Pour Zirakashvili, une absence de 2 à 3 mois je trouve pas çà temporaire, moi.
pour un 9 du nivea ude Rado, s'il n'y en a pas sur le marché ou même déjà dans un autre club, c'est inquiétant.
Concrètement, Zirakashvili, en coupant la poire en 2 à 2 mois et demi, ça donne fin février. Soit 2 matchs de H-Cup, et 6 matchs de Top14.
Etant donné qu'il faut le temps de trouver le bonhomme, tu peux oublier le matchd e ce WE au minimum. Etant donné qu'il faudra que celui-ci soit opérationnel et un minimum intégré, on peut même oublier celui du 31/12, et au mieux espérer un type opérationnel pour le 07/01. Il resterait donc 6 matchs.
Est-ce réaliste de penser qu'il sera possible de trouver un joker potable pour jouer maximum 6 matchs ? La réponse est non, et c'est pas pcq ça ne te convient pas que ça devient réaliste pour autant.
Confrontes-tu parfois ton opinion à la dure réalité ? J'en doute...
Concernant le cas du 9, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien sur le marché, c'est toi qui tire des conclusions, et finit encore ton message par un "inquiétant".
Encore une fois, n'est-ce donc pas possible de faire part de mesure dans ton jugement, et d'attendre de voir plutôt que de tout de suite polémiquer ?
Premièrement, attendons une confirmation officielle de la durée d'indisponibilité, qui se fait attendre. Sans cette info, il est impossible de déterminer le réel besoin en joker.
Deuxièmement, pour ma part, je pense qu'un 9 est déjà bien plus trouvable qu'un 3, qui est un poste rare et exigeant. Reste qu'il faut un joueur disponible jusqu'à fin d'année (si on se dirige vers ça), et financièrement abordable (puisque de niveau salarial équivalent à Rado).