Jump to content

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
364 replies to this topic

#106 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 25 October 2011 - 17:15 PM

Je pense plutôt que le 1er responsable est l'arbitre. McCaw a fait du McCaw c'est un pénible qui est souvent, toujours à la limite. Que ça énerve ses adversaires c'est un fait mais un arbitre doit savoir prendre ses responsabilités. Sur cette finale il ne l'a pas fait concernant le jeu au sol. C'est toujours dommage quand des joueurs doivent faire la police pour combler les errements d'un arbitre.
Personnellement je préfère voir partir une poire qu'une fourchette.

Disons qu'à choisir, pour l'arbitre, il y a toujours le doute : est ce qu'il a vu, est ce qu'il a un doute, est-ce qu'il a reçu des menaces qui l'empêchent de siffler, etc... Alors qu'à l'inverse McCaw fait volontairement l'andouille.

Koko se répète mais au jeu du qui est le premier responsable (voir mon prochain post, le temps que je cherche ça) McCaw vient en un, si il joue dans la règle, l'arbitre ne fait aucune erreur en ne sifflant rien...

#107 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 October 2011 - 17:17 PM

Disons qu'à choisir, pour l'arbitre, il y a toujours le doute : est ce qu'il a vu, est ce qu'il a un doute, est-ce qu'il a reçu des menaces qui l'empêchent de siffler, etc... Alors qu'à l'inverse McCaw fait volontairement l'andouille.

Koko se répète mais au jeu du qui est le premier responsable (voir mon prochain post, le temps que je cherche ça) McCaw vient en un, si il joue dans la règle, l'arbitre ne fait aucune erreur en ne sifflant rien...

Mais la nature a horreur du vide et tout sportif a tendance à jouer avec la limite...

#108 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 25 October 2011 - 17:18 PM

En 86, Shelford avait eu le rectum déchiré lors du fameux match contre les Bleus à Nantes...

Le scrotum plutôt, non ? :whistling:

#109 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 October 2011 - 17:18 PM

Voilà, un peu dans le même style de qui est responsable entre McCaw, Rougerie, Joubert, Lapasset...

Une jeune femme mariée, délaissée par un mari trop pris par son métier, se laisse séduire et va passer la nuit chez son amant, dans une maison située de l'autre côté de la rivière.
Pour rentrer chez elle, le lendemain au petit matin avant le retour de son mari, elle doit retraverser le pont.
Mais un fou menaçant lui interdit le passage.
Elle court alors trouver un passeur qui lui demande le prix du passage. Elle n'a pas d'argent. Elle explique et supplie. Il refuse de travailler sans être payé d'avance.
Elle va alors trouver son amant et lui demande de l'argent. Il refuse sans explications.
Elle va trouver un ami célibataire qui habite du même côté et qui lui voue depuis toujours un amour idéal, mais à qui elle n'a jamais cédé. Elle lui raconte tout et lui demande de l'argent. Il refuse : elle l'a déçu en se conduisant si mal.
Elle décide alors, après une nouvelle tentative auprès du passeur, de passer le pont. Le fou la tue.
»

Lequel de ces six personnages qui sont (par ordre d'entrée dans l'histoire), la femme, le mari, l'amant, le fou, le passeur, l'ami, peut-il être tenu pour responsable de cette mort ? Classez-les par ordre de responsabilité décroissant.

#110 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 25 October 2011 - 17:22 PM

Ta tendance "créationniste" devrait te pousser à accuser Adam et Eve. :whistling:

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 October 2011 - 17:23 PM

Le scrotum plutôt, non ? :whistling:

Bref, un endroit qui fait mal... :crying: Une déchirure de scrotum, tu cavales après tes Knacki Balls au milieu du terrain...

#112 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 25 October 2011 - 17:26 PM

Bref, un endroit qui fait mal... :crying: Une déchirure de scrotum, tu cavales après tes Knacki Balls au milieu du terrain...

Je dis pas le contraire, mais c'est quand même plus facile à faire qu'une déchirure au rectum :stuart:

Sinon, j'espère que koko n'insinue pas que c'est la femme qui est responsable de sa propre mort, toute adultère qu'elle est...

#113 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 25 October 2011 - 17:28 PM

Je pense plutôt que le 1er responsable est l'arbitre. McCaw a fait du McCaw c'est un pénible qui est souvent, toujours hors limite . Que ça énerve ses adversaires c'est un fait mais un arbitre doit savoir prendre ses responsabilités. Sur cette finale il ne l'a pas fait concernant le jeu au sol. C'est toujours dommage quand des joueurs doivent faire la police pour combler les errements d'un arbitre.
Personnellement je préfère voir partir une poire qu'une fourchette.

la c'est mieux :fume:

#114 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,796 posts

Posted 25 October 2011 - 17:33 PM

Otez moi d'un doute: quand un joueur se fait agresser par un adversaire, on voit bien ses coéquipiers venir se chafouiner aussitot à son secours non? Et on voit ça tous les week-end sur les terrains de France et de Navarre !
Hors là, vous allez nous faire croire que les Français tout en sachant que Parra avait été "agressé lachement" (d'après ce que je lis...) les Français n'auraient rien vu sur le coup, ni eu aucune réaction? Parra serait alors venu leur dire à l'oreille "c'est lui!"?
Et bien sûr cela dédouane Rougerie...
Les images de Mc Caw que chacun interprète comme il le veut n'ont pas été connu de quelque joueur que ce soit avant la fin du match... :whistling:

#115 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,552 posts

Posted 25 October 2011 - 17:36 PM

Perso, je trouve cette affaire consternante et désolante. vraiment, RORO impliqué dans un tel geste, je suis sans voix. J'attends son commentaire au retour de NZ, nous en saurons peut être plus. <_< <_< <_< <_< <_< <_<

#116 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 October 2011 - 17:37 PM

Je dis pas le contraire, mais c'est quand même plus facile à faire qu'une déchirure au rectum :stuart:

Sinon, j'espère que koko n'insinue pas que c'est la femme qui est responsable de sa propre mort, toute adultère qu'elle est...

Et non.

Le 1er, c'est le mari qui la délaisse :stuart:

#117 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 25 October 2011 - 17:40 PM

Et non.

Le 1er, c'est le mari qui la délaisse :stuart:

Roro qui a délaissé sa femme pendant 2 mois serait donc bien coupable ? :crying:

#118 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 25 October 2011 - 17:44 PM

Oui il y a bien fourchette dans les trous de nez...
L'intention est bien la ,il faudra qu'il s'explique et va prendre très cher ,ce geste nul est digne d'une crapule.. :crying:
Tain on a pas besoin de sa ...Pourquoi ces saloperies :blink: qui viennent tenir notre image....
On arrete pas de se tirer des balles dans le pieds.. :ermm:
Pour le coup il bat Jamie et Mac Caw.. :unsure:
Tain je suis triste pour l'ensemble de l’équipe qui va trinquer par la renommée que l'on va lui attribuer.. :unsure:

#119 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 25 October 2011 - 17:53 PM

Au vu des images, il semble lui arracher le pif mais en remontant il arrive à l'oeil... pas dans l'oeil mais sur l'extérieur...

C'est ce que je vois personnelleemnt...en toute honnêteté :innocent:

#120 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 October 2011 - 17:57 PM

Moi j'aime bien chercher qui est le premier responsable quand y a quelque chose, d'ailleurs à l'occasion koko vous fera faire un petit exercice qui vous aidera à atteindre son niveau, à l'approcher en tout cas.

En l'occurence M. Joubert a laissé faire à McCaw tout ce qu'il a voulu pendant 76 minutes, ce n'était pas la première fois, et vu sa gueule Rougerie (comme d'autres) ont franchement pu penser que Parra allait perdre la vue.

Le premier responsable est McCaw qui a cherché la merde pendant 76 minutes. A force de trop tirer sur la corde, on finit par tout se prendre dans la tronche, non ? :whistling:
Le second est M. Joubert qui l'a laissé faire, quand l'homme censé surveiller le jeu se refuse (pour des raisons à éclairer) à le faire, il faut bien que quelqu'un se charge de faire la police.
Le troisième est Rougerie parce que c'est pas bien mais j'ai du mal à lui en vouloir.

Image IPB