Aller au contenu

Photo

[avant match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#46 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 05 novembre 2011 - 21:56

Petite question, il n'est pas en direct le match ? J'ai vu qu'il passe sur SPORT +, mais il est en direct ou en différé ? J'ai un doute....

oui sur canal dans jour de rugby il me semble avoir vu 18h30 donc en différé :crying:

#47 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 372 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:04

oui sur canal dans jour de rugby il me semble avoir vu 18h30 donc en différé :crying:

OK Merci :flowers: :flowers: :flowers:

#48 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:18

Victoire de l' Ulster sur le Connacht 22 - 3

OK Merci :flowers: :flowers: :flowers:

le match étant à 16H40 c'est pas du direct , honteux , il faudra trouver une retransmission via internet .

#49 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 372 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:29

J'ai peut être râté un épisode, mais c'est qui l'arbitre samedi en ULSTER ?

#50 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:31

J'ai peut être râté un épisode, mais c'est qui l'arbitre samedi en ULSTER ?

Barnes... :crying:

#51 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 372 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:43

Barnes... :crying:

Merci. De toute façon lui ou un autre avec un arbitre britannique, comme dirait LAPORTE, pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes, sinon :angry: :angry: :angry: :angry: Jamie si tu m'entends !!!!!!!! <_< <_< <_< <_<

#52 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:47

Pas d'affolement pour ce match, a Paris les joueurs avaient déjà la tête en Irlande.

Cette semaine ça va etre séance touche et touche et re touche sinon le reste semble solide.

En premiere ligne : Faure Kayser Zirak ca tient la route
En seconde ligne : Hynes Jacquet (ou Cudmore si pas suspendu) l’expérience de Hynes est importante dans ce match
Troisieme ligne : Vosloo Vermeulen Bonnaire
Charniere : Rado James pour le dinamisme
Au centre : Fofana King
aux ailes : Nakataici / Murimuri (si remis) sinon RORO
Derriere : Buttin

banc : Kotze, Pierre, Bardy, Debaty, Paulo, Skrela, Byrne, Williams, Parra.

Gros match sans retenu pour bien entrer dans cette compet, les Italiens la semaine suivante seront plus facile a manœuvrer.

#53 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:52

Pas d'affolement pour ce match, a Paris les joueurs avaient déjà la tête en Irlande.

Cette semaine ça va etre séance touche et touche et re touche sinon le reste semble solide.

En premiere ligne : Faure Kayser Zirak ca tient la route
En seconde ligne : Hynes Jacquet (ou Cudmore si pas suspendu) l'expérience de Hynes est importante dans ce match
Troisieme ligne : Vosloo Vermeulen Bonnaire
Charniere : Rado James pour le dinamisme
Au centre : Fofana King
aux ailes : Nakataici / Murimuri (si remis) sinon RORO
Derriere : Buttin

banc : Kotze, Pierre, Bardy, Debaty, Paulo, Skrela, Byrne, Williams, Parra.

Gros match sans retenu pour bien entrer dans cette compet, les Italiens la semaine suivante seront plus facile a manœuvrer.

sauf grosse intox de cotter........ pour le moment il n est absolument pas prévu que les bonnaire parra rougerie et pierre dans une moindre mesure soit dans le groupe pour l ulster meme si retour a l entrainement lundi.

#54 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 novembre 2011 - 22:55

sauf grosse intox de cotter........ pour le moment il n est absolument pas prévu que les bonnaire parra rougerie et pierre dans une moindre mesure soit dans le groupe pour l ulster meme si retour a l entrainement lundi.

A mon avis c'est de la grosse intox! Je ne sais pas où en est Parra de sa blessure suite aux exploits de Mac Caw sur son visage par contre pour les autres je pense qu'ils joueront!!

#55 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 05 novembre 2011 - 23:01

Il va bien falloir regler la touche avec bonnaire et/ou Pierre en plus si Cudmore est suspendu ce qui ne serait pas étonnant, ca devrait changer les plans de Cotter au moins en 2eme ligne. Derrière si Murimuri est sur le flanc on a pas d'autre ailiers que RORO en stock d'autant que Canale semble lui aussi sur le flanc depuis le fin du match contre Biarritz.

Je suis d'accord que les plans de Cotter etaient de garder au chaud les internationaux francais mais là les évènements semblent aller vers un changement de plan.

#56 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 560 messages

Posté 05 novembre 2011 - 23:15

A mon avis c'est de la grosse intox! Je ne sais pas où en est Parra de sa blessure suite aux exploits de Mac Caw sur son visage par contre pour les autres je pense qu'ils joueront!!

Je pense aussi que certains vont rentrer (Bonnaire Pierre Rougerie ?? Parra ??) le week end prochain en Ulster ou un gros matchs nous attends après la claque du sdf. Peut etre un mal pour un bien ?
Pour moi

Faure Kayser Zirack
Cudmore Hines
Vooslo Vermeulen Bonnaire
Rado James
Noa King Fofana Buttin
Byrne

Chaume Paulo Kotze Pierre White Senio Canale

#57 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 363 messages

Posté 05 novembre 2011 - 23:33

Très sincèrement Vynce, tu vois débuter Debaty à gauche lors d'un quart ou d'une demie ? D'un match qualificatif ?

Parceque Faure ne tiendra pas une saison entière sans souffler. Pourquoi crois-tu que Cotter disposait de Domingo et Faure ? de Hines, Pierre, Cudmore, Jacquet... ? Parcequ'une saison est très longue. Le risque pour Faure, sans parler de blessure, c'est qu'il soit crâmer dans 2 mois !

Chaume a de beaux arguments à faire valoir... sinon j'ose espérer que Debaty ne se fera pas systématiquement punir en mêlée fermée, sinon effectivement nous serons mal.
Dire que nous pensions que la pile droite serait notre talon d'achile !

#58 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 05 novembre 2011 - 23:44

Pas le mieux ce résultat à Paris pour préparer le début de la H-Cup...

Reste à espérer que la blessure de Murimuri soit pas trop grave sinon on est à poil à l'aile.

Au contraire, excellent resultat !

L'euphorie des dernieres semaines etait totalement artificielle, dans un top 14 devalorisé par la cdm...

C'est une tres bonne chose que l'asm redescende sur terre avant la Hcup !

Le club et ses jeunes se sont donnés les moyens d'aborder la HCUP dans de bonnes conditions...

La claque d'aujourd'hui a le merite de rappeler l'evidence : les choses serieuses ne font que commencer !

C'est le moment de se remettre a la mine, car aucune approximation ne sera permise en Irlande !

#59 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 novembre 2011 - 00:14

Parra et Rougerie, on va peut-être attendre avant de les faire rentrer tout de même ? Image IPB On n'a pas des nullards pour les remplacer, et là on ne parle pas de simple repos mais de retours de blessures.

Par contre, j'imagine que Pierre et peut-être Bonnaire vont revenir.

#60 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 06 novembre 2011 - 00:25

Parra et Rougerie, on va peut-être attendre avant de les faire rentrer tout de même ? Image IPB On n'a pas des nullards pour les remplacer, et là on ne parle pas de simple repos mais de retours de blessures.

Par contre, j'imagine que Pierre et peut-être Bonnaire vont revenir.

Roro me parait indispensable pour reguler les lignes arrieres ds un match a gros enjeu...avec Fofana en impact player pour faire sauter la banque !