point d'avance aurait suffit

et largement

#285 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 677 messages

Posté 06 décembre 2011 - 08:43

A noter qu'en comparaison M Parra a fait profil bas sur le deblayage de mccaw, en disant qu'il trainait dans leur camp donc avait un peu merite ce traitement.