Petite question, il n'est pas en direct le match ? J'ai vu qu'il passe sur SPORT +, mais il est en direct ou en différé ? J'ai un doute....
oui sur canal dans jour de rugby il me semble avoir vu 18h30 donc en différé

Posté 05 novembre 2011 - 21:56
Petite question, il n'est pas en direct le match ? J'ai vu qu'il passe sur SPORT +, mais il est en direct ou en différé ? J'ai un doute....
Posté 05 novembre 2011 - 22:04
oui sur canal dans jour de rugby il me semble avoir vu 18h30 donc en différé
Posté 05 novembre 2011 - 22:18
le match étant à 16H40 c'est pas du direct , honteux , il faudra trouver une retransmission via internet .OK Merci
![]()
![]()
Posté 05 novembre 2011 - 22:29
Posté 05 novembre 2011 - 22:31
J'ai peut être râté un épisode, mais c'est qui l'arbitre samedi en ULSTER ?
Posté 05 novembre 2011 - 22:43
Barnes...
Posté 05 novembre 2011 - 22:47
Posté 05 novembre 2011 - 22:52
sauf grosse intox de cotter........ pour le moment il n est absolument pas prévu que les bonnaire parra rougerie et pierre dans une moindre mesure soit dans le groupe pour l ulster meme si retour a l entrainement lundi.Pas d'affolement pour ce match, a Paris les joueurs avaient déjà la tête en Irlande.
Cette semaine ça va etre séance touche et touche et re touche sinon le reste semble solide.
En premiere ligne : Faure Kayser Zirak ca tient la route
En seconde ligne : Hynes Jacquet (ou Cudmore si pas suspendu) l'expérience de Hynes est importante dans ce match
Troisieme ligne : Vosloo Vermeulen Bonnaire
Charniere : Rado James pour le dinamisme
Au centre : Fofana King
aux ailes : Nakataici / Murimuri (si remis) sinon RORO
Derriere : Buttin
banc : Kotze, Pierre, Bardy, Debaty, Paulo, Skrela, Byrne, Williams, Parra.
Gros match sans retenu pour bien entrer dans cette compet, les Italiens la semaine suivante seront plus facile a manœuvrer.
Posté 05 novembre 2011 - 22:55
sauf grosse intox de cotter........ pour le moment il n est absolument pas prévu que les bonnaire parra rougerie et pierre dans une moindre mesure soit dans le groupe pour l ulster meme si retour a l entrainement lundi.
Posté 05 novembre 2011 - 23:01
sauf grosse intox de cotter........ pour le moment il n est absolument pas prévu que les bonnaire parra rougerie et pierre dans une moindre mesure soit dans le groupe pour l ulster meme si retour a l entrainement lundi.
Posté 05 novembre 2011 - 23:15
A mon avis c'est de la grosse intox! Je ne sais pas où en est Parra de sa blessure suite aux exploits de Mac Caw sur son visage par contre pour les autres je pense qu'ils joueront!!
Posté 05 novembre 2011 - 23:33
Chaume a de beaux arguments à faire valoir... sinon j'ose espérer que Debaty ne se fera pas systématiquement punir en mêlée fermée, sinon effectivement nous serons mal.Très sincèrement Vynce, tu vois débuter Debaty à gauche lors d'un quart ou d'une demie ? D'un match qualificatif ?
Parceque Faure ne tiendra pas une saison entière sans souffler. Pourquoi crois-tu que Cotter disposait de Domingo et Faure ? de Hines, Pierre, Cudmore, Jacquet... ? Parcequ'une saison est très longue. Le risque pour Faure, sans parler de blessure, c'est qu'il soit crâmer dans 2 mois !
Posté 05 novembre 2011 - 23:44
Pas le mieux ce résultat à Paris pour préparer le début de la H-Cup...
Reste à espérer que la blessure de Murimuri soit pas trop grave sinon on est à poil à l'aile.
Posté 06 novembre 2011 - 00:14
Posté 06 novembre 2011 - 00:25
Parra et Rougerie, on va peut-être attendre avant de les faire rentrer tout de même ?
On n'a pas des nullards pour les remplacer, et là on ne parle pas de simple repos mais de retours de blessures.
Par contre, j'imagine que Pierre et peut-être Bonnaire vont revenir.