Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#121 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:02

Otez moi d'un doute: quand un joueur se fait agresser par un adversaire, on voit bien ses coéquipiers venir se chafouiner aussitot à son secours non? Et on voit ça tous les week-end sur les terrains de France et de Navarre !
Hors là, vous allez nous faire croire que les Français tout en sachant que Parra avait été "agressé lachement" (d'après ce que je lis...) les Français n'auraient rien vu sur le coup, ni eu aucune réaction? Parra serait alors venu leur dire à l'oreille "c'est lui!"?
Et bien sûr cela dédouane Rougerie...
Les images de Mc Caw que chacun interprète comme il le veut n'ont pas été connu de quelque joueur que ce soit avant la fin du match... :whistling:

Ben moi je vois Rougerie arriver pour faire un déblayage dans l'axe d'un ruck. Pour ne pas se mettre à la faute et garder la ligne des épaules au dessus des hanches, il abaisse son centre de gravité et prend appui avec sa main sur le sol.
Là, ce n'est pas le sol, mais une substance bizarre qui recouvre la pelouse du camp français. Peu importe ce que c'est finalement, mais il ne vaut mieux pas marcher dedans...

#122 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:04

personnellement j'aurais préféré qu'un mec comme cudmore aille lui mettre une grosse droite comme sur lecoverc l'an dernier, au moins il serait sorti le mc caw Image IPB

#123 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:07

Sans vouloir défendre l'indéfendable, il faut se méfier des ralentis.

Je ne sais pas si RORO a voulu mettre ses doigts dans les yeux de Mc CAW, en tout cas il lui a bel et bien attrapé le nez. A partir de là, Mc CAW ayant le nez entre les yeux (salop !) RORO est effectivement "rentré en contact dans la zone des yeux".Image IPB

#124 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 552 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:12

personnellement j'aurais préféré qu'un mec comme cudmore aille lui mettre une grosse droite comme sur lecoverc l'an dernier, au moins il serait sorti le mc caw Image IPB

Idem pour moi -Et dire que cette saison s'annonçait prometteuse sur tous les plans. Pourvu que le club ne traîne pas cette affaire comme un boulet toute la saison. Quant on se souvient de l'affaire du SF et l'affaire ATTOUB, je ne veux plomber l'ambiance, mais là je suis attéré. Si s'est avéré les arbitres risquent surtout en HCUP d'être toujours sur le dos de l'ASM. J'espère pour RORO et pour le club que cette affaire qui éclate ce jour, va se dégonfler rapidement, sinon................

#125 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 007 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:16

Moi je propose à l'EDF de jouer la prochaine CDM avec les petits rats de l'opéra en tutu et juste au corps rose! :angry:

Idem pour moi -Et dire que cette saison s'annonçait prometteuse sur tous les plans. Pourvu que le club ne traîne pas cette affaire comme un boulet toute la saison. Quant on se souvient de l'affaire du SF et l'affaire ATTOUB, je ne veux plomber l'ambiance, mais là je suis attéré. Si s'est avéré les arbitres risquent surtout en HCUP d'être toujours sur le dos de l'ASM. J'espère pour RORO et pour le club que cette affaire qui éclate ce jour, va se dégonfler rapidement, sinon................

T'inquiete pour le match en Ulster, ils vont bien nous sortir Owens... <_<

#126 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:20

Moi je propose à l'EDF de jouer la prochaine CDM avec les petits rats de l'opéra en tutu et juste au corps rose! :angry:

T'inquiete pour le match en Ulster, ils vont bien nous sortir Owens... <_<

Mais non, on aura Barnes, youpie :fume:

#127 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:21

Sans vouloir défendre l'indéfendable, il faut se méfier des ralentis.

Je ne sais pas si RORO a voulu mettre ses doigts dans les yeux de Mc CAW, en tout cas il lui a bel et bien attrapé le nez. A partir de là, Mc CAW ayant le nez entre les yeux (salop !) RORO est effectivement "rentré en contact dans la zone des yeux".Image IPB

:lol:

Les ralentis, on aime bien s'appuyer dessus quand cela arrange mais quand ça dérange, c'est pas la même !

Ces images ... Un sale coup pour le chauvinisme exacerbé de certains ... Les français feraient eux aussi des fautes, impossible !

Comme quelqu'un l'a dit, vive cette règle des 36 heures.

Je rajouterai simplement comme l'a dit "tire-bouchon" que ces polémiques sont levées par la presse à scandale NZ et les All Blacks n'y sont pour rien donc un peu de respect des acteurs ne nuirait à la discussion.

#128 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 552 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:28

:lol:

Les ralentis, on aime bien s'appuyer dessus quand cela arrange mais quand ça dérange, c'est pas la même !

Ces images ... Un sale coup pour le chauvinisme exacerbé de certains ... Les français feraient eux aussi des fautes, impossible !

Comme quelqu'un l'a dit, vive cette règle des 36 heures.

Je rajouterai simplement comme l'a dit "tire-bouchon" que ces polémiques sont levées par la presse à scandale NZ et les All Blacks n'y sont pour rien donc un peu de respect des acteurs ne nuirait à la discussion.

Ce qui me fait mal au coeur, c'est que RORO soit l'auteur d'un tel geste, comme je l'ai dit plus haut, je suis attéré et consterné. A peine croyable de la part d'un garçon comme lui. Mais, jamais je ne défendrai l'indéfendable, même de notre capitaine :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#129 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:32

Rougerie est Dieu ,mais là :crying:
mais mon avis ne compte pas,je suis un mauvais Français :P

#130 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:37

En soutien à Rougerie, je vais me laisser pousser les ongles pendant 36 heures.

#131 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 796 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:37

J'aimerai bien que quelqu'un nous montre les images où Mc Caw va pleurer vers l'arbitre pour dire qu'il a pris une fourchette, puisque c'est une m... et qu'il est forcément à l'origine de cette polémique?
Les journaleux NZ sont m :censure: , aucun doute mais il ne faut pas tout mélanger. Tant mieux pour nous si Rougerie ne risque rien.
Pour les nombreux "déçus du comportement des blacks définitivement tombés de leur piedestal, petits champions du monde", une question : Rougerie est-il encore apte à porter le saint-maillot jaune et bleu?

#132 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:38

L'indéfendable ?
Sans vouloir minimiser, il a quand même pas non plus éviscéré avec les dents un orphelin sous les yeux de ses parents...

#133 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:43

J'aimerai bien que quelqu'un nous montre les images où Mc Caw va pleurer vers l'arbitre pour dire qu'il a pris une fourchette, puisque c'est une m... et qu'il est forcément à l'origine de cette polémique?
Les journaleux NZ sont merdiques, aucun doute mais il ne faut pas tout mélanger. Tant mieux pour nous si Rougerie ne risque rien.
Pour les nombreux "déçus du comportement des blacks définitivement tombés de leur piedestal, petits champions du monde", une question : Rougerie est-il encore apte à porter le saint-maillot jaune et bleu?

C'est justement parce que les zélandais sont définitivement tombés de leur piédestal et petits champions du monde, que Rougerie est encore apte à porter le saint-maillot jaune et bleu.

L'indéfendable ?
Sans vouloir minimiser, il a quand même pas non plus éviscéré avec les dents un orphelin sous les yeux de ses parents...

D'une, c'est complètement involontaire parce qu'il ne voit pas où il met la main.
De deux, c'est pas Rougerie, c'est Szarzeski.

:whistling:

#134 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 547 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:48

Vous savez que je vois sur cette vidéo moi ?

On est à là 76 ème minute du match, à 35 m des poteaux blacks. On est mené de 1 point.
Mc Caw dort dans notre camp et l'arbitre ne siffle rien ...

OK, Rougerie prend 6 mois de suspension mais on est champion du monde :sleeping:

#135 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 octobre 2011 - 19:08

+1 : koko pense en effet que Roro échangerait volontiers une quelconque suspension (9 semaines, comme Cueto) contre la Coupe :whistling: