Otez moi d'un doute: quand un joueur se fait agresser par un adversaire, on voit bien ses coéquipiers venir se chafouiner aussitot à son secours non? Et on voit ça tous les week-end sur les terrains de France et de Navarre !
Hors là, vous allez nous faire croire que les Français tout en sachant que Parra avait été "agressé lachement" (d'après ce que je lis...) les Français n'auraient rien vu sur le coup, ni eu aucune réaction? Parra serait alors venu leur dire à l'oreille "c'est lui!"?
Et bien sûr cela dédouane Rougerie...
Les images de Mc Caw que chacun interprète comme il le veut n'ont pas été connu de quelque joueur que ce soit avant la fin du match...
Ben moi je vois Rougerie arriver pour faire un déblayage dans l'axe d'un ruck. Pour ne pas se mettre à la faute et garder la ligne des épaules au dessus des hanches, il abaisse son centre de gravité et prend appui avec sa main sur le sol.
Là, ce n'est pas le sol, mais une substance bizarre qui recouvre la pelouse du camp français. Peu importe ce que c'est finalement, mais il ne vaut mieux pas marcher dedans...