Jump to content

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
364 replies to this topic

#286 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,774 posts

Posted 06 December 2011 - 08:50 AM

ils se voyaient tellement nous mettre 30 pions en finale que cette victoire par un petit point, c'est comme une défaite pour eux

ils n'arrivent pas à savourer leur titre alors ils font les poubelles

Je pense exactement la même chose. Je crois qu'il se rendent compte que ce titre est une imposture, du coup ils cherchent à jeter le discrédit sur les Français.

A noter qu'en comparaison M Parra a fait profil bas sur le deblayage de mccaw, en disant qu'il trainait dans leur camp donc avait un peu merite ce traitement.

Mc Caw aurait dû dire : "j'ai passé mon temps à pourrir les rucks, je m'en sors bien avec une mini fourchette à dessert... J'aurais mérité une bonne fourche. D'ailleurs j'avais prévu le coup en m'achetant une canne blanche et un labrador pour l'après-match."

#287 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,087 posts

Posted 06 December 2011 - 10:29 AM

McCaw étonné pour Rougerie
Après la non-citation d'Aurélien Rougerie pour sa fourchette en finale de Coupe du monde, Richie McCaw a fait part de son étonnement. "Mon oeil était douloureux, et j'ai eu du mal à voir pendant quelques temps. Cela m'a surpris qu'ils ne le citent pas".

"Les Français sont capables d'être très durs. Ils l'ont été et visaient directement les yeux".

#288 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 06 December 2011 - 11:04 AM

Apparemment on ne l'a pas été suffisamment pour qu'ils l'ouvrent encore

#289 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts

Posted 06 December 2011 - 11:15 AM

Apparemment on ne l'a pas été suffisamment pour qu'ils l'ouvrent encore

+1

#290 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 06 December 2011 - 11:19 AM

J'ai l'impression qu'il allume un contre-feu: il est devenu l'une des personnalités du rugby étranger les plus détestées par les observateurs français en raison de ses agissements lors de la finale et, du coup, quitte à faire une polémique, il parle des agissements des autres (en l'occurrence Rougerie) et non des siens.
Un procédé souvent utilisé par Jean-Michel Aulas, qui, lorsque Lyon profite d'erreurs d'arbitrage évidentes, invente des erreurs d'arbitrage contre son équipe.

#291 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 06 December 2011 - 12:17 PM

Encore un Néo Z qui n'a pas envie de voir débarquer Vern Cotter comme Sélectionneur car il ignore surement que Vern ne supporte pas comme touche à l'intégrité physque, Moral et affective de ces troupes ou alors Mc Caw n'a rien dans le citron.... (ah ben oui c'est peut être ça!!!) :fume:

#292 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 06 December 2011 - 14:24 PM

Mc Caw n'est pas exempt de tout reproche lors de cette finale, eut égard à son geste envers Parra..... :angry:

Bref, Mc Caw est un grand joueur, mais un tout petit monsieur...

#293 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 06 December 2011 - 20:13 PM

Roro s'est certainement inspiré de Richard Loe, le mythique pilier Blacks des années 80.

2 superbes gestes, d'une grande qualité technique ( à 1'58" et 2'24")

ICI : Youtube

#294 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 06 December 2011 - 20:39 PM

Petit tout ca. Petit! :cartonrouge:
La peur des francais ...? C'est mon passage préféré, il faudrait qu'il revoit le match pour qu'il se rendent compte de la tête de ces copains pendant la derniere 1/2heure...

Avec un vrai arbitre, en se moment il serai, dans ça ferme entrain de pleurer devant ces moutons...

Monsieur McCaw :censure:

#295 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,664 posts

Posted 06 December 2011 - 20:58 PM

En tout cas Mc Kaw pourra se vanter d'avoir cassé le mythe des All blacks et par son comportement d'avoir un tantinet sali le beau maillot noir. J'espère d'ailleurs qu'il ne le portera plus jamais, il ne le mérite pas. En tant que meilleur joueur du monde, Dussautoir a beaucoup plus de classe que lui.

c'est exactement ça. Ils ont chié sur leur légende. Et Mac Caw en remet une couche pour qu'on se souvienne de lui. Sûr qu'il aura laissé une trace dans l'histoire. Moi j'espère qu'il portera encore le maillot des blacks (et que Cotter sera encore quelques temps auvergnat!).

#296 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 06 December 2011 - 21:01 PM

MacCaw est peut être un petit monsieur mais un petit monsieur champion du monde de rugby et élu " fois meilleur joueur au monde.

Je me fait un peu l'avocat du diable mais si fourchette il y a eu, il a bien du avoir un peu la trouille pour son oeil et de ce fait il doit l'avoir mauvaise que RORO s'en sorte impuni. Alors même si c'est une purge souvent a la faute, excuser un mauvais geste sur sa personne c'est un peu ouvrir la boite de pandore et prendre le risque de voir de bien plus mauvais gestes arriver dans le rugby.

Voila perso je ne trouve pas anormal qu'il ne soit pas très content du manque de sanction mais c'est aussi s'exposer a une analyse plus fine du match dans lequel on pourrait bien le voir dessouder Parra.

#297 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 07 December 2011 - 06:35 AM

MacCaw est peut être un petit monsieur mais un petit monsieur champion du monde de rugby et élu " fois meilleur joueur au monde.

Je me fait un peu l'avocat du diable mais si fourchette il y a eu, il a bien du avoir un peu la trouille pour son oeil et de ce fait il doit l'avoir mauvaise que RORO s'en sorte impuni. Alors même si c'est une purge souvent a la faute, excuser un mauvais geste sur sa personne c'est un peu ouvrir la boite de pandore et prendre le risque de voir de bien plus mauvais gestes arriver dans le rugby.

Voila perso je ne trouve pas anormal qu'il ne soit pas très content du manque de sanction mais c'est aussi s'exposer a une analyse plus fine du match dans lequel on pourrait bien le voir dessouder Parra.

Parceque tu crois qu'il y a eu fourchette ?.... Le gars qui se prend réellement une fourchette a l'oeil tout rouge à la suite de ce geste qui doit être sévèrement puni !!!..... Mc Caw n'en a aucune séquelle sur les images faisant suite au match, ceci expliquant probablement le fait que Rougerie n'ait pas été cité !!!
Pour moi, Rougerie ne fait pas de fourchette, et tout ceci n'est qu'une histoire (une de plus !!!) fomentée par les journaleux néo-zed, dans laquelle Mc Caw s'engoufre pour faire parler de lui et pour jeter le discrédit sur l'EDF qui lui a volé une large victoire à laquelle il s'attendait !!
Oui, vraiment un petit monsieur....

#298 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 December 2011 - 06:41 AM

roro fait bien une fourchette et les blacks sont bien les meilleurs du monde , maintenant faut juste qu'ils passent a autre chose sinon ils vont encore attendre 24 ans avant de nouveau tenir la coupe.

#299 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 December 2011 - 07:17 AM

roro fait bien une fourchette et les blacks sont bien les meilleurs du monde , maintenant faut juste qu'ils passent a autre chose sinon ils vont encore attendre 24 ans avant de nouveau tenir la coupe.

pas de fourchette amha
et les blacks ne sont pas les meilleurs du monde..
seulement les moins mauvais...
et encore ..a domicile !
Quand a Mc Caw il ferait mieux de balayer devant sa porte..et y a du boulot

#300 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 07 December 2011 - 07:57 AM

pas de fourchette amha
et les blacks ne sont pas les meilleurs du monde..
seulement les moins mauvais...
et encore ..a domicile !
Quand a Mc Caw il ferait mieux de balayer devant sa porte..et y a du boulot

je voulais faire court.
Merci Alex