Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical T DOMINGO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#451 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 804 messages

Posté 26 décembre 2011 - 10:00

Toujours pas...je repasserai...

ben justement , mes gamins m'ont offert un polo à la boutique, et il est arrivé un peu froissé :fume:

#452 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 26 décembre 2011 - 23:28

Le talonneur du XV du Poireau en Top 14 ?
Publié le sam 24/12/2011 10:36

Image IPBCrédit photo: D.R.En fin de contrat en juin prochain avec la province desOspreys, le talonneur international Huw Bennett a expliqué à la presse gallloise qu'il était ouvert à toutes propositions.

Titulaire lors de la dernière Coupe du Monde avec le XV du Poireau, Huw Bennett (28 ans) ne sait pas de quoi sera fait son avenir, comme il l'explique dans Walesonline : "Si une offre arrive pour un joueur, il se doit de la regarder. D'un point de vue personnel, je suis en négociations avec les Ospreys. (...) Toutefois, il s'agit de prendre du recul et voir ce qui se passe."

En effet, les clubs gallois ayant adopté la politique du Salary Cap, les provinces pourraient bien "lâcher" leurs gros salaires pour alléger leurs finances. Une aubaine pour les clubs de Top 14. Alors, Huw Bennett rejoindra-t-il James Hook, Lee Byrne ou encore Mike Phillips dans l'hexagone ?

#453 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 27 décembre 2011 - 10:23

On a ce qu'il faut au talon.

D'ailleurs amha on a pas besoin de joker

joyeux noël et bonne année 2012 (avec un titre si possible)