Jump to content

Photo

[avant match] Ulster-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
771 replies to this topic

#196 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 07 November 2011 - 15:57 PM

Faure - Kayser - Zirak (chaume, paulo, kotze)
Hines - Pierre ( Cudmore)
Vosloo - Vermeulen (cap) - Bonnaire (white)
Parra - James ( rado, skrela)
Noa - King - Fofana - Malzieu ( buttin ou williams )
Byrne

Ca a de la gueule quand même :original:

#197 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,090 posts

Posted 07 November 2011 - 15:58 PM

Pas la peine de prendre de risque avec l'épaule de Roro! On a du monde pour assurer le job à ce poste avec les retour de Malzieu et Russel

Je suis d'accord.

Je pense même que ce serait le moment de faire enlever les plaques à Roro. 3 semaines d'arrêt, de quoi se reposer, soigner son épaule et revenir pour les échéances primordiales de Décembre...

#198 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 November 2011 - 16:01 PM

Faure - Kayser - Zirak (chaume, paulo, kotze)
Hines - Pierre ( Cudmore)
Vosloo - Vermeulen (cap) - Bonnaire (white)
Parra - James ( rado, skrela)
Noa - King - Fofana - Malzieu ( buttin ou williams )
Byrne

Ca a de la gueule quand même :original:

Pas mieux!

Peut être juste Buttin titulaire!

#199 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 07 November 2011 - 16:06 PM

bon... la compo ça va faire quoi ?

Faure-Kayzer-Zirak
Hines-Jacquet
Vosloo-Bonnaire-White
Parra-James
Malzieu-King-Fofana-Russel
Byrne

#200 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 November 2011 - 16:07 PM

Chacun a la sienne... :unsure:

#201 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 07 November 2011 - 16:16 PM

Je ne serai pas étonné que l'attelage en deuxième ligne pour commencer soit Jacquet-White. Il faut reconnaitre que ça tenait la route, à ma grande surprise d'ailleurs. Pierre sur le banc.
Faure - Kayser - Kotze
Jacquet - White
Vosloo - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Naikataci - King - Rougerie - Fofana
Buttin

Zirak - Debaty - Paulo - Pierre ou Hines - Audebert - Rado - Skrela

Avec la rentrée de Pierre, les performances de Hines, Jacquet et White, je serai ravi que le staff mette au frigo un petit moment Cudmore, pour qu'il ne se sente plus incontournable et réflechisse un peu. Il a un statut de sénateur dans le groupe : à chaque fois qu'il dégoupille, dès qu'il revient de suspension il est titulaire !!!

#202 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 07 November 2011 - 16:16 PM

Nakaitaci peut jouer à droite ou à gauche ?
Malzieu à droite, ça n'a jamais été flamboyant !

#203 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 07 November 2011 - 16:21 PM

Une bonne nouvelle cette infirmerie qui se vide!!
Je pense que si les internationaux postulent ils fraudaient peut etre les laisser en impact player pour ce match de reprse pour eux!
Sinon pour la compo je veux revoir russel qui avait fait des excellents match ou sa vitesse faisait ravage.Et en plus muri est blessé donc une opportunité pour lui.Malzieu pour aironi.
En deuxième ligne jacquet mérite d'être titulaire et est pour moi le meilleur deuxieme ligne pour l'instant.
Vermeulen doit être un peu fatigué mais ca ira!

donc:

Faure-kayser-zirakachvilli
jacquet-hines
vosloo-vermeulen-bardy
rado-james
king-fofana
nakaitaci-byrne(buttin)-russel

rempalcants: paulo,kotze,debaty,pierre,bonnaire(audebert),white,skrela,parra,williams.

#204 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 07 November 2011 - 16:23 PM

Je pense même que ce serait le moment de faire enlever les plaques à Roro. 3 semaines d'arrêt, de quoi se reposer, soigner son épaule et revenir pour les échéances primordiales de Décembre...

Je le pense aussi.

Il n'est pas prêt, on a mieux au centre avec Fofana - King. Donc autant rentabiliser au maximum son absence, et l'avoir frais et dispo pour plus tard... et pour de bon :flowers:

#205 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 07 November 2011 - 16:26 PM

Je le pense aussi.

Il n'est pas prêt, on a mieux au centre avec Fofana - King. Donc autant rentabiliser au maximum son absence, et l'avoir frais et dispo pour plus tard... et pour de bon :flowers:

On a lu où qu'il n'était pas prêt ??? :blink: Il a des douleurs, c'est tout.
Pour un mec "pas prêt" je trouve qu'il ne s'est pas trop mal débrouiller face à Nonu-Smith, il y a 3 semaines...
Et si on a mieux que ce qu'il a montré ce jour-là, et bien mes aieux, on a du lourd !!!

#206 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 07 November 2011 - 16:26 PM

au centre il nous faut le tandem qui a le plus de repaires..........

#207 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 November 2011 - 16:27 PM

Je ne serai pas étonné que l'attelage en deuxième ligne pour commencer soit Jacquet-White. Il faut reconnaitre que ça tenait la route, à ma grande surprise d'ailleurs. Pierre sur le banc.
Faure - Kayser - Kotze
Jacquet - White
Vosloo - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Naikataci - King - Rougerie - Fofana
Buttin

Zirak - Debaty - Paulo - Pierre ou Hines - Audebert - Rado - Skrela

Avec la rentrée de Pierre, les performances de Hines, Jacquet et White, je serai ravi que le staff mette au frigo un petit moment Cudmore, pour qu'il ne se sente plus incontournable et réflechisse un peu. Il a un statut de sénateur dans le groupe : à chaque fois qu'il dégoupille, dès qu'il revient de suspension il est titulaire !!!

Fofana a l aile pour moi c est anti Rugby
Rougerie au repos on a deja donné avec Domingo
Bonnaire a 45 minutes dans les pattes
Hines connait bien le rugby anglo-saxon

et moi pas du tout mais je m en fout, je donne ma compo pour aider Vern Cotter :fume: :crying:

Faure - Kayser - Kotze
Hines-Pierre
Vosloo - Vermeulen -White
Parra - James
Naikataci - King - Fofana- Buttin
Byrne

#208 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 07 November 2011 - 16:30 PM

On a lu où qu'il n'était pas prêt ??? :blink: Il a des douleurs, c'est tout.
Pour un mec "pas prêt" je trouve qu'il ne s'est pas trop mal débrouiller face à Nonu-Smith, il y a 3 semaines...
Et si on a mieux que ce qu'il a montré ce jour-là, et bien mes aieux, on a du lourd !!!

Le staff médical des « jaune et bleu » se donne, en revanche, un délai supplémentaire pour Aurélien Rougerie qui se plaint encore de douleurs à l’épaule.

il n'est pas prêt et on a du choix au centre.. ça part dans tous les sens les équipes là Image IPB que de choix Image IPB

#209 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 07 November 2011 - 16:34 PM

L'ASM a donné une semaine de repos supplémentaire par rapport aux autres équipes à ses internationaux. On a vu l'impact du retour de ces joueurs ce week-end dans les autres matchs. Bonnaire n'aurait que 45 minutes dans les jambes? Ah bon?
On peut espérer alors le voir fin décembre pour une partie complète à ce rythme-là...
Quasiment deux semaines d'inactivité pour des athlètes de haut niveau, ça ressemble quand même à un grosse plage de récup il me semble. Et pour Domingo, aucun rapport, il est rentré à dose homéopathique et n'a tout simplement pas de chance.
Si Rougerie se fait une acromio, ce serait de la faute à sa cheville mal-soignée?

#210 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 November 2011 - 16:38 PM

L'ASM a donné une semaine de repos supplémentaire par rapport aux autres équipes à ses internationaux. On a vu l'impact du retour de ces joueurs ce week-end dans les autres matchs. Bonnaire n'aurait que 45 minutes dans les jambes? Ah bon?
On peut espérer alors le voir fin décembre pour une partie complète à ce rythme-là...
Quasiment deux semaines d'inactivité pour des athlètes de haut niveau, ça ressemble quand même à un grosse plage de récup il me semble. Et pour Domingo, aucun rapport, il est rentré à dose homéopathique et n'a tout simplement pas de chance.
Si Rougerie se fait une acromio, ce serait de la faute à sa cheville mal-soignée?

Au ST, pas trop, d'ailleurs Servat reconnaissait après le match qu'il lui fallait du temps pour se réadapter. Quant au SF, c'est surtout le collectif qui s'est réveillé, avec en pointe des individualités comme Parisse, Contepomi et Williams (déjà très bon lors de la CdM).