U16 : Des béliers trop tendres !
dimanche 29 avril 2012
Pour ce quart de finale de coupe de Paris IDF, Bouba DICKO (notre photo) et ses partenaires n’auront pas su hisser leur niveau et répondre à l’impact physique imposé par l’UJA Alfortville, leur adversaire du jour. Au final, une défaite 2-1 à Duvauchelle pour les troupes de Cédric BONNARD qui quittent la compétition la tête basse. De son côté, l’UJA disputera les 1/2 finales de la coupe régionale en compagnie du Paris FC, de Vincennes et de l’Entente SSG.<br class="nettoyeur" style="clear: both; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; border-top-style: none; border-right-style: none; border-bottom-style: none; border-left-style: none; border-width: initial; border-color: initial; border-image: initial; height: 0px; line-height: 1px; font-size: 1px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: Arial, 'Trebuchet MS', Helvetica, sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: left; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; ">Partager cette page
Dans la même rubrique
- U17 DH : Une victoire aux deux visages !
- U16 : Des béliers trop tendres !
- Des regrets pour les U16 !
- U17 DH : Créteil brille au Camp des Loges !
- U16 : Un match fou !
- La Section en finale mais pas qualifiée !
- Les U16 confirment !
- Les U16 en rouleau compresseur !
- U17 DH : Créteil se remet en danger…
- U16 : Du retard à l’allumage !
1/4 de finale Coupe de Paris U16USCL / UJA Alfortville 1-2
Réaction de Cédric BONNARD, entraineur de l’USCL :
"Ce que je retiens de ce match, c’est le manque d’envie de mes joueurs. L’UJA est à féliciter car elle nous a donné une leçon de combativité et d’abnégation. Menés 1-0, ils ont tout donné pour repartir avec le ticket pour les 1/2 finale. Leur qualification est méritée. Pour nous, il ne nous reste plus qu’a se poser les bonnes questions, les joueurs doivent se remettre en cause, pour ma part, c’est déjà fait."