Se passer de James à Ravenhill ????
tu m'as devancé, j'étais entrain de me dire il est où Brockie dans la compo de Koko ?
Posté 09 novembre 2011 - 18:24
Posté 09 novembre 2011 - 18:28
Posté 09 novembre 2011 - 18:37
That will be a slaughter .
Posté 09 novembre 2011 - 18:41
Posté 09 novembre 2011 - 18:43
en tout cas les valises sont prètes...depart à 4h30 d'isère avec mes amis doudou et pascal...pour une arrivée à 7h à Aulnat. Très très gros week end en perspective avec une victoire de l'ASM bien sur...ou au moins un super match à regarder.
Posté 09 novembre 2011 - 18:53
Posté 09 novembre 2011 - 18:59
Es wird eine grosse Katastrophe sein !!!Une variante!!!!
Et en allemand?
Posté 09 novembre 2011 - 19:00
Bah on peut penser qu'ils vont continuer d'alterner, sur les deux prochains matchs à choisir koko préfère Skrela en Irlande (pour défendre et mettre les quelques pénalités que Barnes nous donnera) et James contre les italiens (pour envoyer du jeu : bonus indispensable !) que l'inverse.
Si ça ne tenait qu'à moi James jouerait les deux matchs et d'ailleurs tous les matchs où il est pas blessé, maintenant Vern le voit surement pas comme ça et David encore moins
Posté 09 novembre 2011 - 19:06
La défense sera certes la base mais il ne faudrait pas non plus oublier de jouer. Si Parra joue, nul besoin d'un 10 buteur et malgré ses débuts très convenables je ne trouve pas Skrela au niveau de James (notons que je ne suis pas très objectif car j'échangerai même pas James contre le meilleur 10 du monde qui qu'il soit).
Posté 09 novembre 2011 - 19:07
Koko, ça ne le dérange pas d'échanger James contre James
Posté 09 novembre 2011 - 21:15
Posté 09 novembre 2011 - 22:10
Je ferais la même avec Bonnaire d'entrée en 8 ! et Debaty sur le banc.1.Faure 2.Kayser 3.Zirak.
4.Jacquet 5.Hines
6.Vosloo 8.Vermeulen 7.White
9.Parra 10.James
11.Nakaitaci 12.King 13.Fofana 14.Rougerie
15.Buttin
Remp. : Chaume-Paulo-Kotzé-Pierre-Bonnaire-Rado-Skrela-Byrne.
Si Rougerie "out" : Buttin en 14,Byrne en 15
J'hésite entre Fofana et Rougerie pour leurs positionnements respectifs...mais Rougerie n'a jamais joué avec King et son épaule sera moins sollicitée à l'aile ?
Je mets Jacquet en 2eme latte titulaire même si je ne suis pas sûr que Vern Cotter se prive de Cudmore pour cette "entrée en matière" à Ravenhill ?
De toute façon,pour un éventuel 1/4 à domicile,il faut gagner...
Posté 09 novembre 2011 - 22:13
Si on fait une interprétation des images on voit que pendant l'opposition y'a des mecs sans chasubles jaunes qui bossent les lancements de jeu et ressemblent à des titulaires vu les joueurs en question et les remplaçant avec chasuble...
Sans chasuble on distingue : Faure, Zirach, Hines, Bonnaire, Vosloo, Skrela, King, Rougerie. Senio ouvre sur ces lancements mais avec un chasuble jaune, ce qui veut dire que Parra serait titulaire...
Je sais c'est tiré par les cheveux mais je l’interprète comme ça......
Posté 09 novembre 2011 - 23:14
Posté 09 novembre 2011 - 23:18
De mon avis, il faut envoyer un pack équilibré entre puissance et maitrise de la touche, une charnière capable d'occuper le terrain et valider les phases de domination, un centre du terrain vif pour surprendre le lmilieu irlandais un peu pateau et un triangle bon défenseur. Je verrai bien cela,
Faure - Kayser - Zirak
Cudmore- Jacquet
Vosloo - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - King - Fofana - Rougerie
Buttin