Jump to content

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
364 replies to this topic

#316 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 08 December 2011 - 10:58 AM

Le père mc caw a qu a signer au RCT ou au Racing et ensuite on verra s'l fait toujours autant le fier à bras en face de "gentils" style PRIVAT - CUDMORE- LE CORVEC et j'en passe........là il pourra se rendre compte que s'il vient sur les cotés des regroupements ou gratter n'importe comment dans les rucks il n'y reviendra surement pas une deuxième fois...

#317 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,796 posts

Posted 08 December 2011 - 11:02 AM

Faut vous calmez les gars. Confondre Cudmore, Leguizamon avec Mc Caw c'est aussi ne rien connaitre au rugby à ce tarif. Je répond à un post qui dit que "toute la France du rugby est d'accord avec Papé". Et bien non ! Et je ne suis pas le seul...
Vous n'êtes pas d'accord? OK !
Pour moi, Mc Caw est un grand, un très grand joueur même.
Vous n'en avez jamais connu des joueurs comme ça sur les terrains, moi si, et on adore les détester. Pourquoi? Parce qu'on aimerait savoir faire comme eux...

Le père mc caw a qu a signer au RCT ou au Racing et ensuite on verra s'l fait toujours autant le fier à bras en face de "gentils" style PRIVAT - CUDMORE- LE CORVEC et j'en passe........là il pourra se rendre compte que s'il vient sur les cotés des regroupements ou gratter n'importe comment dans les rucks il n'y reviendra surement pas une deuxième fois...

Brrrrr.... la légende des terribles tueurs du top 14 !!! :crying: :crying:
C'est vrai que les chocs au niveau international, tous les joueurs qui y accèdent pour la première fois le disent, sont du pipi de chat à côté de la force brute d'un Privat à l'impact. :fume:

#318 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,398 posts

Posted 08 December 2011 - 11:15 AM

Moi je me réjouis des déclarations de Papé. Habemus Papé ! :original:

#319 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 08 December 2011 - 11:26 AM

Faut vous calmez les gars. Confondre Cudmore, Leguizamon avec Mc Caw c'est aussi ne rien connaitre au rugby à ce tarif. Je répond à un post qui dit que "toute la France du rugby est d'accord avec Papé". Et bien non ! Et je ne suis pas le seul...
Vous n'en avez jamais connu des joueurs comme ça sur les terrains, moi si, et on adore les détester. Pourquoi? Parce qu'on aimerait savoir faire comme eux...

Brrrrr.... la légende des terribles tueurs du top 14 !!! :crying: :crying:
C'est vrai que les chocs au niveau international, tous les joueurs qui y accèdent pour la première fois le disent, sont du pipi de chat à côté de la force brute d'un Privat à l'impact. :fume:

Il n'est pas interdit d'être un très grand joueur, et de ne pas avoir la classe* ;)
C'est là qu'il y a confuse, à mon avis, dans les différents points de vue du monde ..

*voire topic Magne

#320 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,796 posts

Posted 08 December 2011 - 11:33 AM

[quote name='lepoeeete' date='08 décembre 2011 - 11:26 ' timestamp='1323340019' post='1090155']
Il n'est pas interdit d'être un très grand joueur, et de ne pas avoir la classe* ;)
C'est là qu'il y a confuse, à mon avis, dans les différents points de vue du monde ..

:flowers:

[quote name='Parigot_Paris' date='08 décembre 2011 - 11:15 ' timestamp='1323339359' post='1090151']
[/quote]

Moi aussi et j'espère que lors du prochain FR-NZ Papé et Mc Caw seront sur le terrain ! Ça c'est bon !!! B)

#321 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 December 2011 - 11:36 AM

Moi aussi et j'espère que lors du prochain FR-NZ Papé et Mc Caw seront sur le terrain ! Ça c'est bon !!! B)

France 2 devra préparer le Image IPB

#322 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 08 December 2011 - 13:31 PM

1er point : Comme l'a dit Parra, c'est du rugby pas de la danse, et il s'est trouvé au mauvais endroit et a été chatié. Il aurait fait la même chose.
2 eme point : il est certes toujours à la limite, mais tant que les arbitres ne le sanctionnent pas, c'est lui qui a raison. Ne pas blairer les arbitres en question est un autre débat.
3 eme point : la fourchette de Rougerie est évidente, tant mieux pour lui et pour nous de ne pas être cité.
4 eme point : Mc Caw serait français, tout le monde dirait "j'adore, il fait dégoupiller l'adversaire!"

Des gars à la limite des règlements il y en a toujours eu et dans tous les sports, souvent les plus grands, Senna en F1, Mc Enroe en Tennis par exemple.

1er point: si un joueur français avait fait le même geste sur McCaw par exemple il aurait prit un carton jaune voir rouge.
2ème poiint: entièrement d'accord avec ça, le mec profite juste de l'immunité qui lui est offerte.
3ème point: ouais si on veut, en même temps si il a pas été cité c'est aussi parce qu'il valait mieux pour tout le monde qu'on passe vite à autre chose, une victoire française et je peux te dire que Rougerie aurait prit très cher.
4ème point: probablement, en ce qui me concerne ça me ferait chier quand même d'avoir un joueur qui peut tout se permettre sans être sanctionné et je pense que ce serait la même chose chez beaucoup de gens.

McCaw dans l'ensemble c'est pas le plus à blâmer, c'est surtout les instances qu'il faut mépriser.
Le problème ici c'est que les blacks ont toujours eu cette image de pays du rugby, fair play etc... et la carte postale lors de cette cdm est passée de la couleur aux noir et blanc.

#323 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 08 December 2011 - 13:56 PM

Oui, mais un grand joueur de quoi? Telle est la question...

Papé Président!:w00t:

#324 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 08 December 2011 - 18:32 PM

Ben moi à 58 ans j'en ai connu des joueurs comme mc caw sur un terrain!mais même étant de très grands joueurs ils ne se permettaient pas ce qu'il se permet car ils avaient à coup sur le retour de baton!!Quant à ne rien connaitre au rugby excuse moi mais j'ai peut être joué à un autre niveau que le tien et à d'autres époques aussi!!!Je sais les règles ont bien changé!! mais il y aura toujours des redresseurs de tord style CUDMORE- PRIVAT-LEGUIZAMON-CHOLLEY-IMBERNON- etc qui feront en sorte de calmer les ardeurs de ce style de joueur excellent çà j'en conviens mais à la limite pour ne pas dire plus de la règle!!! sans rancune................

#325 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 December 2011 - 18:58 PM

Papé 2012 !!!! :fume:

Mais bon McCaw a raison, il y voyait tellement rien qu'il a pu finir le match sans soucis... Ramassis de mauvaise foi et de mensonges. La classe internationale de la part du capitaine des champions du monde...

#326 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,677 posts

Posted 09 December 2011 - 08:47 AM

Finalement Bonnaire doit etre soulage de ne pas avoir pu echanger son maillot avec cette crapule Image IPB

#327 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 09 December 2011 - 09:24 AM

*voire topic Magne

Surtout qu'il y a quelques années en arrière, y compris dans le rugby international, les types étaient capables de se mettre sur la gueule et d'aller trinquer ensuite devant une bière. Mais certainement de jouer les pleurnicheuses devant la presse.

#328 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 09 December 2011 - 13:12 PM

Il est génial ce topic
Image IPB

#329 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 09 December 2011 - 14:14 PM

ici,on casse du Mc Caw ,et on encense Bardy,qui,toute proportion gardée a le meme jeu ,j'aimerais comprendre :rolleyes:

#330 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 December 2011 - 14:57 PM

Et pis Bardy il battra jamais la France en finale de coupe du monde et il joue chez nous...

Qui sait ?
Qui croyait que la France irait en finale ?
Qui croyait que l'OL gagnerait 7/1 ?